| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 11:43:51 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ma femme veut pas entendre parler d'induction, parce que "les grands chefs utilisent tous le gaz" ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
falaenthor Long Long Man | Quand tu racles avec le coupe-pâte t'as pas les interstices qui restent plein de pâte ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 11:54:48 ![]()
|
onina |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Parce que """les gens""" n'en veulent pas pour raison esthétique et facilité de nettoyage. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 12:32:05 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
onina |
Oui enfin j'avais des plaques vitro avant, c'était pas non plus la mort de nettoyer les boutons. D'autant que je suis sûre qu'il doit y avoir moyen de faire des boutons physiques assez plats et faciles à nettoyer (peut être même encastrés dans la table, une sorte de molette ?). Mais bon visiblement y'a pas/peu de demande, vu que ceux qui veulent ces boutons vont vers le gaz. Dommage. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gloinfred | Ha ok, donc on ne disait pas la même chose en fait |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 14:46:30 ![]()
Je ne parle pas de ON/OFF, je parle des paliers de 0 à 10, ces paliers ne sont pas toujours adéquats, il y a souvent besoin d'une valeur intermédiaire qui n'existe pas. Alors oui, il y a des pour (faire bouillir l'eau rapidement, nettoyer sans enlever des grilles, moins de risque de se bruler) mais au quotidien, le gaz me convient mieux (après on a le droit de trouver que l'induction correspond mieux à sa façon de cuisiner, je suis pas intolérant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2020 à 14:47:49 |
falaenthor Long Long Man |
Et je trouve marrant qu'on trouve le gaz plus fin niveau réglage quand, le plus souvent, tu as les réglages "A fond" / "Que dalle" / "Intermédiaire (je voulais tout doux mais j'ai loupé et ça crame)"
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 11-05-2020 à 14:50:50 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Ouais ça pompe un peu une Tesla --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 11-05-2020 à 18:05:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Carbon'R Fahren macht frei | Possible que j'aie un biais du fait que je regardais principalement les gaz en 60cm et l'induction en domino, les volumes de vente étant pas les mêmes, ça peut jouer sur le rendu du prix alors que le matériel en lui même c'est juste x2. --------------- A new power is rising |
chupick |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 12-05-2020 à 10:31:24 |
Carbon'R Fahren macht frei | Mince, j'ai du monter ma cuisine avec 2 serre joint et une seule visseuse --------------- A new power is rising |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-05-2020 à 10:40:14 |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu dois confondre, murs enduits (pas de placo), pas à 90° pile poil, dans une maison des années 60. --------------- A new power is rising |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est parce qu'il faut mettre les oeufs dans une poêle, pas directement sur la plaque --------------- :o |
niku viaggiando controvento | Non mais sans deconner mes pancakes omelette brouillés sont meilleur sur le gaz je l’explique pas |
chupick |
|
Shitan detailer :o | Sûrement une restriction technique au vu de l'encombrement de la hotte en plus milieu de la plaque non ? Message édité par Shitan le 14-05-2020 à 08:22:04 --------------- Ci git une signature. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui, je sais que ca existe, c'est pas le problème. La question c'est est ce que c'est vraiment limitant (si ça se trouve, notre souci actuel vient peut-être de la "puissance" de la plaque qui n'arrive pas à bien chauffer une grande surface mais sur des modèles plus qualitatifs ca sera pas le cas même avec une largeur de 23?) C'est ce modèle : https://www.bora.com/fr/fr/disposit [...] s8QAvD_BwE edit : et oui tu peux mettre sans problème 2 casseroles à gauche Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 14-05-2020 à 08:43:02 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |