| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 13:17:44 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
Shitan detailer :o |
|
zepims |
|
ours02 | j'aime bien, mais j'avoue que j'aurais continué le coffrage central jusqu'au bout --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
zepims |
|
rody |
Moi je pense que c'est pas pratique au final. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 19:55:22 ![]() ![]() |
rody |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
Stormlord97 | On verra si le type de Lapeyre aura une meilleure idée sur cette base |
bouhi93 | quand tu vas voir plusieurs cuisinistes, évite de leur donner des plans. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je reviens vers vous car vous m’aviez bien aidé pour mon histoire de plaque induction et de prise 20A ! L’électricien est venu est à changé donc cette prise 20A, j’ai maintenant un truc 32A dans le tableau électrique ! Ma plaque induction est donc reliée à celle ci ! Mais maintenant j’ai commandé mon four, Boulanger vient l’installer mardi prochain, sauf que je me pose la question du branchement ! Car maintenant j’ai que des prises 16A dans ma cuisine ! L’ancienne 20A est donc passée en 32A ! Le four en question : https://m.boulanger.com/ref/1096885 Le livreur va pouvoir le brancher sur une prise 16A ?! Ou il faut que l’électricien revienne modifier encore des trucs ?! Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 07-02-2020 à 10:48:47 --------------- BFV / STRAVA |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est vrai que ça rends pas mal .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Elle sert a pas faire de bruit et à aspirer de l'air.. c'est vraiment hors de prix ces saloperies ça m'énerve.. Ptain je sais pas quoi mettre aaaah --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
twain2 |
|
twain2 |
J ai vu ça https://www.manomano.fr/p/hotte-dec [...] r-12538810 |
twain2 |
karkox Aka Hangoverz |
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] 0-28346566 Pour commencer --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
twain2 |
|
rody | Nous c'est ça avec le cuisiniste.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
vingt-et-un |
|
twain2 | j ai trouvé un robinet sympa pour ma cuisine
|
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
twain2 |
|
PEKATRALATAK | On est toujours dans notre projet, on a eu le 2ème rdv avec Mobalpa hier.
|
FrigoAcide | Question annexe : vous iriez où pour acheter juste un plan de travail de cuisine stratifié de bonne qualité, budget max ~= 250€ ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dje33 | Je trouve qu'ikea c'est de la bonne qualité. Ce n'est pas la peine de mettre plus cher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |