| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par gloinfred le 24-07-2020 à 17:40:57 |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 17:33:54 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
noox ______ |
Message édité par noox le 24-07-2020 à 19:25:22 --------------- Mon feed-back |
Kelchacalcetype |
Même pas, à aucun moment une remise n'a été évoquée, pour baisser le prix la méthode est de travailler sur les meubles utilisés (exemple : meuble d'angle avec carrousel à 2k€ qu'on peut condamner ou remplacer à pas cher). Elle nous a configuré une cuisine très pratique et très esthétique (on s'est basé sur un modèle d'expo qui nous a tapé dans l'oeil et on l'a customisé). Je vais avoir les visuels que je posterai ici, et je rajouterai les photos IRL des détails que j'ai pris sur le showroom. Ça rentrerait tout juste dans notre budget (8k€) et il faudrait rajouter la plaque induction + hotte. Par contre j'ai pas eu l'info sur le niveau sonore, et surtout il faut que j'en parle à mon constructeur qui risque de me le déconseiller pour le pont thermique de malade que ça va générer |
rody | Je pense que je constructeur ne voudra pas avant la livraison de la maison et le test étanchéité --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 21:56:07 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Ah mais j'y pense, je connais quelqu'un qui bosse bien et qui peut me faire ça le week-end pour pas trop cher |
niku viaggiando controvento | C’est du lego la pose d’une cuisine surtout dans du neuf |
Kelchacalcetype |
Dephi |
--------------- |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
babble RTFFP ! | Oui, sauf pour les pdt en pierre --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
niku viaggiando controvento |
Kelchacalcetype |
|
chocomog |
Non Darty vient d'arrêter le nobilia, remplacé par un autre allemand dont j'ai oublié le nom. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
vingt-et-un |
|
Kelchacalcetype |
|
vingt-et-un |
|
Kelchacalcetype | Bon, j'ai les visuels du cuisiniste mais pas encore le devis Il faut imaginer que le mur "transparent" pour le besoin du visuel est en fait constitué de 2 baies vitrées de 300x235 comme ceci :
Sachant que sur les visuel elle a fait un plafond à 2,5m alors que le notre sera à 2,7m, on aura donc moins cette effet "écrasé" :
Et pour les meubles hauts qui paraissent noirs, IRL c'est de l'alu brossé anthracite foncé et ça ressemble à ça :
Et pour les meubles blancs mat IRL :
Edit : on aimerait se faire une crédence vert sapin, mais j'hésite sur le matériaux : le plus esthétique serait une faïence mais j'ai peur d’arracher le mur le jour où je veux la déposer si je dois refaire ma cuisine un jour Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 25-07-2020 à 21:52:08 |
rody | Je suis pas fan de mettre des meubles haut mais c'est juste un avis perso --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype | En regardant les visuels je me dis qu'on pourrait déja réduire la largeur des meubles hauts anthracites de façon à les arrêter au bout de la fenêtre. |
Kelchacalcetype |
niku viaggiando controvento |
|
Kelchacalcetype |
|
rody | Ma cuisine sans meuble haut sera monté mercredi/ jeudi si tout va bien. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype | En fait en y réfléchissant, sans meuble hauts on n'aura clairement pas assez de rangements pour vaisselle + ustensiles + bouffe |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |