| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 11:50:02 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Au vu du plan je verrais un L a gauche +en bas et l'ilot a l'emplacement ou est dessinée le rectangle. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 15-05-2020 à 12:31:46 --------------- Ci git une signature. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
babble RTFFP ! | Comme déjà dit, voir aussi la gamme légèrement en dessous de Schmidt Mobalpa : ixina et Cuisinella. Attention au déport du plan de travail de l’îlot pour y mettre les jambes des convives : c’est souvent trop peu (28cm). Après divers essais on est partis sur 40 pour ne pas que les genoux tapent sur les meubles sous plans de l’îlot. Le marbre n’est pas conseillé en cuisine car c’est un matériau poreux. Préférer dekton, céramique, granit (ou quartz, un peu moins cher) Pour le débat des poignées, pour nous c’est plutôt design/intégrées/gorges Message cité 1 fois Message édité par babble le 15-05-2020 à 12:41:39 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
onina |
Pour du Ikea, je ne saurais trop te recommander de passer par un artisan indépendant qui pourra te concevoir et poser la cuisine (avec des aménagements possibles de sa part). C'est pas plus cher qu'une pose ikea, c'est un gain de temps de folie, et niveau qualité si l'artisan est bon (en général s'ils ne font que ça ou presque, ils le sont) ça te fait une cuisine solide, optimisée et jolie à moindre frais que chez un cuisiniste lambda. Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-05-2020 à 12:49:07 |
Shitan detailer :o |
onina |
Poignée intégrées en rigoles ici, en fait c'est chiant ça récolte toutes les miettes Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-05-2020 à 12:49:48 |
--------------- Ci git une signature. |
rody | Oué enfin ya poignée et poignée, il y en a des super discrètes. Nous à sera ça avec la poignée affleurante presque invisible avec "la partie attache à la longueur des meubles" Message cité 3 fois Message édité par rody le 15-05-2020 à 13:07:07 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 13:05:36 ![]() ![]() |
onina |
Je suis pas trop poignées pour le moment non plus, mais va savoir, dans 10 ans ces miettes auront peut être achevé de me convaincre |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 15-05-2020 à 13:18:17 |
rody |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
pestaiff |
|
rody |
Linoa1fleur | On commence juste donc on a rien pour le moment, mais je posterai dès que j'aurai les simulations |
pestaiff |
|
vingt-et-un |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
rody | Hop j'ai commandé 2 mitigeurs de lavabo Grohe Essence S supersteel pour les salle de bain Ca ira sur des meubles ikea Godmorgon chêne et vasque odenskik. Faut économiser à un moment Du coup meuble pas trop cher avec mitigeur de bonne qualité --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
aleholi | J'ai fait un truc similaire pour ma salle d'eau, mais ma vasque est moins moche --------------- monocycle.info |
dje33 |
|
niku viaggiando controvento | Le frigo c’est intégré dans un meuble ou en dehors?
|
bibens |
|
bibens |
|
niku viaggiando controvento |
Carbon'R Fahren macht frei |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est assez "standard" non? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shaad | Tente IKEA.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |