| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
vingt-et-un | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 15:56:29 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Enfin plutôt on a craqué sur le design du pack four+MO Siemens. Dans un tout autre registre on a commandé notre pack de douche encastrée, 739€ sur veepee, le mieux que j'ai trouvé jusqu'à présent (excepté les "erreurs de prix" sur amazon) --------------- Ci git une signature. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
onina |
J'ai le Siemens que tu cites avec micro-onde intégré (tu peux le trouver régulièrement plutôt autour de 900€ d'ailleurs). Il est top, aussi bien en fonction four qu'en fonction micro-onde (même s'il ne monte pas très haut en puissance pour le micro-onde, 800 W, ce qui est quand même très suffisant la plupart du temps). La cuisson combinée est parfois bien pratique. La pyrolise marche nickel, et il est plutôt silencieux et pas trop moche. Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-04-2020 à 16:51:56 |
babble RTFFP ! |
La possibilité de mettre un évier sous plan, également. Je regrette de plus en plus de ne pas avoir sauté le pas. On a pris un Franke fragranit cuve XL Message édité par babble le 25-04-2020 à 17:24:09 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
flipcup |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 19:46:13 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rody | Oui pas de soucis mais c'était clairement un défis que certains cuisinistes ne voulaient pas.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
onina |
Je trouve pas l'électroménager très beau pour ma part, donc moins y'en a, mieux je me porte |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
--------------- Ci git une signature. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Faut éviter le marbre en cuisine, roche métamorphique calcaire qui craint les espèces acides (même pH modéré). Je recommande à mes clients le granit, et les céramiques (certains fournisseurs ont des tarifs compétitifs, bien que plus cher que la plupart des granits). Il n'y a aucun risque de couper une tomate sur un plan en granit, à condition de ne pas appuyer comme un débile (et éviter les couteaux céramique). Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 25-04-2020 à 22:09:22 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shitan detailer :o | Je regarde un peu l'évolution niveau electro. https://m.boulanger.com/ref/1122538 On gagne le four connecté, la fonction crisp. --------------- Ci git une signature. |
rody | Parait que c'est pas hyper symple les Whirlpool ? Tu abandonnerais la porte battante sur le côté ? Tu ramolis --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
babble RTFFP ! | Grill et fonction crisp sur le MO c'est absolument indispensable --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 26-04-2020 à 01:14:46 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
rody |
gloinfred |
|
-rOmanO- | Bon notre cuisiniste annonce une livraison au mieux fin aout/début septembre et la maison sera livré fin juin/début juillet |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
-rOmanO- |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 27-04-2020 à 11:57:28 --------------- Ci git une signature. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Il me faut en gros la même chose : intégrable, le plus silencieux possible (41dB voir moins si ça existe), plateau pour les couverts, si possible ouverture automatique ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |