Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°59594054
vingt-et-u​n
Posté le 25-04-2020 à 15:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour

flipcup a écrit :

En trainant un peu sur le site de Siemens, je me suis rendu compte qu'ils proposaient quelques références de fours avec la fonction micro-onde intégrée, par exemple celui-ci (toujours dans la série IQ700) : https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 3004_21077

Le gain de place est intéressant. Mais ce qui est encore plus intéressant c'est le gain en temps et en consommation électrique.

Un four classique est énergétiquement très mauvais pour élever la température d'une préparation, parce qu'entre les résistances et la préparation il y a de l'air, qui est un bon isolant thermique. Le micro-onde a un bien meilleur rendement parce que "toute" l'énergie qu'il envoie est transférée à la nourriture mais bien sûr il ne sait rien faire dorer, gratiner, etc

Donc en associant convection + micro-onde tu gagnes du temps et de l'argent.  ;) Pour ma part j'utilise beaucoup cette combinaison et je ne reviendrai pas en arrière.

Le risque de panne est à relativiser avec Siemens qui a une excellente fiabilité (2ème meilleur d'après QueChoisir et 60M, 3ème d'après Darty).

mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 15:56:29  profilanswer

n°59594056
Shitan
detailer :o
Posté le 25-04-2020 à 15:56:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

On se prend à avoir des rêves de grandeur. Au lieu d’avoir le mur du fond avec la porte vers le cellier et un frigo en pose libre, on se demande si on ferait pas une armoire encastrée en noyer qui rappellerait celle de la SAM avec 3 vantaux :
- 1 frigo encastré
- 1 cave à vin intégrée
- la porte vers le cellier (qui du coup serait comme une porte de placard).

Mais j’ai un peu peur du budget.
A ce propos, vous pensez qu’il vaut mieux du « bas de gamme » chez un cuisiniste haut de gamme (enfin par exemple l’îlot en strat) ou du haut de gamme chez un cuisiniste moyenne gamme (avec îlot en solid surface par exemple)?

Je crois que le plus bel upgrade qu'on ait fait à notre projet cuisine, c'est le passage sur des plans granit à la place de stratifié.
Tu auras une vraie plus value à l'utilisation (plats chauds/découpe directement sur les plans, evier sous plan).
Un meuble restera au final un meuble.
Entre un mobalpa et un perenne quelles sont les diff ? Les joints de porte ?
Par contre les plans de travail c'est une utilisation plus pratique au quotidien

maitre renard a écrit :

Il y a des combo four/vapeur très accessibles chez Electrolux. Par contre, ils ont bridés à 230°. Mais je ne sais pas si c'est vraiment rédhibitoire dans la vraie vie...

Niveau design on les aiment pas.

Enfin plutôt on a craqué sur le design du pack four+MO Siemens.

Dans un tout autre registre on a commandé notre pack de douche encastrée, 739€ sur veepee, le mieux que j'ai trouvé jusqu'à présent (excepté les "erreurs de prix" sur amazon)
Ca fait livrer début juin, a peu près la ou il faudra le fournir au plombier a deux semaine près.

---------------
Ci git une signature.
n°59594099
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-04-2020 à 16:03:07  profilanswer

Shitan a écrit :

Je crois que le plus bel upgrade qu'on ait fait à notre projet cuisine, c'est le passage sur des plans granit à la place de stratifié.  
Tu auras une vraie plus value à l'utilisation (plats chauds/découpe directement sur les plans, evier sous plan).  
Par contre les plans de travail c'est une utilisation plus pratique au quotidien  

Je t'avoue que la dessus on mise plutôt sur l'aspect que ces cotés pratiques : on a vraiment l'habitude d'utiliser une planche à découper (pratique pour débarrasser ce que tu as coupé + pas mal de couteaux en céramique), on a aussi le réflexe dessous de plat, donc ca a la limite c'est un plus, mais pas indispensable.
On cherche vraiment une unité façade/plan de travail, l'évier sera sur un autre linéaire donc on s'en fout aussi.
Le meuble qui reste le meuble, c'est bien la question que je me pose justement.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59594339
babble
RTFFP !
Posté le 25-04-2020 à 16:43:01  profilanswer

rody a écrit :

Tu as pris quel modèle ?

ELECTROLUX EOC6P71X

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°59594386
onina
Posté le 25-04-2020 à 16:49:45  profilanswer

flipcup a écrit :

:hello:

Cross-topic VBA. Je dois aménager entièrement une nouvelle cuisine et je me penchais sur l'électroménager. Dans la plupart des catégories de produits, j'ai retenu les meilleures notations / popularité sur Ubaldi.

Pour le four et le micro-ondes, j'étais parti sur cette option (ensemble four + micro-ondes Siemens IQ700) (que j'avais par ailleurs vu sur ce même topic) : https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 860279.php

En trainant un peu sur le site de Siemens, je me suis rendu compte qu'ils proposaient quelques références de fours avec la fonction micro-onde intégrée, par exemple celui-ci (toujours dans la série IQ700) : https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 3004_21077

On trouve moins d'avis mais globalement tous sont très positifs (sur Ubaldi, Darty, Boulanger, le site de Siemens, etc.).

Cette option me permettrait de gagner une place précieuse - un avis là-dessus ?

Mille mercis !  :jap:

J'ai le Siemens que tu cites avec micro-onde intégré (tu peux le trouver régulièrement plutôt autour de 900€ d'ailleurs). Il est top, aussi bien en fonction four qu'en fonction micro-onde (même s'il ne monte pas très haut en puissance pour le micro-onde, 800 W, ce qui est quand même très suffisant la plupart du temps). La cuisson combinée est parfois bien pratique. La pyrolise marche nickel, et il est plutôt silencieux et pas trop moche.
Après ça dépend de ton utilisation : perso on utilise beaucoup le four, et assez peu la fonction micro-onde, donc ça n'avait pas trop de sens de prendre 2 appareils. Si tu utilises souvent les 2, et souvent en même temps, clairement un combiné n'a pas d'intérêt. Mais sinon, ça fait un vrai gain de place et c'est très pratique.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 25-04-2020 à 16:51:56
n°59594601
babble
RTFFP !
Posté le 25-04-2020 à 17:22:23  profilanswer

Shitan a écrit :

Entièrement d'accord avec ça.
En exagérant (à peine) il vaut mieux mettre un plan en pierre (naturelle ou de synthèse) et des meubles ikea, plutot que prendre du stratifié.
La sensation de qualité perçue, d'esthétique, sans compter le côté pratique, n'ont vraiment rien à voir.

La possibilité de mettre un évier sous plan, également. Je regrette de plus en plus de ne pas avoir sauté le pas. On a pris un Franke fragranit cuve XL

Message édité par babble le 25-04-2020 à 17:24:09

---------------
n°59594718
babble
RTFFP !
Posté le 25-04-2020 à 17:38:44  profilanswer

maitre renard a écrit :

Il y a des combo four/vapeur très accessibles chez Electrolux. Par contre, ils ont bridés à 230°. Mais je ne sais pas si c'est vraiment rédhibitoire dans la vraie vie...

Pas d'après la notice d'utilisation, pages 20 et 27.
https://www.boulanger.com/ecommerce [...] 18_n_0.pdf
Quelles sont tes sources ?

---------------
n°59595084
maitre ren​ard
Posté le 25-04-2020 à 18:31:23  profilanswer

a partir de la série 800 (fonction steamboost) où la cuisson vapeur commence à devenir vraiment intéressante et indépendante.

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°59595142
flipcup
Posté le 25-04-2020 à 18:41:14  profilanswer

rody a écrit :

Comme sur VBA, je séparerai les 2.
Je lorgne aussi sur cet ensemble.
J'avais envisagé le modèle unique aussi mais il peut y avoir des usages intéressants d'avoir les 2 séparés et aussi en cas de panne, tu n'as plus rien.

onina a écrit :

J'ai le Siemens que tu cites avec micro-onde intégré (tu peux le trouver régulièrement plutôt autour de 900€ d'ailleurs). Il est top, aussi bien en fonction four qu'en fonction micro-onde (même s'il ne monte pas très haut en puissance pour le micro-onde, 800 W, ce qui est quand même très suffisant la plupart du temps). La cuisson combinée est parfois bien pratique. La pyrolise marche nickel, et il est plutôt silencieux et pas trop moche.
Après ça dépend de ton utilisation : perso on utilise beaucoup le four, et assez peu la fonction micro-onde, donc ça n'avait pas trop de sens de prendre 2 appareils. Si tu utilises souvent les 2, et souvent en même temps, clairement un combiné n'a pas d'intérêt. Mais sinon, ça fait un vrai gain de place et c'est très pratique.  :jap:  

vingt-et-un a écrit :

Le gain de place est intéressant. Mais ce qui est encore plus intéressant c'est le gain en temps et en consommation électrique.
Un four classique est énergétiquement très mauvais pour élever la température d'une préparation, parce qu'entre les résistances et la préparation il y a de l'air, qui est un bon isolant thermique. Le micro-onde a un bien meilleur rendement parce que "toute" l'énergie qu'il envoie est transférée à la nourriture mais bien sûr il ne sait rien faire dorer, gratiner, etc
Donc en associant convection + micro-onde tu gagnes du temps et de l'argent.  ;) Pour ma part j'utilise beaucoup cette combinaison et je ne reviendrai pas en arrière.
Le risque de panne est à relativiser avec Siemens qui a une excellente fiabilité (2ème meilleur d'après QueChoisir et 60M, 3ème d'après Darty).

Merci pour vos retours, très utiles  :jap:  

n°59595637
rody
Posté le 25-04-2020 à 19:46:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

On se prend à avoir des rêves de grandeur. Au lieu d’avoir le mur du fond avec la porte vers le cellier et un frigo en pose libre, on se demande si on ferait pas une armoire encastrée en noyer qui rappellerait celle de la SAM avec 3 vantaux :
- 1 frigo encastré  
- 1 cave à vin intégrée  

A ce propos, vous pensez qu’il vaut mieux du « bas de gamme » chez un cuisiniste haut de gamme (enfin par exemple l’îlot en strat) ou du haut de gamme chez un cuisiniste moyenne gamme (avec îlot en solid surface par exemple)?

On a prévu la "porte cachée" dans notre projet, normalement installé cette année  [:agkklr]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 19:46:13  profilanswer

n°59595641
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-04-2020 à 19:46:57  profilanswer

rody a écrit :

On a prévu la "porte cachée" dans notre projet, normalement installé cette année  [:agkklr]

Tu posteras une photo?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59595678
rody
Posté le 25-04-2020 à 19:51:41  profilanswer

Oui pas de soucis mais c'était clairement un défis que certains cuisinistes ne voulaient pas.

Cuisinella a trouvé la solution pour la plinthe car c'est souvent ça le souci principal.

---------------
n°59595697
Shitan
Posté le 25-04-2020 à 19:53:59  profilanswer

Apres y'a aussi la question du design, c'est joli un ensemble four +MO surtout quand ils sont tout à fait assortis et placés les uns au dessus des autres :love:

---------------
Ci git une signature.
n°59595965
onina
Posté le 25-04-2020 à 20:27:55  profilanswer

Shitan a écrit :

Apres y'a aussi la question du design, c'est joli un ensemble four +MO surtout quand ils sont tout à fait assortis et placés les uns au dessus des autres :love:

Je trouve pas l'électroménager très beau pour ma part, donc moins y'en a, mieux je me porte  :D

n°59596289
pingouinnu​claire
Posté le 25-04-2020 à 21:13:53  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouais enfin quand t’as un vrai couteau bien affûté, ton marbre ou ton granit, il se raye treeeees vite. Et tu défonces ton couteau aussi.
Autant dire que pour des gens qui cuisinent vraiment, c’est no way...
Par contre pour poser des plats chaud, c’est clair que là c’est le top!  :love:  

J’ai tendance à proposer à mes clients un insert en marbre dans leur plan de travail juste à côté des feux. Ça c’est le perfect combo.

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°59596424
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-04-2020 à 21:25:24  profilanswer

Question con  
Vous rangez quoi dans vos immenses cuisines  
J’ai actuellement la plus petite cuisine que jai jamais eu et j’ai encore de la place vide... ou alors c’est pour combler l’absence de cellier ?

n°59596555
Shitan
Posté le 25-04-2020 à 21:35:48  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Ouais enfin quand t’as un vrai couteau bien affûté, ton marbre ou ton granit, il se raye treeeees vite. Et tu défonces ton couteau aussi.
Par contre pour poser des plats chaud, c’est clair que là c’est le top! :love:

J’ai tendance à proposer à mes clients un insert en marbre dans leur plan de travail juste à côté des feux. Ça c’est le perfect combo.

Je coupe exclusivement sur planche a découper pour l'instant.
Ma femme coupe parfois a même sur le stratifié..
Avec le granit le risque sera bien plus réduit :o

---------------
Ci git une signature.
n°59597042
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 25-04-2020 à 22:08:44  profilanswer

Par contre pour poser des plats chaud, c’est clair que là c’est le top!  :love:

Faut éviter le marbre en cuisine, roche métamorphique calcaire qui craint les espèces acides (même pH modéré).

Je recommande à mes clients le granit, et les céramiques (certains fournisseurs ont des tarifs compétitifs, bien que plus cher que la plupart des granits).

Il n'y a aucun risque de couper une tomate sur un plan en granit, à condition de ne pas appuyer comme un débile (et éviter les couteaux céramique).

Message cité 1 fois
Message édité par raphdasouth le 25-04-2020 à 22:09:22

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°59597323
falaenthor
Long Long Man
Posté le 25-04-2020 à 22:27:52  profilanswer

Shaad a écrit :

De toute façon les placards n'est naze => tiroir pour tout et partout et pas de push-pull.  :o

This  [:fredmoul:1]  

Shaad a écrit :

Le tiroir à assiettes ou à verre par exemple c'est pourtant tellement génial ! Pareil pour les poêles et casseroles d'ailleurs.  :love:  
Quand t'as goutté à ça jamais tu ne reviens aux placards.

Mais je pense qu'il faut le vivre au quotidien quelques jours pour s'en rendre vraiment compte. Pas sûr que 10 minutes en show-room suffisent malheureusement. :/

Tu aurais une photo d'un tiroir à verres stp ? Verres à pied inclus si possible. On veut du tout tiroir aussi mais pour les verres j'ai toujours un doute....

etoile64 a écrit :

- 1 frigo encastré  
- 1 cave à vin intégrée  

De ce que tu listes là, vu le nombre de meubles, les linéaires etc.... on est mini à 15k€ strat et +5k€ pour un plan de travail synthétique.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°59597370
Shitan
Posté le 25-04-2020 à 22:31:02  profilanswer

falaenthor a écrit :

Tu aurais une photo d'un tiroir à verres stp ? Verres à pied inclus si possible. On veut du tout tiroir aussi mais pour les verres j'ai toujours un doute....

+1, ca m'intéresse aussi :o

falaenthor a écrit :

De ce que tu listes là, vu le nombre de meubles, les linéaires etc.... on est mini à 15k€ strat et +5k€ pour un plan de travail synthétique.

Ca depend..
On est en dessous de 17k tout compris, malgré nos quantités énormes de meubles :o

---------------
Ci git une signature.
n°59597612
Shitan
Posté le 25-04-2020 à 22:56:26  profilanswer

Je regarde un peu l'évolution niveau electro.
J'ai repéré un combo four +MO gamme W collection de whirlpool

https://m.boulanger.com/ref/1122538
+
https://m.boulanger.com/ref/1127646

On gagne le four connecté, la fonction crisp.
Et la finition black fiber l'a l'air magnifique..

---------------
Ci git une signature.
n°59597947
rody
Posté le 25-04-2020 à 23:40:55  profilanswer

Parait que c'est pas hyper symple les Whirlpool ?

Tu abandonnerais la porte battante sur le côté ?

Tu ramolis :o

---------------
n°59598352
babble
RTFFP !
Posté le 26-04-2020 à 00:41:12  profilanswer

Grill et fonction crisp sur le MO c'est absolument indispensable :o

(réchauffage de quiches et pizzas)

---------------
n°59598479
pingouinnu​claire
Posté le 26-04-2020 à 01:13:01  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Faut éviter le marbre en cuisine, roche métamorphique calcaire qui craint les espèces acides (même pH modéré).

Je recommande à mes clients le granit, et les céramiques (certains fournisseurs ont des tarifs compétitifs, bien que plus cher que la plupart des granits).

Il n'y a aucun risque de couper une tomate sur un plan en granit, à condition de ne pas appuyer comme un débile (et éviter les couteaux céramique).

My bad. Oui, granit. Le marbre c’est que j’utilise dans mon autre taf qui ne nécessite pas de résister à un quelconque pH
.

Message cité 1 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 26-04-2020 à 01:14:46

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°59599156
Shitan
Posté le 26-04-2020 à 08:57:09  profilanswer

rody a écrit :

Parait que c'est pas hyper symple les Whirlpool ?

Tu abandonnerais la porte battante sur le côté ?

Tu ramolis :o

Ouais c'est la porte qui s'ouvre par le bas qui fait chier.
En même temps la contenance du MO passe de 22 a 31L (mais plateau tournant, peut être moins pratique que l'antenne rotative sous cavité quand même..

---------------
Ci git une signature.
n°59599415
Shitan
Posté le 26-04-2020 à 09:54:29  profilanswer

La porte abbatante et le design n'ont pas passé le WAF :o

Chez boulanger y'a une offre sympa sur l'electro (15% de reduc si achat de 4 appareils, faut que je regarde les optimisations possibles :o)

---------------
Ci git une signature.
n°59599966
rody
Posté le 26-04-2020 à 10:58:20  profilanswer

Wife Superior :lol:  [:deouss]

---------------
n°59600170
Shitan
Posté le 26-04-2020 à 11:22:36  profilanswer

Apres le pack siemens reste nickel :o
Bon les opti via l'offre boulanger sont possible..
Tout tombe à l'eau ils ont quasi aucune hotte de plafond dispo, donc on peut pas claquer 15% sur un article à 800 balles :/
On arrive aux tarifs d'Ubaldi en gros.
Donc on attendra encore pour commander :o

---------------
Ci git une signature.
n°59608308
gloinfred
Posté le 27-04-2020 à 11:27:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sans aucune hésitation, le fait de passer sur un plan de travail "haut de gamme" est le truc qui a le plus d'influence sur le résultat final.  :jap:

n°59608356
Shitan
Posté le 27-04-2020 à 11:32:02  profilanswer

gloinfred a écrit :

Sans aucune hésitation, le fait de passer sur un plan de travail "haut de gamme" est le truc qui a le plus d'influence sur le résultat final. :jap:

J'espère que c'est réellement le cas, vu que vous nous avez fait passer le pas du granit après 6 mois de lavage de cerveau ici même :o
Non c'est vrai que visuellement c'est plus qualitatif.

---------------
Ci git une signature.
n°59608358
-rOmanO-
Posté le 27-04-2020 à 11:32:14  profilanswer

Bon notre cuisiniste annonce une livraison au mieux fin aout/début septembre et la maison sera livré fin juin/début juillet [:tinostar] ça va être sympa tout ça !!!

n°59608372
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 27-04-2020 à 11:33:34  profilanswer

babble a écrit :

Grill et fonction crisp sur le MO c'est absolument indispensable :o

(réchauffage de quiches et pizzas)

Les pizzas et quiche au micro onde  [:delarue5]  

n°59608392
Shitan
Posté le 27-04-2020 à 11:35:56  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bon notre cuisiniste annonce une livraison au mieux fin aout/début septembre et la maison sera livré fin juin/début juillet [:tinostar] ça va être sympa tout ça !!!

Achete un barbec pour l'été, et met ton Drapal sur le topic idoine d'HFR :o

cazeloof a écrit :

Les pizzas et quiche au micro onde [:delarue5]

Pour réchauffer seulement ca me choque pas.
Au four tu renforce le croustillant (mais ca asséche)
Au MO c'est moins sec mais moins croustillant.
Choisit ton camp camarade :o

---------------
Ci git une signature.
n°59608483
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 27-04-2020 à 11:43:27  profilanswer

Il y aurait un autre modèle de lave-vaisselle que le Siemens avec plus ou moins les mêmes caractéristiques qui fait consensus sur le topic ?

Le Siemens est introuvable en Espagne .. :(

Merci

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°59608565
-rOmanO-
Posté le 27-04-2020 à 11:48:39  profilanswer

Shitan a écrit :

Achete un barbec pour l'été, et met ton Drapal sur le topic idoine d'HFR :o

C'est fait :o  

n°59608588
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-04-2020 à 11:49:57  profilanswer

gloinfred a écrit :

Sans aucune hésitation, le fait de passer sur un plan de travail "haut de gamme" est le truc qui a le plus d'influence sur le résultat final.  :jap:

On risque de sauter le pas nous aussi. Effectivement ça a une sacrée allure ces plans de travail. Maintenant le fameux granit qu'on voit partout a intérêt à être costaud. En terme de résistance aux produits ménagers, essuyages de tâches un peu tenace ça résiste bien ?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°59608667
Shitan
Posté le 27-04-2020 à 11:56:58  profilanswer

jix a écrit :

Il y aurait un autre modèle de lave-vaisselle que le Siemens avec plus ou moins les mêmes caractéristiques qui fait consensus sur le topic ?

Merci

Il te faut quelles fonctions précisément ?
Apres y'a plusieurs marques qui ont des modèle équivalent.
Regarde chez Bosch c'est le même groupe

Bah alors de quoi tu te plains ? Ta suffisance alimentaire est ok pour l'été :o

falaenthor a écrit :

On risque de sauter le pas nous aussi. Effectivement ça a une sacrée allure ces plans de travail. Maintenant le fameux granit qu'on voit partout a intérêt à être costaud. En terme de résistance aux produits ménagers, essuyages de tâches un peu tenace ça résiste bien ?

De mémoire il faut mettre un produit dessus chaque année m'a dit Hardtek.

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 27-04-2020 à 11:57:28

---------------
Ci git une signature.
n°59608698
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 27-04-2020 à 11:59:19  profilanswer

My bad. Oui, granit. Le marbre c’est que j’utilise dans mon autre taf qui ne nécessite pas de résister à un quelconque pH
.

Après il y a des gens qui veulent absolument du marbre en cuisine...  Mais voilà l'entretien....   :sweat:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°59608962
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 27-04-2020 à 12:24:12  profilanswer

Shitan a écrit :

Il te faut quelles fonctions précisément ?  
Apres y'a plusieurs marques qui ont des modèle équivalent.  
Regarde chez Bosch c'est le même groupe  

Il me faut en gros la même chose : intégrable, le plus silencieux possible (41dB voir moins si ça existe), plateau pour les couverts, si possible ouverture automatique ..
Le reste j'ai pas trop fait attention j'avoue :)
Je vais regarder chez Bosch

ps : En Espagne, seul le SN658X03ME est disponible, mais 44dB, soit 2 fois plus de bruit que le SN658X00ME qui en fait 41 ...  :fou:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°59608972
FrigoAcide
Posté le 27-04-2020 à 12:25:42  profilanswer

jix a écrit :

Merci

Moi j'ai choisi tout mon électroménager en me fiant aux avis des utilisateurs sur Ubaldi : https://www.ubaldi.com/electromenag [...] sselle.php

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°59609080
maitre ren​ard
Posté le 27-04-2020 à 12:36:44  profilanswer

jix a écrit :

Il me faut en gros la même chose : intégrable, le plus silencieux possible (41dB voir moins si ça existe), plateau pour les couverts, si possible ouverture automatique ..
Le reste j'ai pas trop fait attention j'avoue :)
Je vais regarder chez Bosch

ps : En Espagne, seul le SN658X03ME est disponible, mais 44dB, soit 2 fois plus de bruit que le SN658X00ME qui en fait 41 ...  :fou:

Attention chez BSH sur le haut de gamme si tu as le zeolith, tu n'auras pas l'ouverture automatique. Cela fait double emploi. Et sinon en mode silencieux tu descends à 39db

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)