Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°58774243
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-02-2020 à 12:44:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve qu'ikea c'est de la bonne qualité. Ce n'est pas la peine de mettre plus cher.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 12:44:36  profilanswer
 

n°58774371
quentincc
It's all ogre now
Posté le 09-02-2020 à 13:11:26  profilanswer
 

:hello:
C'est bien ici qu'on parle de matos de cuisine ? J'aimerais changer une plaque de cuisson "électrique" comme ceci :
https://reho.st/medium/self/f93c7d07a1ee79b61dc39026162b8aa7f9ec0832.jpg
Par une plaque à induction, le problème c'est que la plaque que je possède fait parti d'un ensemble (très cheap) composé de l’évier, son égouttoir et la fameuse plaque de cuisson, sauf que le système est très merdique, voici quelques photos :
https://reho.st/medium/self/08179fa8250306f4ac6f1cd6a835af790f100605.jpghttps://reho.st/medium/self/96016d20dac9ffd33b2135e1b79851741c7cb9ae.jpg
En gros la plaque n'est pas posé à flanc du plan de travail, il y a un rebord, de plus l'espèce de cage métallique au fond est soudé au reste de l'ensemble, voici quelques mesures :
https://reho.st/medium/self/a715cb57fcec333e91ac3dc33e6ff8b40707f482.png
Vous pensez que c'est possible d'installer une plaque à induction à la place celle ci ?
merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par quentincc le 09-02-2020 à 13:12:40

---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°58774732
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-02-2020 à 14:32:05  profilanswer
 

Je pense qu'il faut tout changer.
 
Évier + plaque.

n°58775267
Stormlord9​7
Posté le 09-02-2020 à 16:07:57  profilanswer
 

Retour de rdv chez Lapeyre.
 
Déjà, accueil client bien meilleur, beaucoup moins commercial et bien plus pro, axé sur le conseil et l'écoute.
 
Sur vos conseils avisés, pas de budget, on déroule et on voit à la fin :o
 
Le mec me propose plutôt de partir sur une cuisine en L pour garder de la place, compensé par des rangements hauts (mais pas trop) à battants.  
Ceci mis à par la configuration est proche, avec plaques sur le mur gauche et évier+LV dans la niche.
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 121448.jpg
 
Coté organisation de l'espace dans l'ordre en partant de la gauche :
- 1 casserollier de 60,
- Un tiroir à épices + huiles de 30,
- Le coin cuisson avec hotte+four+plaques (Full Brandt, pour le même tarif que le full beko chez Socooc :o ),
- Un meuble tiroir de 30 pour spatules etc,
- Fileur d'angle puis 2eme casserolier de 60 mais prof 40,
- Meuble évier avec battant 60 + LV (45 ou 60 à voir),
- Meuble de rangement torchons/produits de nettoyage, de 15 si LV de 45,
- Crédence carrelage compté dans le devis (ne pas faire attention à la couleur :o ),
Ainsi que 3 meubles hauts de 100.
(Env. 4500€ de meubles)
 
- PDT Quartz luisina blanc granite (env. 1800€+ 1800€ pose + découpes + évier),
- Portes mattes finition qui ressemble à du peau de pêche, bien plus qualitatif que chez Socooc au toucher,
- Plinthes inox.
 
Total env. 10K, et en supprimant le carrelage qu'on fera nous mêmes et 2 meubles sup, on arrive vers 9k.

Message cité 3 fois
Message édité par Stormlord97 le 16-02-2020 à 20:33:28
n°58775591
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 09-02-2020 à 16:55:56  profilanswer
 

Concernant mes rdv, j'aimerais avoir votre avis.
 
Grosso modo, j'ai mes deux premiers cuisinistes qui me tentent.
Le premier, Ixina, car c'est chez eux qu'ils m'ont donné l'idée et l'agencement global qui me plait. Le matos par contre craint un peu, il me manque quelques meubles et le prix est de 15.6k.
 
Le deuxième, une chaine belge, qui m'a sorti vraiment ce que je veux niveau matos mais qui était 0 sur l'agencement. Grosso modo si je n'avais pas été chez Ixina avant, j'aurais probablement eu un agencement de merde car je devai proposer moi-même et recorriger ses erreurs. En revanche, j'ai le mobilier et matos que je veux pour 14.3k.
 
Sachant que les deux vendent le même fournisseur, pensez-vous que je peux tenter de retourner voir Ixina en leur montrant ce que les autres m'ont sorti et en demandant alignement de tarif/matos/mobilier?  
 
Le prix du second est vraiment bas en prenant compte la différence de matos en plus...
 
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 09-02-2020 à 16:56:27
n°58775635
rody
Posté le 09-02-2020 à 17:02:05  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


 
Retour de rdv chez Lapeyre.
 
Déjà, accueil client bien meilleur, beaucoup moins commercial et bien plus pro, axé sur le conseil et l'écoute.
 
Sur vos conseils avisés, pas de budget, on déroule et on voit à la fin :o
 
Le mec me propose plutôt de partir sur une cuisine en L pour garder de la place, compensé par des rangements hauts (mais pas trop) à battants.  
Ceci mis à par la configuration est proche, avec plaques sur le mur gauche et évier+LV dans la niche.
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 121448.jpg
 
Coté organisation de l'espace dans l'ordre en partant de la gauche :
- 1 casserollier de 60,
- Un tiroir à épices + huiles de 30,
- Le coin cuisson avec hotte+four+plaques (Full Brandt, pour le même tarif que le full beko chez Socooc :o ),
- Un meuble tiroir de 30 pour spatules etc,
- Fileur d'angle puis 2eme casserolier de 60 mais prof 40,
- Meuble évier avec battant 60 + LV (45 ou 60 à voir),
- Meuble de rangement torchons/produits de nettoyage, de 15 si LV de 45,
- Crédence carrelage compté dans le devis (ne pas faire attention à la couleur :o ),
Ainsi que 3 meubles hauts de 100.
(Env. 4500€ de meubles)
 
- PDT Quartz luisina blanc granite (env. 1800€+ 1800€ pose + découpes + évier),
- Portes mattes finition qui ressemble à du peau de pêche, bien plus qualitatif que chez Socooc au toucher,
- Plinthes inox.
 
Total env. 10K, et en supprimant le carrelage qu'on fera nous mêmes et 2 meubles sup, on arrive vers 9k.


 
Ce n'est que mon avis, mais je trouve le rendu assez bof.
 
Peut être que c'est les couleurs ?


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°58775641
Shitan
detailer :o
Posté le 09-02-2020 à 17:02:31  profilanswer
 

Bien entendu que tu peux retourner voir Ixina et leur demander de s'aligner.
On parle de 10% de prix..
Tu arriveras peut être pas à rammener l'écart à 0, mais t'en approcher pas mal.


---------------
Ci git une signature.
n°58775646
Shitan
detailer :o
Posté le 09-02-2020 à 17:03:16  profilanswer
 

rody a écrit :

 

Ce n'est que mon avis, mais je trouve le rendu assez bof.

 

Peut être que c'est les couleurs ?


C'est assez basique en terme de rendu, mais ca doit venir du logiciel.


---------------
Ci git une signature.
n°58775738
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 09-02-2020 à 17:19:27  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Bien entendu que tu peux retourner voir Ixina et leur demander de s'aligner.
On parle de 10% de prix..
Tu arriveras peut être pas à rammener l'écart à 0, mais t'en approcher pas mal.


 
10% ouai mais avec du matos de meilleur facture aussi :o
 
Merci, je vais les contacter dans la semaine.

n°58775779
Shitan
detailer :o
Posté le 09-02-2020 à 17:23:54  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

 

10% ouai mais avec du matos de meilleur facture aussi :o

 

Merci, je vais les contacter dans la semaine.


Tu perds rien a essayer.
Demande à sortir l'electro aussi, sait on jamais.


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 17:23:54  profilanswer
 

n°58775790
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 09-02-2020 à 17:25:29  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Tu perds rien a essayer.
Demande à sortir l'electro aussi, sait on jamais.


Ils font justement leurs réductions sur l'électro avec le salon.
 
Alors que le deuxième fait de la réduc sur l'électro et pose gratuite.

n°58775848
bouhi93
Posté le 09-02-2020 à 17:35:13  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


 
Retour de rdv chez Lapeyre.
...
- Portes mattes finition qui ressemble à du peau de pêche, bien plus qualitatif que chez Socooc au toucher
...


 
C'est pas du fénix ?

n°58775986
vingt-et-u​n
Posté le 09-02-2020 à 17:55:01  profilanswer
 

quentincc a écrit :

:hello:
C'est bien ici qu'on parle de matos de cuisine ? J'aimerais changer une plaque de cuisson "électrique" comme ceci :
(...)
Vous pensez que c'est possible d'installer une plaque à induction à la place celle ci ?  
merci :jap:


 
Le plus gros problème c'est la taille de l'ouverture actuelle. La découpe à faire pour un domino en général c'est 270 x 490, donc avec 300 x 530 je crains que ça le fasse pas.
 
Si tu veux donner un léger coup de neuf, les éléments chauffants seuls se changent facilement pour une vingtaine d'euros pièce.

n°58776154
Stormlord9​7
Posté le 09-02-2020 à 18:20:06  profilanswer
 

rody a écrit :

 

Ce n'est que mon avis, mais je trouve le rendu assez bof.

 

Peut être que c'est les couleurs ?


Surtout le logiciel tout perrave, en vrai les matières sont super chouettes, le quartz est magnifique :love:
On a en second choix un quartz terrazzo gris et des façade poudrées ça rend super bien aussi (même tarif).

bouhi93 a écrit :

 

C'est pas du fénix ?


Probablement :jap:


Message édité par Stormlord97 le 09-02-2020 à 18:22:05
n°58776242
falaenthor
Long Long Man
Posté le 09-02-2020 à 18:32:33  profilanswer
 

Shitan a écrit :

C'est clair que la hotte c'est quand même l'electro qui coûte une blinde, sans changer ton expérience gustative.
Ca sert qu'à la préparation, et c'est juste la pour diminuer une nuisance de la cuisine.
Comme d'hab tout est histoire de curseurs Personnels.


Je suis en location avec une hotte IKEA de merde qui n'aspire rien.
Je fais beaucoup de cuisine et je vois clairement les inconvenients de ne pas avoir une hotte correcte.
Les goutelettes d'huile qui se répandent partout, sur le sol, les surfaces horizontales, etc...
Les odeurs de nourriture qui persistent malgré les fenêtres grandes ouvertes pour ventiler. L'odeur de poisson, nem etc... dans toute la maison et dès le petit déjeuner etc...
La hotte c'est clairement un élément déterminant dans ma future cuisine.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 09-02-2020 à 18:33:03

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58776304
Shitan
detailer :o
Posté le 09-02-2020 à 18:39:57  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Je suis en location avec une hotte IKEA de merde qui n'aspire rien.
Je fais beaucoup de cuisine et je vois clairement les inconvenients de ne pas avoir une hotte correcte.
Les goutelettes d'huile qui se répandent partout, sur le sol, les surfaces horizontales, etc...
Les odeurs de nourriture qui persistent malgré les fenêtres grandes ouvertes pour ventiler. L'odeur de poisson, nem etc... dans toute la maison et dès le petit déjeuner etc...
La hotte c'est clairement un élément déterminant dans ma future cuisine.


Pour le confort (aussi bien en cuisine que dans tout le logement) c'est important.
Pour le plat en lui même ca n'apporte strictement rien.
Apres je vais passer un quasi smic dans ma hotte aussi, pour la question du confort, surtout sur une cuisine ouverte.


---------------
Ci git une signature.
n°58776370
falaenthor
Long Long Man
Posté le 09-02-2020 à 18:46:09  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Pour le confort (aussi bien en cuisine que dans tout le logement) c'est important.
Pour le plat en lui même ca n'apporte strictement rien.
Apres je vais passer un quasi smic dans ma hotte aussi, pour la question du confort, surtout sur une cuisine ouverte.


Ah ben non pour le plat ça ne change pas, comme tout élément qui ne sert pas à la cuisson. Un lave vaisselle non plus ça ne change pas un plat.
Par contre, une mauvaise hotte, ça peut dissuader de faire tel ou tel plat. Quand on sait qu'après coup toute la maison va puer tu te dis qu'il vaut mieux faire des pâtes qu'une cuisson au wok


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58776427
Shitan
detailer :o
Posté le 09-02-2020 à 18:52:49  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Ah ben non pour le plat ça ne change pas, comme tout élément qui ne sert pas à la cuisson. Un lave vaisselle non plus ça ne change pas un plat.
Par contre, une mauvaise hotte, ça peut dissuader de faire tel ou tel plat. Quand on sait qu'après coup toute la maison va puer tu te dis qu'il vaut mieux faire des pâtes qu'une cuisson au wok


Et si tu fais du saumon cuit sous vide au LV ? :o


---------------
Ci git une signature.
n°58776459
falaenthor
Long Long Man
Posté le 09-02-2020 à 18:57:14  profilanswer
 

J'ai un Anova :D

 

Nan mais sans pinailler, dès que tu cuisines un peu, a fortiori beaucoup, avoir une hotte performante est crucial et il y a une vraie différence entre une hotte pas chère et une chère.
Les fours, lave vaisselle n'offrent pas une telle différence entre entrée et haut de gamme.

Message cité 2 fois
Message édité par falaenthor le 09-02-2020 à 19:04:32

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58776909
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 09-02-2020 à 20:04:00  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Les fours, lave vaisselle n'offrent pas une telle différence entre entrée et haut de gamme.

Pour avoir eu un LV entrée de gamme récemment dans notre appartement d'été temporaire, je peux t'assurer que c'est vraiment de la merde...
A la base je voulais l'emmener dans notre futur appartement, je l'ai finalement donné a notre femme de ménage, qui était ravie (j'ai pas osé le vendre.. mais j'ai osé le donner :o)


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°58776924
Shitan
detailer :o
Posté le 09-02-2020 à 20:06:04  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

J'ai un Anova :D

 

Nan mais sans pinailler, dès que tu cuisines un peu, a fortiori beaucoup, avoir une hotte performante est crucial et il y a une vraie différence entre une hotte pas chère et une chère.
Les fours, lave vaisselle n'offrent pas une telle différence entre entrée et haut de gamme.


Euh le four qui maintient pas une température stable, sans chaleur tournante, sans pyrolyse, c'est quand même sacrément pas le top :/
Je parle j'en ai un actuellement dans notre location :/
Sans parler de la plaque électrique style studette étudiante, mais attention, 4 feux au lieu de 2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 09-02-2020 à 20:06:52

---------------
Ci git une signature.
n°58778445
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2020 à 23:15:32  answer
 

Salut,
 
Une copine m'a dit de faire attention aux caissons Ikea pas forcément prévus pour mettre un plan de travail en pierre ... rassurez-moi, ça ne craint rien ?
 
J'ai pris des caissons METOD avec des pieds CAPITA
 
Merci d'avance :)

n°58778470
Professor
Posté le 09-02-2020 à 23:20:01  profilanswer
 


Mon plan en granit qui pèse un max tiens très bien sur mes caissons IKEA avec pied CAPITA  [:clooney7]

n°58778483
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2020 à 23:21:03  answer
 

Professor a écrit :


Mon plan en granit qui pèse un max tiens très bien sur mes caissons IKEA avec pied CAPITA  [:clooney7]


 
Et possible de s'asseoir dessus sans crainte ?  
(c'est pour une amie :o)

n°58778692
Professor
Posté le 10-02-2020 à 00:13:33  profilanswer
 


 
Oui je suis monté dessus pour installer ma hotte

n°58779361
noox
______
Posté le 10-02-2020 à 08:59:11  profilanswer
 

quentincc a écrit :

:hello:
C'est bien ici qu'on parle de matos de cuisine ? J'aimerais changer une plaque de cuisson "électrique" comme ceci :  
...:


 
tout ca forme un ensemble tu ne peu pas dissocier les éléments, puis le format standard dse plaques c'est 49cm de profondeur de découpe
le mieux est de virer tout le dessus du meuble (plan inox,évier,plaque) et remplacer par un plan puis découpe plaque / évier
il y a des plans en 28mm d'épaisseur à petit budget


---------------
Mon feed-back
n°58779420
noox
______
Posté le 10-02-2020 à 09:11:59  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Concernant mes rdv, j'aimerais avoir votre avis.
 
Grosso modo, j'ai mes deux premiers cuisinistes qui me tentent.
Le premier, Ixina, car c'est chez eux qu'ils m'ont donné l'idée et l'agencement global qui me plait. Le matos par contre craint un peu, il me manque quelques meubles et le prix est de 15.6k....
:jap:


 
un commercial Ixina m'avais expliqué que leur politique maison n'était pas basée sur les "remises" et donc en théorie la même implantation/ modèle doit se vendre au même tarif dans tout les Ixina francais ... j'ai quand même quelques doutes :D
aprés ils jouent sur des ensembles dit "bloc" (ex: armoire x, meuble bas 2T, 1four) que le fournisseur propose remisé chaque mois, ils essaient de les placer dans leur ventes pour gagner de la marge mais sans le dire au client ;)

Message cité 1 fois
Message édité par noox le 10-02-2020 à 09:13:58

---------------
Mon feed-back
n°58779497
PEKATRALAT​AK
Posté le 10-02-2020 à 09:23:37  profilanswer
 

PEKATRALATAK a écrit :

On est toujours dans notre projet, on a eu le 2ème rdv avec Mobalpa hier.
Très content du projet présenté, ça coche toutes les caractéristiques demandées (sauf un plan en dekton mais à un moment il faut savoir dire stop).
Je reviendrai sur le devis et le prix pour avoir vos avis un peu plus tard :)

 

Là j'avance sur le set EM, vu qu'on va surement le sortir pour comprimer les coûts.
Je vais quand même donner les refs que l'on souhaite à Mobalpa pour voir ce qu'on peut faire (soit une ristourne si dans leur catalogue, ou un devis en direct avec leur grossiste).

 

L'idée c'est d'être sur une enveloppe de 5K€ pour :

 

Plaque + Hotte Bora : ils vont être revendeur à partir de mars, doivent en vendre 6 pour avoir la plaque de démo gratuite, donc ne margeront presque pas dessus.
J'attends le prix et le modèle exact mais on sera vers 1800 / 2000€

 

Four : on hésite entre 2 modèles NEFF, selon le budget global on prendra le modèle avec vapeur ou pas (1100 ou 790€).

 

https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 561529.php

 

ou

 

https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 240769.php

 

MO : on s'en fiche un peu, on prends le moins cher et qui suit avec le four (315€)

 

https://www.ubaldi.com/electromenag [...] ces%5d-%5b

 

A noter qu'on prendra le kit design plus pour "fusionner" les 2 éléments aux niveaux des barrettes (150€).

 

https://www.neff-home.com/fr/boutiq [...] s/00773302

 

Lave vaisselle : on aurait bien voulu un ASKO mais le budget a ses limites aussi. Le siemens existe aussi avec Home connect et écran TFT mais pour 200€ de plus. (650€)

 

https://www.boulanger.com/ref/10793 [...] lsrc=aw.ds

 

Frigo : là ou on a le plus de mal, c'est la jungle !
On en veut un avec la partie frigo la plus grande possible, un tiroir hygro.
Bosch il n'y a rien en 2 portes, NEFF la gamme est très faible, siemens en a des pas mal mais un peu plus petit même si la fermeture auto de la porte est un +.
On partitrai chez Liebherr (1180€)

 

https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 8&t=294&f=

 

Là on est à 5400€ sans les 2% ubaldi et sans avoir fouillé très longtemps.

 

Ça vous parait déconnant ou déséquilibré en terme de gamme? Vous avez des modèles / marques qui nous auraient échappés?

  


 

Pas de commentaires ou remarques?
Je pense me passer de l'option vapeur sur le four finalement, après discussion avec ma belle mère qui en a un vrai, on ne s'en servira pas assez pour justifier la différence de prix.

n°58779704
twain2
Posté le 10-02-2020 à 09:48:35  profilanswer
 

Vue que j ai une cuisine ouverte, je réfléchi a prendre moi aussi une hotte avec un moteur dans les combles
J aimerai une hotte inclinable finalement

n°58779937
gloinfred
Posté le 10-02-2020 à 10:09:11  profilanswer
 

PEKATRALATAK a écrit :

On est toujours dans notre projet, on a eu le 2ème rdv avec Mobalpa hier.
Très content du projet présenté, ça coche toutes les caractéristiques demandées (sauf un plan en dekton mais à un moment il faut savoir dire stop).
Je reviendrai sur le devis et le prix pour avoir vos avis un peu plus tard :)
 
Là j'avance sur le set EM, vu qu'on va surement le sortir pour comprimer les coûts.
Je vais quand même donner les refs que l'on souhaite à Mobalpa pour voir ce qu'on peut faire (soit une ristourne si dans leur catalogue, ou un devis en direct avec leur grossiste).
 
L'idée c'est d'être sur une enveloppe de 5K€ pour :
 
Plaque + Hotte Bora : ils vont être revendeur à partir de mars, doivent en vendre 6 pour avoir la plaque de démo gratuite, donc ne margeront presque pas dessus.
J'attends le prix et le modèle exact mais on sera vers 1800 / 2000€
 
Four : on hésite entre 2 modèles NEFF, selon le budget global on prendra le modèle avec vapeur ou pas (1100 ou 790€).
 
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 561529.php
 
ou
 
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 240769.php
 
MO : on s'en fiche un peu, on prends le moins cher et qui suit avec le four (315€)  
 
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] ces%5d-%5b
 
A noter qu'on prendra le kit design plus pour "fusionner" les 2 éléments aux niveaux des barrettes (150€).
 
https://www.neff-home.com/fr/boutiq [...] s/00773302
 
Lave vaisselle : on aurait bien voulu un ASKO mais le budget a ses limites aussi. Le siemens existe aussi avec Home connect et écran TFT mais pour 200€ de plus. (650€)
 
https://www.boulanger.com/ref/10793 [...] lsrc=aw.ds
 
Frigo : là ou on a le plus de mal, c'est la jungle !
On en veut un avec la partie frigo la plus grande possible, un tiroir hygro.  
Bosch il n'y a rien en 2 portes, NEFF la gamme est très faible, siemens en a des pas mal mais un peu plus petit même si la fermeture auto de la porte est un +.
On partitrai chez Liebherr (1180€)
 
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 8&t=294&f=
 
Là on est à 5400€ sans les 2% ubaldi et sans avoir fouillé très longtemps.  
 
Ça vous parait déconnant ou déséquilibré en terme de gamme? Vous avez des modèles / marques qui nous auraient échappés?
 
 
 


 
Je ne sais pas quelle hauteur de caisson vous prenez chez mobalpa, mais sur le caisson en 83, c’est lave vaisselle avec porte à coulisses obligatoire...
 
En frigo, on a pris du samsung inverter. Ils sont supposés être bons sur ce produit.
 
micro onde: attention à l'entrée de gamme neff, on l'avait trouvé assez moche en vrai (mais le modèle au dessus est hyper cher)

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 10-02-2020 à 10:11:22
n°58779979
gloinfred
Posté le 10-02-2020 à 10:12:21  profilanswer
 


 
Ça ne craint rien.  :jap:

n°58780091
gerardvin
Posté le 10-02-2020 à 10:22:39  profilanswer
 

PEKATRALATAK a écrit :


 
Pas de commentaires ou remarques?
Je pense me passer de l'option vapeur sur le four finalement, après discussion avec ma belle mère qui en a un vrai, on ne s'en servira pas assez pour justifier la différence de prix.


Tu penses avoir le combiné Bora pour moins de 2000€?
Ça m’intéresse mais sur quel modèle ( car le Basic est en vitrocéramique)

n°58780441
bouhi93
Posté le 10-02-2020 à 10:50:13  profilanswer
 


 
Si c'est juste pour s'asseoir il n'y a pas de problème. Si c'est pour faire du sport, faut bien accrocher les meubles au mur...
(parce que perso, autant je monte sur le plan de travail pour nettoyer la hotte, la VMC ou le dessus des placards, autant je ne m'assieds pas dessus)

n°58780459
bouhi93
Posté le 10-02-2020 à 10:51:16  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Euh le four qui maintient pas une température stable, sans chaleur tournante, sans pyrolyse, c'est quand même sacrément pas le top :/
Je parle j'en ai un actuellement dans notre location :/
Sans parler de la plaque électrique style studette étudiante, mais attention, 4 feux au lieu de 2 :o


 
Disons que si tu ne fais pas de pâtisserie, la stabilité de la température est moins essentielle.

n°58780717
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 11:08:57  answer
 

bouhi93 a écrit :


 
Si c'est juste pour s'asseoir il n'y a pas de problème. Si c'est pour faire du sport, faut bien accrocher les meubles au mur...
(parce que perso, autant je monte sur le plan de travail pour nettoyer la hotte, la VMC ou le dessus des placards, autant je ne m'assieds pas dessus)


 
Disons que je ne veux pas me limiter à ne pas en faire.

n°58780824
Shitan
detailer :o
Posté le 10-02-2020 à 11:17:24  profilanswer
 

Bon y'a 20€ de bon d'achat tous les 300 euros d'achat sur Ubaldi.
Pour ceux qui doivent commander l'electro, et peuvent fractionner en deux commandes ca peut être intéressant.


---------------
Ci git une signature.
n°58780940
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-02-2020 à 11:28:16  profilanswer
 

noox a écrit :


 
un commercial Ixina m'avais expliqué que leur politique maison n'était pas basée sur les "remises" et donc en théorie la même implantation/ modèle doit se vendre au même tarif dans tout les Ixina francais ... j'ai quand même quelques doutes :D
aprés ils jouent sur des ensembles dit "bloc" (ex: armoire x, meuble bas 2T, 1four) que le fournisseur propose remisé chaque mois, ils essaient de les placer dans leur ventes pour gagner de la marge mais sans le dire au client ;)


 
D'accord, merci de l'info.
 
Après, ici, le fournisseur est le même entre les deux magasins, sauf que le deuxième cuisiniste détaille absolument tous les meubles alors qu'Ixina me met juste une ligne - Meuble LESKIPPER 9000€. J'ai comparé les ref générales couleurs/meubles, ce sont les mêmes que le catalogue nobilia.
 
Ils m'ont mis une deadline (fictive sans doute) au 29/02 mais j'aimerais bien avancer quand même.
 
Vous croyez que je devrais transmettre mon devis actuel chez Ixina (par email par exemple) pour qu'ils essaient de s'aligner ? Ou alors ça ne se fait pas et il vaut mieux que j'aille négocief en magasin ?
 
Le truc c'est que je souhaite renégocier pour voir s'il s'aligne sur l'offre mais tout de même me laisser un temps de réflexion.  
 
Après, rien que sur le plan de travail en DEKTON, y'a 1000€ de diff...

n°58781421
noox
______
Posté le 10-02-2020 à 12:20:05  profilanswer
 

perso je pense qu'avec un simple mail tu lui facilite la tache pour refuser le rabais  
rien ne vaut une conversation yeux dans les yeux !


---------------
Mon feed-back
n°58781451
Shitan
detailer :o
Posté le 10-02-2020 à 12:26:06  profilanswer
 

noox a écrit :

perso je pense qu'avec un simple mail tu lui facilite la tache pour refuser le rabais
rien ne vaut une conversation yeux dans les yeux !


+1.


---------------
Ci git une signature.
n°58781612
gerardvin
Posté le 10-02-2020 à 12:54:04  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
D'accord, merci de l'info.
 
Après, ici, le fournisseur est le même entre les deux magasins, sauf que le deuxième cuisiniste détaille absolument tous les meubles alors qu'Ixina me met juste une ligne - Meuble LESKIPPER 9000€. J'ai comparé les ref générales couleurs/meubles, ce sont les mêmes que le catalogue nobilia.
 
Ils m'ont mis une deadline (fictive sans doute) au 29/02 mais j'aimerais bien avancer quand même.
 
Vous croyez que je devrais transmettre mon devis actuel chez Ixina (par email par exemple) pour qu'ils essaient de s'aligner ? Ou alors ça ne se fait pas et il vaut mieux que j'aille négocief en magasin ?
 
Le truc c'est que je souhaite renégocier pour voir s'il s'aligne sur l'offre mais tout de même me laisser un temps de réflexion.  
 
Après, rien que sur le plan de travail en DEKTON, y'a 1000€ de diff...


Quand j’ai commandé chez Ixina, les soldes c’était le 9/2, ils m’ont prolongé jusqu’au 29/2 ( EM Bosh à -40% et -30 sur le mobilier)
En revanche le stratifié était très bon marché ( lié à la promo) mais j’ai fais la bêtise de prendre du compact et là les prix se sont envolés ( j’aurais du rester sur du strat pour cet appart que je rénovais pour une location)!

n°58781634
rody
Posté le 10-02-2020 à 12:56:56  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR