| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
zigzag_74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 17:51:18 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Mon avis perso : je ne suis pas fan de ce stratifié, j'ai l'impression qu'on a collé du parquet au mur. Je trouve aussi qu'il y a trop de teintes oranges/bois différentes et qu'elles ne s'accordent pas bien : 2 bois différents (voire 3 avec le fond de hotte) + le carrelage + le mur du fond. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
zigzag_74 | Bon, je referai vraiment des photos car idem, c'est pas étriqué du tout en vrai.
|
FrigoAcide | En effet j'ai l'impression que c'est beaucoup plus petit ! Mets des bananes sur la table pour l'échelle --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
zigzag_74 | Ouais c'est tout le rdc. C'est juste un carré de 51m² avec un poteau au milieu.
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 19:39:47 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Moi je serai preneur d'avis négatifs quand je posterai mes photos, je trouve ça important aussi. Ca peut aussi te conforter dans tes choix si les gens disent "c'est nul, ça aurait été mieux avec du rose fushia partout". --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
onina |
Vaut mieux avoir les avis négatifs avant, quand même, dans ce cas Edit : oui ou alors comme etoile effectivement Message édité par onina le 28-04-2020 à 20:14:43 |
zigzag_74 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
onina |
Oui on est tous soumis à des influences extérieures (aka la mode notamment) mais c'est quand même un peu plus subtil que 3 geeks qui te disent que ta cuisine est moche sur un forum |
gerardvin |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gloinfred |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
aluk |
|
zigzag_74 | Environ 14k je crois.
|
karkox Aka Hangoverz | Retour Cuisinella sur la pose de ma cuisine initialement repoussée de 2 mois à fin Juillet....bah ça va attendre début Septembre car le groupe ferme en Août et redémarrage en douceur Message cité 2 fois Message édité par karkox le 29-04-2020 à 17:35:10 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
bouhi93 | ça vaut le coût d'aller démarcher d'autres enseignes et de dire stop à celle là...
|
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
maitre renard | ah ok j'ai eu peur --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
karkox Aka Hangoverz |
Message édité par karkox le 29-04-2020 à 17:55:56 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
FrigoAcide | Moi idem chez SoCoo'c, le calcul est simple : 2 mois de confinement, 2 mois de retard pour la livraison. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
johnmjs | Pose prévue semaine prochaine (initialement le 24 mars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |