| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 09:31:15 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ha, sinon, on a eu un coup de fil de Mobalpa, ils viennent prendre les mesures de notre cuisine la semaine du 11 mai, on est content --------------- :o |
niku viaggiando controvento |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
gloinfred |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Drap, on est en train de regarder un peu --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Ci git une signature. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 14:29:38 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Beau projet --------------- Ci git une signature. |
rody | Par contre vous avez essayé le pull push ? Perso je trouve ca super chiant car si tu n'appuies pas au bon endroit ça marche pas, c'est aussi un bon combo pour les traces de doigts. Autrement j'aime beaucoup le style bois/noir --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Ba tu fais de l'encastré de type gorges même si c'est €€€ par contre --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o | Tu parles de ca ? https://images.app.goo.gl/WM5McuE94MdH13MT7 --------------- Ci git une signature. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Avec le genou --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Autant je vois vraiment la PV du tiroir coulissant pour tout ce qui est alimentaire / ustensiles de cuisine, autant pour la vaisselle j'en vois moins l'intérêt, surtout avec beaucoup de place et pas de nécessité d'empiler en hauteur ou sur plusieurs rangées. Et j'aime pas trop le coulissant sur des meubles de grande hauteur. edit : Shitan, y a jamais trop de place Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 24-04-2020 à 15:46:05 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 24-04-2020 à 17:32:11 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dje33 |
|
flipcup |
Message cité 3 fois Message édité par flipcup le 25-04-2020 à 10:47:46 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rody |
Je lorgne aussi sur cet ensemble. J'avais envisagé le modèle unique aussi mais il peut y avoir des usages intéressants d'avoir les 2 séparés et aussi en cas de panne, tu n'as plus rien. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
De mon côté je regardais les fours avec fonction injection vapeur.. +300€ minimum Message édité par Shitan le 25-04-2020 à 13:33:25 --------------- Ci git une signature. |
babble RTFFP ! | C’est aussi le choix qu’on a fait. On verra bien à l’usage, il n’est pas encore installé. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
rody | Vapeur j'aimerais bien mais a priori les fonction injection c'est aussi efficace de balancer un verre d'eau dans le lechefrite. Après si on parle de vrai four vapeur, c'est autre chose. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
babble RTFFP ! | Je parle bien d’injection de vapeur, pas d’un vrai four vapeur. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
rody |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
vingt-et-un | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |