| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 22:07:45 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
oyolelutin | Si vous avez des références exactes chez Samsung, je veux bien pour étoffer ma short list |
Shitan detailer :o |
Celui la, le moins cher au final, les modèles 30 a 40 euros plus cher n'apportent rien de plus. --------------- Ci git une signature. |
oyolelutin |
|
rody |
On voulait aussi un grand litrage car on est 4. On était parti sur un Siemens mais trop profond (80cm), il aurait dépassé de trop du plan de travail. En encastré on trouvait que c'était trop petit et cher si tu compte le meuble. https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 760675.php Message édité par rody le 09-08-2020 à 09:46:48 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 10:17:23 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Sinon full frigo encastré dans la cuisine et congélateur dans le cellier au pire --------------- Ci git une signature. |
rody | Oui le côté esthétique de l'encastré c'est cool mais tu compte 500/600 euros de meuble plus le frigo, ca te fait un super frigo pose libre. C'est vrai qu'à 2, c'est pas les mêmes besoins --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- Ci git une signature. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello ! J'envisage de refaire ma cuisine. Je suis allé chez Casto, la gamme la plus chère, on m'a fait un devis à 5k, posé. (je conserve quelques éléments d'éléctro comme four & lave vaisselle). Chez Ixina ca à l'air d'etre kif kif. En terme de rapport qualité/prix, c'est quoi le consensus du topic ? Je précise que je veux refaire ma cuisine, car actuellement, elle est un peu vieillote, et je voudrais la revendre à échéance 1-3 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 09-08-2020 à 13:16:25 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 14:09:08 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Kelchacalcetype |
|
Modèle Lenna (gamme kit) blanc brillant poignées integrees. Pour la nouvelle, cuisiniste indépendant qui vend la marque Discac. Message édité par Shitan le 09-08-2020 à 22:24:47 --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype | |
boumbo 3xpl0its | Question sur l'outil de création de cuisine ikea : si j'ai deux colonnes identiques l'une à côté de l'autre et qui ont des portes, est ce qu'il faut obligatoirement avoir un fileur entre le mur et la première colonne et entre les deux colonnes ?
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 09-08-2020 à 22:51:54 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
boumbo 3xpl0its |
dje33 |
Par exemple entre un mur et un meuble. Entre deux colonnes pas besoin de filer. Entre une colonne et un mur tu peux mettre un filer. C'est mieux fini. Ce n'est pas obligatoire car selon la configuration cela peu être un endroit non visible. Par exemple je n'ai pas mis de filer entre ma colonne et mon mur. Il y a 5 cm. Mais c'est peu visible et je n'ai jamais pris le temps de le faire. |
boumbo 3xpl0its |
|
Shitan detailer :o | Tu veux frotter ta porte ou ton tiroir contre ton mur à chaque fois ? --------------- Ci git une signature. |
boumbo 3xpl0its | Merci c'est clair |
titebelette |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shitan detailer :o | Faut prendre le plus neutre possible si on pense revente à court /moyen terme. --------------- Ci git une signature. |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |