| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent : --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 21:21:19 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | en robinet Grohe à mousseur détachable 2 jets, on a pris ça :
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
FrigoAcide | Tu vas sur Amazon, tu ne gardes que les articles avec une note supérieure à 4/5, tu choisis ta gamme de prix et roule ma poule ! J'ai tout choisi comme ça, la robinetterie, l'électroménager... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gloinfred |
|
gloinfred | Mise en service de la hotte il y a une semaine.
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 19-04-2020 à 16:28:59 |
clements42 | hello,
|
Carbon'R Fahren macht frei |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
FrigoAcide | J'avais entendu que le Cif est particulièrement adapté pour les plans en quartz. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 22:59:57 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Tu es poseur pro toi, non ? Donc en chômage technique pour l'instant ? T'as un carnet d'interventions qui déborde déjà à partir du 11 mai, ou tout le monde attend pour reposer des rendez-vous ? J'imagine que des chantiers ont été mis à l'arrêt et que donc la pose de la cuisine sera reportée chez certains clients ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 20-04-2020 à 09:43:06 --------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je ne vois pas pourquoi, ça décale juste tout d'environ 2 mois ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 20-04-2020 à 09:36:02 --------------- :o |
--------------- Ci git une signature. |
FrigoAcide | Sur le chantier de rénovation de mon appart, les artisans continuent de venir travailler, mais à un rythme moins soutenu qu'avant, à cause de problèmes de gardes d'enfants, et d'approvisionnement du matériel (à priori mon carrelage devrait enfin partir d'Italie, 6 semaines après la commande, je croise les doigts...)
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
FrigoAcide | Sinon j'ai commandé il y a quelques jours mon électroménager chez Ubaldi. Je pensais le faire quand j'aurai une date pour la pose de la cuisine, mais là j'ai trop peur des ruptures de stock après le déconfinement (j'imagine que les usines d'électroménager ne tournent pas à plein pot non plus).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Jimmie Dimmick |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | 905€ livrée la Falmec PLANE 1430 NRS garantie 5 ans, via Boulanger : https://www.boulanger.com/ref/260586
--------------- :o |
falaenthor Long Long Man |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 20-04-2020 à 23:27:30 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
rody | Nous c'est prevu pour les douches. J'ai grandement hésité pour les robinets mais il y a quand même un surcout car il y a le corp d'encastrement. Et puis je me suis dit qu'en cas de fuite, ca serait la merde. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
FrigoAcide |
Batou |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 00:51:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 00:51:57 ![]()
|
FrigoAcide |
dje33 | Vinaigre blanc |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 21-04-2020 à 18:34:55 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
maitre renard | pardon je voulais dire marque modèle --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
doul59 | Moi je pars du "seigneurie gauthier" Message édité par doul59 le 23-04-2020 à 15:16:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |