| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 19:23:37 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
quack75 |
Message édité par quack75 le 15-08-2020 à 00:01:30 |
gloinfred |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon je suis décidé pour mon four, ce sera donc le DOP7780X de De Dietrich. 800€ chez M0balpa avec garantie 7 ans. C’est pas trop mal.
--------------- :o |
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
La il a la garantie 7 ans via Mobalpa qui lui aurait coûté assez cher chez boulanger ou compagnie. --------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 08:18:44 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype | Bah disons que t'as plus rien à cacher en fait |
rody | Plus cher que le four HFR compliant, bon pas garanti 7 ans certes
Message édité par rody le 15-08-2020 à 09:13:29 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
niku viaggiando controvento | Le minimum pour réchauffer des lasagnes aldi |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 15-08-2020 à 10:59:34 |
gloinfred |
|
rody |
https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nos [...] gonomiques --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred |
|
Kelchacalcetype |
|
niku viaggiando controvento | C’est même le minimum à moins de faire 1,50m |
babble RTFFP ! | +1 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-08-2020 à 23:23:58 |
ours02 | du coup c'est quoi l’astuce chez Ikea pour avoir plus que 92cm?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bonjour |
vingt-et-un |
|
Kelchacalcetype |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
niku viaggiando controvento | La vendeuse cuisinella de Dunkerque |
karkox Aka Hangoverz | Rien de t'empêche d'aller voir Schmidt, travailler sur une cuisine avec des gens qui maîtrisent...car oui j'étais assez content du résultat....et pleurer quand tu vois tomber le devis Message cité 2 fois Message édité par karkox le 16-08-2020 à 15:26:45 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Kelchacalcetype |
|
karkox Aka Hangoverz |
On est passé de 14k€ non négocié Schmidt avec un pdt en Quartz + electro à 8,2k€ Cuisinella avec pdt granit sans electro (hotte, plaque & LV) Message édité par karkox le 16-08-2020 à 15:31:55 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
niku viaggiando controvento | Ba cuisinella c’est le low cost de schmidt |
Apres une cuisinella pleine d'option sera plus chère qu'une Schmidt de serie hin Tout comme une Clio 5 initiale Paris sera plus chère qu'une A1 sans autoradio. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 16-08-2020 à 16:02:40 --------------- Ci git une signature. |
GladiaS |
C'est dimanche, et c'est pas 4h qui vont faire la différence pour ton problème (le temps de ton up) et faire que tu dois changer ta cuisine ce soir --------------- --- Gladia --- |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 17-08-2020 à 09:11:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |