| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
rody |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 11:26:40 ![]() ![]() |
dje33 | J'ai l'impression que dans les cuisines US le frigo est souvent pas intégré. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Non mais évidemment que faut que ca s'accorde avec tout le reste de la maison, et tout ça, c'est juste sa tirade de justification sur "la mode" qui m'a fait rire. Il suffit juste d'assumer ses goûts sans se préoccuper de la mode/de l'avis de ses youtubeurs. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 01-06-2020 à 12:47:07 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah oui mais bon là tu vois bien le style de la nana, c'est pas la maison france 5 quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 12:48:02 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | après je suis un gros wanabee redneck
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 02-06-2020 à 11:39:05 |
gloinfred |
|
niku viaggiando controvento | Ça nous paraît tellement normal aussi |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Shitan detailer :o | En attendant l'electro n'en arrête pas de grimper.. --------------- Ci git une signature. |
onina |
Franchement je pense que vous sous-estimez à quel point les remises, ça marche. Par contre la jouer vendeur de tapis, ça agace de plus en plus, c'est évident. Mais le vendeur qui va te dire 'écoutez, votre projet me plait, j'ai envie de travailler avec vous. J'aime pas du tout le marchandage en mode vendeur de tapis, donc je vous donne tout de suite mon meilleur prix' avec -xx% par rapport au prix affiché, ben le client sera en général super content et se sentira valorisé. Et pourtant c'est aussi une remise. |
Carbon'R Fahren macht frei | Le problème c'est ce biais cognitif qui incite à choisir la remise. Quel que soit le sujet d'ailleurs, je m'en fous si le prix est de -20%, si c'est le même qu'à côté sans remise, j'aurais même tendance à me dire que d'une manière ou d'une autre, le vendeur qui propose une remise quasiment d'office me prend pour un con (son matos vaut pas le prix affiché de base/si j'avais rien demandé j'aurais payé plein pot et participé à l'achat de son Cayenne). --------------- A new power is rising |
onina |
L'être humain est ainsi fait qu'entre une proposition avec remise, et une proposition au même prix final mais sans remise, de prime abord beaucoup de gens choisiront la première. Mais pas dans toutes les conditions, évidemment, ça dépend comment c'est fait. Il n'y a d'ailleurs pas que les remises qui comptent, la manière de valoriser le client en est une autre (et peut comprendre ladite remise). Dire au client que son projet est bien/beau/intéressant/qualitatif/pas banal et qu'on est personnellement intéressé par ce projet, ben ça fait vendre aussi. Ça + remise sans marchandage, je peux vous assurer que ça m'a fait beaucoup vendre dans une ancienne vie, et ça reste des techniques très basiques.
C'est justement ça qui est compliqué en fait dans notre société. Entre l'effet Veblen qui est très puissant (même quand on en a conscience) et la camelote marchandée à bas prix (donc "effet remise" ), c'est difficile de s'y retrouver. Comme toi j'y fais très très attention, mais régulièrement je me fais encore avoir (dernièrement, j'ai pris une peinture plus chère pour repeindre des murs en couleur par rapport à celle prise pour les murs blancs, la peinture plus chère était nettement moins bonne que l'autre, alors que bêtement en fonction du prix je me disais qu'elle serait meilleure), sans parler des fois où tu ne pourras simplement jamais savoir la réalité du "juste prix". Message édité par onina le 02-06-2020 à 14:02:11 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
von35 | Je recherche un plan stratifié pour un ilot central. je souhaite du marbre blanc en 75x140, modifiable sur 5cm en plus en L et l.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
twain2 | Des avis sur ce four https://m.boulanger.com/ref/1123698 [...] 10238-GOO-[]&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google_shopping&utm_campaign=PLA_generic&gclsrc=aw.ds&&gclid=CjwKCAjw8df2BRA3EiwAvfZWaL4CqWL42jQ8wXNdvS-etD16gr6GUqsuzc_hVULvjG2AsTHZTnSyBBoCEpEQAvD_BwE |
gloinfred |
|
niku viaggiando controvento | Ma femme m'a fait remarqué hier, que des entreprises proposent des facades differentes pour les cuisines ikéa |
gloinfred |
|
twain2 |
|
twain2 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-06-2020 à 10:00:21 |
gloinfred |
|
twain2 |
Message édité par twain2 le 03-06-2020 à 09:29:06 |
doul59 | Les gars j'arrive toujours pas à me décider pour une hotte décorative murale :
|
zorg666 | Du blanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |