| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent : --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 17:16:35 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
boumbo 3xpl0its |
|
falaenthor Long Long Man | Et les mecs qui ont l'habitude de travailler ensemble parfois c'est pas très net. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
boumbo 3xpl0its |
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 05-08-2020 à 18:00:01 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
onina |
Si jamais tu veux le nom de la boite, fais-moi un mp ! |
karkox Aka Hangoverz | Idem, j'ai un entrepreneur du tonnerre pour de la rénovation dans le 92 ou Paris --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 19:31:50 ![]() ![]() |
jumii | Pour deux eviers au look identique noir. C'est quoi le mieux niveau facilité d'entretien entre melange resine granit et melange résine quartz ? Message cité 1 fois Message édité par jumii le 05-08-2020 à 19:35:12 |
GladiaS |
Ah oui y a une porte ok. donc sur tes plans, les espèce de renfoncement bizarre c'est juste "pas de mur" --------------- --- Gladia --- |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
boumbo 3xpl0its |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Shitan detailer :o | Surtout ne prend pas une machine lavante sechante --------------- Ci git une signature. |
boumbo 3xpl0its | Si tu as de la place je suis d'accord Message édité par boumbo le 06-08-2020 à 07:57:52 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jumii | Le débat s'est tourné vers les machines lavantes sechantes mais ma question portait qur l'utilité d'un seche linge |
falaenthor Long Long Man | Après des années de fingues qui sèchent sur étendoirs dans les chambres, le salon, "partout" en fait, on est passé au sèche-linge et ça change la vie. Le passage du linge de la machine au sèche linge se fait en deux mouvements et il n'y plus que quelques petits éléments à étendre. Pour pouvoir le placer où on voulait et pas seulement à proximité d'une évacuation d'eau, nous avions opté pour un modèle avec bac de récupération qu'il faut vider après chaque cycle et non pour une évacuation directe. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 06-08-2020 à 09:15:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 06-08-2020 à 09:16:14 |
falaenthor Long Long Man |
On préfèrera une cuisine assez rangée, donc. Message édité par falaenthor le 06-08-2020 à 10:08:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
boumbo 3xpl0its | Si je change les meubles, les meubles hauts seront plus hauts et l'idée est d'avoir plus de meubles pour ranger tout ce bordel (pas de soucis j'en suis conscient, c'est bien pour çà que si je change de cuisine je veux surtout solutionner ce problème).
Message édité par boumbo le 06-08-2020 à 10:39:47 |
babble RTFFP ! |
Plus sérieusement, je pense que ton idée de condamner la porte et faire un mur pour que ta nouvelle cuisine soit en L est une très bonne idée. Tu vas presque doubler ton espace plan de travail, tu vas pouvoir mettre plein de meubles hauts dans la continuité, et je vois bien le frigo à la place de tes épices actuellement, caché par le retour du mur. Il faudra sans doute prolonger un peu la cloison du radiateur vers la fenêtre car 90 ne peut pas accueillir les 60 de plan + 60 de frigo. Ou sinon mettre le coin, derrière la porte actuelle, en bout de plan de travail. Casser le bar depuis le radiateur jusqu'au mur de la fenêtre si possible (c'est quoi le truc de 48.5 ? une colonne montante ? si non on peut casser ?), et en fonction des nouveaux rangements disponibles hauts et bas, analyser la pertinence d'ajouter un îlot. Ca vaudrait vraiment le coup de faire une simulation 3D, le truc d'IKEA est très bien fait, facile à prendre en main, et ça peut te donner une idée assez précise du rendu du projet. Message cité 1 fois Message édité par babble le 06-08-2020 à 11:18:09 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 06-08-2020 à 14:46:28 |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
boumbo 3xpl0its | Merci à vous pour les réponses et idées je vais m'en inspirer |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
ours02 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Shitan detailer :o | Ici y'a très peu de gens qui ont de la plaque gaz surtout, tout le monde est à l'induction je crois.. --------------- Ci git une signature. |
babble RTFFP ! | Comme déjà dit plusieurs fois, le mieux est un réglage des foyers indépendant, pas un réglage après sélection du foyer. Message cité 1 fois Message édité par babble le 06-08-2020 à 17:26:51 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |