| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : La question c'est est ce que c'est vraiment limitant (si ça se trouve, notre souci actuel vient peut-être de la "puissance" de la plaque qui n'arrive pas à bien chauffer une grande surface mais sur des modèles plus qualitatifs ca sera pas le cas même avec une largeur de 23?) C'est ce modèle : https://www.bora.com/fr/fr/disposit [...] s8QAvD_BwE edit : et oui tu peux mettre sans problème 2 casseroles à gauche Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 14-05-2020 à 08:43:02 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 08:41:56 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon ben je vais commencer à enlever le plafond pour faciliter le mesurage |
zepims |
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 13:05:13 ![]() ![]() |
noox ______ |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Siemens, si je me souviens bien, propose une plaque aspirante avec deux grandes zones. |
karkox Aka Hangoverz |
Bonne nouvelle du cuisiniste en faisant un peu le forcing. Pose fin Juillet, ce qui colle avec la fin des travaux de l'entrepreneur Message cité 1 fois Message édité par karkox le 15-05-2020 à 08:50:35 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Shitan detailer :o | Les prix sont haut actuellement. --------------- Ci git une signature. |
maitre renard | sur un blog réputé, ils annoncent des grosses promos... (au moins sur des fours Message cité 2 fois Message édité par maitre renard le 14-05-2020 à 19:34:41 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
rody |
Message édité par rody le 14-05-2020 à 21:39:57 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
maitre renard | https://blog.jlm-diffusion.com/ --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
aleholi | Dites, est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien font les tiroirs maximera de profondeur ?
--------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 22:26:38 ![]() Salut, Petite question hotte. En attendant d'acheter les combles, je ne peux passer ma hotte qu'en recyclage. Par la suite, j'aimerais faire une extraction en toiture (avec accord copro et mairie) Cette hotte peut-elle faire les deux ? https://www.ubaldi.com/electromenag [...] ence&f=&t= Message édité par Profil supprimé le 14-05-2020 à 22:27:45 |
falaenthor Long Long Man | Sur la fiche technique il est écrit "Recyclage: OUI" et "Evacuation: OUI" --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Est-ce qu'on a eu un débat poignée de cuisine ici ? Vous êtes plutôt poignée design / invisible ou alors poignée pratique genre pour mettre des torchons ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 15-05-2020 à 11:27:11 --------------- :o |
aleholi | Je ne supporte pas les torchons sur les poignées, pour moi ça va dans un "range-torchon" dans une niche dédiée.
--------------- monocycle.info |
pestaiff | Hello à tous,
Message cité 3 fois Message édité par pestaiff le 15-05-2020 à 11:38:39 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Un range torchon, c'est une barre fixée sur un mur par exemple ? Ou des petits crochets ? Message édité par Ydalb le 15-05-2020 à 11:34:02 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @pestaiff: déjà avec Mobalpa et Schmidt, vous devriez avoir un bon premier retour du montant de votre projet à envisager en fonction de vos désirs. C'est une pièce ouverte ? Parce que ça me semble petit pour mettre un ilot Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 15-05-2020 à 11:37:02 --------------- :o |
rody | Pour le LV pourquoi pas avec une façade assortie aux meubles ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pestaiff |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est quoi votre budget Max déjà? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |