| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
doul59 | Reprise du message précédent : Message édité par doul59 le 23-04-2020 à 15:16:28 |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 15:16:20 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Je viens d'appeler mon magasin SoCoo'c, il est prévu que l'usine rouvre au déconfinement, donc le 11 mai. La mienne devrait être une des premières produites. Il faut ensuite compte... 6 semaines pour la fabriquer. Je pensais pas que ça prendrait aussi longtemps --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
twain2 |
|
Jimmie Dimmick |
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
FrigoAcide | J'ai le robinet et la cuve sous plan (mais sans le plan), il faudra voir avec le plombier s'il peut me bricoler un support vite fait pour les assembler... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
weemanbe |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 19:05:12 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rody |
FrigoAcide | L'appart est tellement clair qu'on dirait des images de synthèse... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
weemanbe |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 24-04-2020 à 04:52:48 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 23-04-2020 à 22:28:11 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Moi mon kiff c'est ça :
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 23-04-2020 à 22:27:11 --------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
Cuisine Ikea. Porte du lave vaisselle mal fermée ou mal ajustée Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 23-04-2020 à 22:32:45 --------------- A new power is rising |
FrigoAcide | J'aime bien ces carreaux ! Le problème c'est que tout le monde n'aime pas... Je kiffe aussi le rendu des plans de travail en bois, par contre j'étais pas du tout prêt à y consacrer l'entretien nécessaire. Je suis parti sur un quartz Silestone blanc en en voyant juste un échantillon. Finalement j'en ai vu un par hasard posé dans la cuisine d'un pote, et j'ai été déçu, ça ressemble plus à du plastique qu'à de la pierre. Mais bon y'a pas vraiment d'alternatives qui me plaisent. J'ai pas du tout envie d'un plan noir pour faire la cuisine. Je vais en mettre un dans la salle de bain par contre. Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 23-04-2020 à 22:35:02 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
dje33 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
rody |
Ps : si ca peux te rassurer chez Cuisinella c'est 10 semaines le delais normal. Message cité 1 fois Message édité par rody le 23-04-2020 à 23:17:06 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
FrigoAcide |
FrigoAcide |
|
FrigoAcide | Je paye 2000€ pour 3.7m linéaire de Silestone. Il faut ajouter 1000€ pour du Dekton.
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 24-04-2020 à 01:04:11 |
FrigoAcide | Pour quelle épaisseur ? 2cm pour moi. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
weemanbe |
|
rody |
C'est a priori inusable le Dekton, aussi costaud que du granit. L'avantage est l'épaisseur et les couleurs illimitées. https://www.dekton.fr/coloris/
Nous on est à 1251 € livré/posé pour 2m*1m*12mm de dekton (noir sirius) pour l'ilot. https://www.dekton.fr/coloris/sirius A priori on a eu une bonne promo. Message édité par rody le 24-04-2020 à 09:05:53 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |