| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent : --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 00:24:35 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
twain2 |
2x 1m10 Mais je trouve que c'est quand même grand au dessus d un plan de travail |
Kelchacalcetype |
Comme évoqué au dessus il n'y aura pas besoin de voir au loin.
Ma compagne et moi mesurons effectivement 1m70 et 1m75, donc on ne rencontrera pas ton problème |
titebelette | Je peux rajouter un élément au schmilblick??
Message cité 1 fois Message édité par titebelette le 28-07-2020 à 09:43:22 |
Batou |
Voila comme 'y dit lui
Pour ce qui est du cheap, je pense qu'une vitre immobile à cet endroit précis (à la place de la crédence) devrait à mon sens être intégrée aussi bien qu'une crédence justement: sur le même plan que le mur et sur toute la hauteur. Visuellement ça ne me plairait pas, mais si tu y trouves ton compte ne te laisse pas convaincre du contraire ici Pour avoir un truc un tant soit peu "intégré" il va te falloir trouver un artisan/MO qui fait dans le luxe (dans les images partagées plus haut, clairement on est pas sur de la maison Phénix avec cuisine Leroy Merlin) et du coup prévoir le budget qui va bien Message cité 1 fois Message édité par Batou le 28-07-2020 à 09:49:16 |
niku viaggiando controvento |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 10:42:12 ![]() ![]() |
noox ______ |
Message édité par noox le 28-07-2020 à 13:08:43 --------------- Mon feed-back |
rody | Pose depuis ce matin, ca sera fini demain midi. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
boumbo 3xpl0its | Hello |
Shitan detailer :o | Enfin --------------- Ci git une signature. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'adore les couleurs ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred |
|
alucard1978 |
Message édité par alucard1978 le 29-07-2020 à 16:51:23 |
Jibidi Bonhomme de neige | Bonjour le topic, --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
alucard1978 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rody | Voici l'avancement au premier jour de pose. La hotte a du retard. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o | Ca avance bien en tout cas ! --------------- Ci git une signature. |
twain2 |
Ta un exemple ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Optimisation de mon temps : --------------- A new power is rising |
vingt-et-un |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Dephi |
Pourquoi tu n as pas peint les murs avant ? |
oyolelutin |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |