Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  492  493  494  495  496  497
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°60408648
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-08-2020 à 16:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon après je préfère le type qui dit « faut compter 10k€ et t’as une bonne surprise à la fin plutôt que l’inverse :o

---------------
"And so I came to see that the mountains we conquer are not those we see on the horizon but rather those within us : of fear, weakness and ignorance. And when we could stand on top of them, we would indeed be on top of the world" - Royal Robbins
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 16:40:24  profilanswer

n°60408857
babble
RTFFP !
Posté le 05-08-2020 à 17:16:35  profilanswer

Quand t'as accepté les 10k, c'est rare qu'il t'en mette pour moins, hein...

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°60408892
boumbo
Posté le 05-08-2020 à 17:20:11  profilanswer

babble a écrit :

J'ai rien accepté ils ont même pas vu l'appart de toute façon... j'ai demandé un ordre de grandeur pour les travaux, il me l'a donné

---------------
The Last Lost Continent
n°60408904
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-08-2020 à 17:21:36  profilanswer

babble a écrit :

Bah là c’est pas le cuisiniste qui va faire les travaux si?

---------------
"And so I came to see that the mountains we conquer are not those we see on the horizon but rather those within us : of fear, weakness and ignorance. And when we could stand on top of them, we would indeed be on top of the world" - Royal Robbins
n°60408910
boumbo
Posté le 05-08-2020 à 17:23:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah là c’est pas le cuisiniste qui va faire les travaux si?

Non une boîte avec qui ils ont l'habitude de travailler mais bon de toute façon rien n'est accepté...

---------------
The Last Lost Continent
n°60408944
babble
RTFFP !
Posté le 05-08-2020 à 17:28:40  profilanswer

La règle d'or pour ce genre de décision, c'est surtout pas de précipitation.

Fais venir d'autres artisans, compare, et tu verras. Les mecs qui font des devis sans voir, à mon avis c'est pas très sérieux.

---------------
n°60408957
falaenthor
Long Long Man
Posté le 05-08-2020 à 17:31:06  profilanswer

Et les mecs qui ont l'habitude de travailler ensemble parfois c'est pas très net.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60408995
boumbo
Posté le 05-08-2020 à 17:37:26  profilanswer

falaenthor a écrit :

Et les mecs qui ont l'habitude de travailler ensemble parfois c'est pas très net.

Oui et non, ça a aussi le gros avantage que si tout le monde a bien vu la projet avant y'a moins de risque de soucis pendant le montage ou les travaux...

---------------
The Last Lost Continent
n°60409036
babble
RTFFP !
Posté le 05-08-2020 à 17:44:42  profilanswer

falaenthor a écrit :

J'y pensais aussi, ça ne prouve rien, mais méfiance.

Message édité par babble le 05-08-2020 à 18:00:01

---------------
n°60409547
onina
Posté le 05-08-2020 à 19:07:50  profilanswer

boumbo a écrit :

Je suis dans le 9-2 également [:nplusdeux]

Si jamais tu veux le nom de la boite, fais-moi un mp !

mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 19:07:50  profilanswer

n°60409754
Karkox
Aka Hangoverz
Posté le 05-08-2020 à 19:31:50  profilanswer

Idem, j'ai un entrepreneur du tonnerre pour de la rénovation dans le 92 ou Paris :D

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" - ID Origin : Hangoverz / ID Steam : hangover76
n°60409790
jumii
Posté le 05-08-2020 à 19:35:03  profilanswer

Pour deux eviers au look identique noir. C'est quoi le mieux niveau facilité d'entretien entre melange resine granit et melange résine quartz ?

Message cité 1 fois
Message édité par jumii le 05-08-2020 à 19:35:12
n°60410044
GladiaS
Posté le 05-08-2020 à 20:17:55  profilanswer

boumbo a écrit :

Je veux pêter le mur au-dessus de l'ouverture de la porte et au-dessus des radiateurs actuels pour faire un îlot central.
Par contre le renfoncement à gauche de la porte de cuisine actuelle je ne peux pas le pêter car juste derrière côté entrée j'ai un interphone et une prise électrique au sol et côté cuisine un interrupteur. Je vois mal faire un meuble d'angle dans ce coin là...

Ah oui y a une porte ok. donc sur tes plans, les espèce de renfoncement bizarre c'est juste "pas de mur" :lol:.
Les prises et les interrupteurs ça se bouge (surtout si on se lance dans des gros travaux de transformation).
En revanche, ton problème c'est le rangement (ou alors t'as tout sorti de tes placards pour la photo :D), donc faire tomber des murs, je ne sais pas si c'est une super idée. Comme dit plus haut, des murs, c'est des supports pour rajouter des placards et donc des rangements.

Je vois pas bien l'ensemble, mais faire une partie rangement aussi sur le mur à gauche de la porte, investir dans un placard d'angle avec des rails de rangements (dans une petite cuisine, ça peut le faire) et encadrer la porte d'un placard aussi (par au dessus si y a de la place, pour les trucs qui servent des fois mais pas souvent mais qu'on sait jamais ou mettre) et étudier la possibilité de mettre une porte coulissante à la place de battante. Enfin bref, y a du boulot de réflexion sur l'aménagement optimal pour caser toutes tes affaires ;).

Edit : y a des placards actuellement sous ton passe-plat ?

Sinon, dsl pas d'avis sur ton devis.

---------------
--- Gladia ---
n°60410788
ours02
Posté le 05-08-2020 à 22:24:56  profilanswer

boumbo a écrit :

Non c'est en placo :o

Ils ont pas vu l'appart encore mais oui c'est sûrement cher... Tu l'avais fait par une entreprise ?

10k€ pour péter des cloisons?  [:clooney24]  
ils t'ont reperé de loin!  [:bauer_attitude:3]  

comme dit sur le topic, va faire d'autres devis; perso j'avais bien aimé l'approche et le rapport Q/P d'Ixina.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°60410815
boumbo
Posté le 05-08-2020 à 22:28:12  profilanswer

ours02 a écrit :

10k€ pour péter des cloisons?  [:clooney24]  
ils t'ont reperé de loin!  [:bauer_attitude:3]  

comme dit sur le topic, va faire d'autres devis; perso j'avais bien aimé l'approche et le rapport Q/P d'Ixina.

Cloisons, sol, peinture, dépose cuisine actuelle... mais oui je vais aller voir d'autres pour comparer...

---------------
The Last Lost Continent
n°60410849
ours02
Posté le 05-08-2020 à 22:32:52  profilanswer

boumbo a écrit :

Cloisons, sol, peinture, dépose cuisine actuelle... mais oui je vais aller voir d'autres pour comparer...

ok, y'a un peu plus de boulot. mais ça me semble élevé quand même.
quelle surface environ?

---------------
n°60411067
boumbo
Posté le 05-08-2020 à 23:10:25  profilanswer

ours02 a écrit :

ok, y'a un peu plus de boulot. mais ça me semble élevé quand même.
quelle surface environ?

9 m2 mais j'ai compris que ça semblait élevé :o

---------------
The Last Lost Continent
n°60411723
boumbo
Posté le 06-08-2020 à 07:14:53  profilanswer

Toujours par rapport à mon projet de cuisine, j'ai pensé à une solution qui libèrerait pas mal de place pour y caser des rangements.

Quand je rentre dans mon appart, juste en face, il y a une porte qui donne sur la cuisine :

https://i.ibb.co/6Zy2Cw3/Entre-e-vers-cuisine.jpg

A gauche c'est le salon

Le plan actuel de la cuisine est comme celà :

https://i.ibb.co/r3T2QRQ/Plan-cuisine-actuelle.png

Après casse du mur pour ouvrir sur le salon :

https://i.ibb.co/sKrKGXY/Capture-d-e-cran-2020-08-06-a-07-05-45.png

L'éventuelle solution à laquelle je pensais serait de fermer la porte à droite qui donne sur l'entrée... ça permettrait de bénéficier de 2 murs perpendiculaires sur lesquels on pourrait caser plein de rangement. Cette porte serait condamnée et ça vous donne une idée de l'espace disponible :

https://i.ibb.co/j4Dpvch/IMG-4788.jpg

Mais du coup, quand on arriverait dans l'appart, on aurait un mur juste en face et pour accéder dans la cuisine, il faudrait contourner par le salon... Est-ce que ça vous choque ou vous semble trop bizarre ?  :jap:

---------------
The Last Lost Continent
n°60411774
jumii
Posté le 06-08-2020 à 07:42:20  profilanswer

Dans ma nouvelle grande cuisine, on hésite à installer un seche linge en plus d'un lave linge

Quel est votre avis du topic sur les seches ligne ? inutile ? utile ? utile uniquement pour les draps ?

Je n'en ai jamais eu et maintenant que j'ai la place je me pose la question

n°60411806
boumbo
Posté le 06-08-2020 à 07:52:25  profilanswer

jumii a écrit :

Dans ma nouvelle grande cuisine, on hésite à installer un seche linge en plus d'un lave linge

Quel est votre avis du topic sur les seches ligne ? inutile ? utile ? utile uniquement pour les draps ?

Je n'en ai jamais eu et maintenant que j'ai la place je me pose la question

Obligé de sécher en appartement car on fait sécher à l'intérieur (trop long et d'humidité sinon).

J'ai une lavante séchante et très satisfait sinon. Ca fait gagner de la place et ça sèche très bien.

---------------
The Last Lost Continent
n°60411812
Shitan
detailer :o
Posté le 06-08-2020 à 07:54:29  profilanswer

Surtout ne prend pas une machine lavante sechante :o

---------------
Ci git une signature.
n°60411818
boumbo
Posté le 06-08-2020 à 07:57:41  profilanswer

Si tu as de la place je suis d'accord :D

Message édité par boumbo le 06-08-2020 à 07:57:52

---------------
The Last Lost Continent
n°60411823
Shitan
Posté le 06-08-2020 à 08:01:27  profilanswer

Ah bah tiens, la magie d'HFR :o

Une lavante sechante ca utilise de l'eau même pour sécher ton linge..
Si une des deux fonctions tombe en panne tu te retrouves marron pour l'autre.
Et chez nous les bouloches du séchage avaient parfois tendance à mal s'evacuer ce qui résultait en des blocages de la machine pendant le lavage suivant, obligeant à la vider via le petit tube de vidange..

---------------
Ci git une signature.
n°60411834
boumbo
Posté le 06-08-2020 à 08:07:38  profilanswer

Je suis d'accord que n'importe quel appareil qui fait 2 fonctions intégrée, en cas de problème, tu es marron pour faire les deux alors que si tu as deux appareils séparés, tu as moins de chance qu'ils tombent en panne en même temps... J'ai une miele depuis 15 ans et j'ai eu qu'un seul soucis... un tuyau s'est sectionné (je ne sais pas comment) et j'ai du faire venir un gars pour qu'il me la répare... Sinon très satisfait

---------------
The Last Lost Continent
n°60412048
Shitan
Posté le 06-08-2020 à 09:03:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Je suis d'accord que n'importe quel appareil qui fait 2 fonctions intégrée, en cas de problème, tu es marron pour faire les deux alors que si tu as deux appareils séparés, tu as moins de chance qu'ils tombent en panne en même temps... J'ai une miele depuis 15 ans et j'ai eu qu'un seul soucis... un tuyau s'est sectionné (je ne sais pas comment) et j'ai du faire venir un gars pour qu'il me la répare... Sinon très satisfait

Ah oui du Miele.
On avait une samsung.
Revendue avec la maison.
Maintenant qu'on a la place, machine +SL pompe à chaleur samsung c'est impeccable.

---------------
Ci git une signature.
n°60412066
jumii
Posté le 06-08-2020 à 09:07:35  profilanswer

Le débat s'est tourné vers les machines lavantes sechantes mais ma question portait qur l'utilité d'un seche linge  :O

n°60412100
falaenthor
Long Long Man
Posté le 06-08-2020 à 09:14:05  profilanswer

Après des années de fingues qui sèchent sur étendoirs dans les chambres, le salon, "partout" en fait, on est passé au sèche-linge et ça change la vie.

Le passage du linge de la machine au sèche linge se fait en deux mouvements et il n'y plus que quelques petits éléments à étendre.

On est beaucoup moins envahis par les étendoirs qu'on finissait par ne plus trop remarquer mais qui étaient en fait quasiment tout le temps présents.

Pour pouvoir le placer où on voulait et pas seulement à proximité d'une évacuation d'eau, nous avions opté pour un modèle avec bac de récupération qu'il faut vider après chaque cycle et non pour une évacuation directe.

Message cité 2 fois
Message édité par falaenthor le 06-08-2020 à 09:15:44

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60412111
boumbo
Posté le 06-08-2020 à 09:15:29  profilanswer

falaenthor a écrit :

Après des années de fingues qui sèchent sur étendoirs dans les chambres, le salon, "partout" en fait, on est passé au sèche-linge et ça change la vie.

Le passage du linge de la machine au sèche linge se fait en deux mouvements et il n'y plus que quelques petits éléments à étendre.

On est beaucoup moins envahis par les étendoirs qu'on finissait par ne plus trop remarquer mais qui étaient en fait quasiment tout le temps présents.

[:fredmoul:1]

jumii a écrit :

Le débat s'est tourné vers les machines lavantes sechantes mais ma question portait qur l'utilité d'un seche linge  :O

Oui c'est utile  :jap: Surtout si il a la place

Message édité par boumbo le 06-08-2020 à 09:16:14

---------------
The Last Lost Continent
n°60412405
falaenthor
Long Long Man
Posté le 06-08-2020 à 10:01:42  profilanswer

boumbo a écrit :

Mais du coup, quand on arriverait dans l'appart, on aurait un mur juste en face et pour accéder dans la cuisine, il faudrait contourner par le salon... Est-ce que ça vous choque ou vous semble trop bizarre ?  :jap:

Je ne sais pas trop quoi en penser, il faut voir comment ça s'inclut dans ta vie quotidienne.

Si la démarche globale est le décloisonnement de la cuisine, condamner une porte en permettant l'accès rapide semble contradictoire.
Ouvrir sur le salon et simultanément fermer l'entrée ça fait une opération quasi nulle mais te force à faire un gros détour pour des choses aussi triviales que décharger tes courses, plus simples à faire directement en entrant dans le logement.
Ca crée un cul-de-sac mais qui semble assez exploitable quand même.  

C'est pour ça qu'il faut bien étudier les besoins et voir si les concessions à faire ne sont pas trop nombreuses.
Ouvrir une cuisine sur le salon c'est :

• Avoir une plus grande sensation d'espace, augmenter le volume du salon-cuisine, offrir une perspective avec plus de recul d'une extrémité à l'autre de la pièce.
  • Offrir une vue sur cette cuisine à toutes les personnes pénétrant chez soi.  

On préfèrera une cuisine assez rangée, donc.  
Et pour cela il faut des rangements!

Message édité par falaenthor le 06-08-2020 à 10:08:27

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60412541
babble
RTFFP !
Posté le 06-08-2020 à 10:18:29  profilanswer

C’est clair que vu l’état de rangement de la cuisine actuelle, supprimer des murs (donc des emplacements de placards et rangements potentiels) n’est pas forcément la meilleure idée, au premier abord. Il va aller où, tout le bordel (passez-moi l’expression) qui traîne partout sur le plan de travail et au-dessus des meubles hauts ?

Message édité par babble le 06-08-2020 à 10:19:21

---------------
n°60412609
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-08-2020 à 10:26:07  profilanswer

J’avais pas fait gaffe au bordel  [:tibo2002]  

La vue dessus depuis le salon  :love:

---------------
n°60412725
boumbo
Posté le 06-08-2020 à 10:38:51  profilanswer

Si je change les meubles, les meubles hauts seront plus hauts et l'idée est d'avoir plus de meubles pour ranger tout ce bordel (pas de soucis j'en suis conscient, c'est bien pour çà que si je change de cuisine je veux surtout solutionner ce problème).

@falaenthor :

Merci pour ta réponse  :jap:  

La priorité n°1 est d'avoir beaucoup plus de rangements pour caser tout ce qui traine en dehors actuellement et qui fait franchement qu'on a l'impression d'être dans un espace trop petit.
La priorité n°2 est d'augmenter la sensation d'espace dans le salon.

Fermer la porte de la cuisine côté cuisine ça a pour moi les avantages et inconvénients suivants :

Avantages :
- On ne voit pas la cuisine en rentrant. Je mets çà aussi en avantage car rentrer dans un appartement en directement tomber sur la cuisine (il n'y a pas vraiment de coin entrée dans mon appart on rentre directement dans le salon...) je trouve pas cela forcément un plus...  
- Gain de temps car la cuisine est mieux agencée et rangée
- Actuellement pour déjeuner / diner, on a une table dans le salon (qui fait environ 20 m2). Là avec cette disposition, je n'ai plus besoin d'avoir un îlot central avec des rangements... j'en aurai suffisamment dans l'espace que j'aurai créé et je pourrai caler ma petite table (extensible tant qu'à faire si on a besoin de recevoir du monde) dans l'ouverture qui aura été créée en pétant le bar. Le salon sera plus étendu en longueur avec cet espace table.
- Je n'ai plus à caser mon frigo au fond de la cuisine comme actuellement mais je peux le mettre dans l'espace créé (caché du salon donc). Du coup, au fond (en haut des plans) je peux mettre plus de rangements et avoir un plan de travail plus large également.

Inconvénients :
- On ne voit pas la cuisine en rentrant (si on accueille du monde y'a pas l'effet "oh vous avez une belle cuisine" (surtout si on l'a refaite :o))
- Pour les courses, ou pour laver le linge, ou quand faut vider les poubelles effectivement on a pas directement accès depuis l'entrée. J'ai calculé ça double le temps (on passe de 4 à 8 secondes :o). Donc on perd un peu de temps pour ces activités... Par contre là j'aurai tout en accès direct pour quand je ferai la cuisine donc je vais gagner du temps aussi sur des activités que je pratique plus souvent...

etoile64 a écrit :

Mais euh :o

Message édité par boumbo le 06-08-2020 à 10:39:47

---------------
The Last Lost Continent
n°60412907
babble
RTFFP !
Posté le 06-08-2020 à 11:01:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je viens de revoir la photo, y'a pas un seul morceau de plan de travail côté bar ou côté cuisine qui ne soit occupé par un truc pas rangé  :D

Plus sérieusement, je pense que ton idée de condamner la porte et faire un mur pour que ta nouvelle cuisine soit en L est une très bonne idée. Tu vas presque doubler ton espace plan de travail, tu vas pouvoir mettre plein de meubles hauts dans la continuité, et je vois bien le frigo à la place de tes épices actuellement, caché par le retour du mur. Il faudra sans doute prolonger un peu la cloison du radiateur vers la fenêtre car 90 ne peut pas accueillir les 60 de plan + 60 de frigo. Ou sinon mettre le coin, derrière la porte actuelle, en bout de plan de travail.

Casser le bar depuis le radiateur jusqu'au mur de la fenêtre si possible (c'est quoi le truc de 48.5 ? une colonne montante ? si non on peut casser ?), et en fonction des nouveaux rangements disponibles hauts et bas, analyser la pertinence d'ajouter un îlot.

Ca vaudrait vraiment le coup de faire une simulation 3D, le truc d'IKEA est très bien fait, facile à prendre en main, et ça peut te donner une idée assez précise du rendu du projet.

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 06-08-2020 à 11:18:09

---------------
n°60412955
boumbo
Posté le 06-08-2020 à 11:07:36  profilanswer

babble a écrit :

Je viens de revoir la photo, y'a pas un seul morceau de plan de travail qui ne soit occupé par un truc pas rangé  :D  

Plus sérieusement, je pense que ton idée de condamner la porte et faire un mur pour que ta nouvelle cuisine soit en L est une très bonne idée. Tu vas presque doubler ton espace plan de travail, tu vas pouvoir mettre plein de meubles hauts dans la continuité, et je vois bien le frigo à la place de tes épices actuellement, caché par le retour du mur.

Casser le bar depuis le frigo (à la place que je viens de dire) jusqu'au mur de la fenêtre, et en fonction des nouveaux rangements disponibles hauts et bas, analyser la pertinence d'ajouter un îlot.

Ca vaudrait vraiment le coup de faire une simulation 3D, le truc d'IKEA est très bien fait, facile à prendre en main, et ça peut te donner une idée assez précise du rendu du projet.

Merci c’est exactement ce que j’ai en tête  :jap:  

En 48,5 c'est la porte fenêtre qui permet d'aller sur le balcon :)

Je vais regarder sur l’outil ikea  :jap:

Question qui me vient à l’esprit : un four ça se branche sur du 220 classique ou 380 ?

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 06-08-2020 à 14:46:28

---------------
The Last Lost Continent
n°60412974
falaenthor
Long Long Man
Posté le 06-08-2020 à 11:10:00  profilanswer

J'ai bricolé un truc vite fait

https://reho.st/self/dd49fe6bdf0ea61c05d619dd1361a10f811cbe87.png

Si tu enlèves la porte donnant sur l'entrée et le petit retour de cloison tu peux gagner pas mal de profondeur pour ton linéaire du fond.

• Ca libére la place pour un meuble colonne d'angle dans lequel tu mettras four+MO et en dessous ben..... soit un lave-vaisselle/linge (mais je ne sais pas si c'est possible ou même conseillé de mettre chaud et eau à côté).
  • Dans l'angle opposé tu laisses ton frigo. Là, tes angles sont exploités comme il faut.
  • Entre les deux tu cases ton évier / les plaques de cuisson / le lave-machin qui reste.

En face tu créées tu fameux îlot (en rose). Tu as la place de mettre 180-200cm de linéaire en laissant de la place pour passer du salon à la cuisine entre le monolithe et le plan de travail.

• En profondeur ça fait 60cm sur le dessin, avec cela tu as toujours 180cm de distance entre l'îlot et le linéaire, c'est pas ridicule.
  • La partie en orange ça peut être un retour de plan de travail simple (mais ça fait 20cm max de profondeur, on y met pas un tabouret) ou alors ça peut être exploité pour y caser un caisson plus profond.
  • Ca doit faire 90cm de profondeur au total, alors 2 meubles placés dos à dos s'ouvrant l'un du côté cuisine et l'autre du côté salon devrait pouvoir s'y loger. Mais bon, on ne case pas grand chose dans 45cm de profondeur.

Les rangements muraux je n'aime pas bien, mais il semble bien que ce soit la seule solution sur le mur du linéaire.

J'ai fait un cadre en violet au niveau du retour de mur, je ne sais pas si c'est un mur qui monte jusqu'au plafond ou bien un simple muret.

• Si c'est un vrai mur qu'on ne peut pas casser, autant l'exploiter à fond et y coller une colonne maousse qui pourra recevoir plein de trucs dedans.
  • Si c'est un petit muret.... putain qu'est-ce que tu fous avec un petit muret dans ton salon ? :D

Et on dit pouvoir encore pousser le concept plus loin je pense.

Message édité par falaenthor le 06-08-2020 à 11:10:43

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60414328
noox
______
Posté le 06-08-2020 à 13:59:57  profilanswer

boumbo a écrit :

Merci c’est exactement ce que j’ai en tête  :jap:  

Je vais regarder sur l’outil ikea  :jap:

Question qui me vient à l’esprit : un four ça se branche sur du 220 classique ou 380 ?

atelier/ usine: 380v

réseau domestique: 220v

le four se branche sur une prise standard avec un disjoncteur 16A, la plaque sur une sortie de cable disjoncteur 32A

---------------
Mon feed-back
n°60414349
boumbo
Posté le 06-08-2020 à 14:02:04  profilanswer

Merci à vous pour les réponses et idées je vais m'en inspirer  :jap:

---------------
The Last Lost Continent
n°60414405
noox
______
Posté le 06-08-2020 à 14:08:06  profilanswer

boumbo a écrit :

sur HFR on monte 2 electro en RAID 1 monsieur !

---------------
Mon feed-back
n°60414701
ours02
Posté le 06-08-2020 à 14:35:36  profilanswer

falaenthor a écrit :

énorme +1
c'est un des trucs qui m'a aussi pousser à vendre l'appart pour acheter une maison

---------------
n°60415520
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 06-08-2020 à 15:48:18  profilanswer

Jibidi a écrit :

Bonjour le topic,  

Des reco pour une plaque de cuisson gaz (marque ou modèle) ? 4 ou 5 feux, ~60cm de large (largeur du caisson hotte au dessus).

Si vous avez des retours sur les plaques mixtes induction/gaz ça m’intéresse aussi :o

Petit up, en cette période de fin de soldes :o
Ou alors elles se valent toutes ?

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°60415581
Shitan
Posté le 06-08-2020 à 15:56:58  profilanswer

Ici y'a très peu de gens qui ont de la plaque gaz surtout, tout le monde est à l'induction je crois..

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  492  493  494  495  496  497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR