| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
zorg666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 11:13:15 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
doul59 | C'est vrai que j'ai pas détaillé la "demande" :
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mesures prises pour ma cuisine, livraison et montage début septembre si tout va bien |
rody |
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] =1&t=19&f= --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | sur les devis de vos cuisines vous avez la MO pour la mise en place?
|
twain2 |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 13:15:05 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
doul59 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred |
|
doul59 | j'avais un panier max à 1000 si la hotte valait le coup ... on veut pas non plus entendre un avion de chasse en etant dans le salon y'a aussi la Falmec plane NRS mais on depasse le budget Message cité 2 fois Message édité par doul59 le 04-06-2020 à 13:13:47 |
falaenthor Long Long Man | Ca vaut vraiment le coup je pense. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babble RTFFP ! | +1
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 03-06-2020 à 14:45:01 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
doul59 | @shitan : toi qui a fouiller tout ce qui est possible sur les hottes, t'en penses quoi entre la novy 7600 et la falmec NRS plane 1430 ? |
babble RTFFP ! | +1 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
niku viaggiando controvento |
noox ______ |
Message édité par noox le 03-06-2020 à 17:22:48 --------------- Mon feed-back |
rody |
gloinfred |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
doul59 | J'ai signé ma cuisine chez SOA Bailleul (By HardTek ... RDV le 10 juillet pour les pix Message édité par doul59 le 03-06-2020 à 18:09:08 |
Shitan detailer :o | Owwwi --------------- Ci git une signature. |
rody |
GladiaS | Salut,
Tu tends vers le "farmhouse" à la nord-américaine en fait (avec les cadres dans les portes etc. un peu campagne) par rapport à ce que les gens choisissent par chez nous (France) en ce moment (des meubles lisses ou rien ne dépasse) si l'on en croit ce topic --------------- --- Gladia --- |
doul59 |
GladiaS |
Le style campagne dans une maison un peu ancienne ou avec des marqueurs anciens, ça passe bien je trouve. *** edit : comme sur un peu toutes les photos de l'article en fait Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 03-06-2020 à 20:19:42 --------------- --- Gladia --- |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
doul59 | Chez Hardtek qui prend la double com' |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |