| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par babble le 06-08-2020 à 17:26:51 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 16:15:25 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jumii |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon je suis en plein travaux dans la mienne, anciens meubles enlevés, électricitée passée, demain j'attaque l'eau et les évacuations, vivement septembre |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 06-08-2020 à 21:53:08 |
GladiaS |
J'ai une De Dietrich à la maison, elle doit être là depuis 30 ans.
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 23:08:07 ![]() ![]() |
simaril | hello J'ai quelques questions sur les cuisines Ikea Metod j'avais déjà acheté une cuisine Ikea il y a 10 ans, et à part les façades qui ont quelques peu vieilli (mais j'avais choisi un modèle plutôt entrée de gamme, ne trouvant pas mon bonheur dans les façades plus chères), j'en suis super content: le rapport qualité/prix était exceptionnel. La qualité des caissons était certes moyenne mais LARGEMENT suffisante, et le plus important, la qualité des quincailleries (charnières et surtout glissières de tiroirs) était au top malgré des prix très raisonnables -c'était du BLUM-). mais ça c'était l'ancien système de cuisine Ikéa. Je viens de commander une cuisine du nouveau Système, Metod, et j'ai quelques inquiétudes. Je viens de monter mes premiers caissons et je découvre le système de barres métalliques qui remplacent la planche du haut des caissons bas. J'avais bien vu ce changement avant d’acheter, mais au montage, je constate 2 choses: Et en plus de ça, je découvre sur ce forum que les quincailleries ne sont plus du BLUM et sont à priori de bien moins bonnes qualité. c'était pour moi un des principaux arguments en faveur du rapport qualité/prix d'Ikea. Les nouvelles glissières sont-elles vraiment de moins bonne qualité? Bref, tout cela fait bien plus "cheap" que leur ancienne gamme de cuisine. Ils jouent à quoi Ikéa? ils veulent saborder leur réputation? Message cité 3 fois Message édité par simaril le 07-08-2020 à 15:46:03 |
simaril |
Par contre, mon père a la même et il a déjà du remplacer 2 fois des composants qui ont grillé (il achète des plaques HS de même série chez brandt ou dedietrich sur leboncoin pour avoir des pièces de rechange à vil prix), mais je pense que sa plaque est ma ventilée par le dessous (pas d'ouverture dans le caisson), ce qui explique peut être ses déboires. De mon coté, je ne regrette pas du tout mon choix, bien au contraire, on a l'avantage des 2. Message cité 1 fois Message édité par simaril le 07-08-2020 à 10:45:04 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
Jimmie Dimmick |
|
boumbo 3xpl0its | J'ai rdv chez Ixina en fin d'après midi. Des conseils de ceux qui connaissent déjà l'enseigne ? Matériaux, gammes à éviter ? Choses à savoir sur ce cuisiniste ? |
Kelchacalcetype |
De toute façon c'est comme tout, faut faire le tour pour se donner des idées et comparer afin de faire le choix le plus optimal. |
boumbo 3xpl0its |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-08-2020 à 17:13:35 |
boumbo 3xpl0its |
|
Shitan detailer :o | Ixina se la jouent Deutsche qualitat et mettent des prix élevés j'ai l'impression.. Qqun a signé chez eux sur le topic d'ailleurs ? --------------- Ci git une signature. |
boumbo 3xpl0its | J’ai entendu un autre commercial que la nana qui m’a accueilli dire à un gars « deutsch qualität » effectivement |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 08-08-2020 à 20:04:21 --------------- Ci git une signature. |
boumbo 3xpl0its |
|
Shitan detailer :o | Ca depend des cuisinistes. Pas mal ont arrêté cette façon de faire. --------------- Ci git une signature. |
twain2 |
Mes parents on construit en 2005 Aujourd'hui ça a bien vieilli Le frigo marche encore mais les plastiques on fissuré au bout de 7 ans Pourquoi il change pas et bien ça c est la bonne question surtout qu ils ont des sous et que ma mère râlé tjs de ça plaque électrique et de son four mdr |
twain2 |
Après noir avec des motifs ça va je crois |
dje33 |
|
twain2 |
|
boumbo 3xpl0its | D'ailleurs en electro vous avez quelles marques à conseiller ou déconseiller ?
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 08-08-2020 à 21:15:37 |
Kelchacalcetype |
Pour la MAL c'est comme ton père : elle a 20 ans, il l'a déjà réparée 10x, et tant pis si elle abîme le linge, je pense qu'il ne la changera jamais, sauf si la pièce à changer coûte plus cher qu'une machine neuve et là il commencera peut-être à réfléchir. Ça fait 15 ans qu'il me dit qu'il va faire une vraie cuisine en tombant la cloison du placard mais non, ça reste dans son jus. Et c'est tout à l'avenant : au moment de changer les menuiseries de toute la maison il a fait poser du PVC en validant le devis du 1er artisan qu'il a contacté sans comparer. J'ai fait des devis pour les menuiseries de la baraque de ma mère et là, surprise : chaque fenêtre est 2 fois moins chère |
twain2 |
Non moi c est pas a ce point La maison est belle |
falaenthor Long Long Man | D'accord avec toi sauf les frigos, j'irais aussi chez Siemens (ou Bosch) ou Liebherr si je gagne au loto --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |