| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 16:15:03 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Grohe 34712000 Pack Encastré Mécanique 3 Sorties, Smartcontrol, Chromé (Import Allemagne) https://www.amazon.fr/dp/B078G8XZS9 [...] oEbQ4YQDHP --------------- Ci git une signature. |
Batou |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
rody | Moi ça sera ça avec combo bouclage ECS comme ça l'eau sera chaude dessuite --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
https://www.xtwostore.fr/grohe-mint [...] 13000.html Je me demande ce que vaut ce site.. --------------- Ci git une signature. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Stormlord97 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ça parlait de mitigeur rabattable avec douchette il y a quelques pages, plus précisément de la marque Viziocucina. Qui a commandé chez eux ? Il me tente bien. https://www.viziocucina.com/fr/33-s [...] -douchette Message édité par Ydalb le 05-02-2020 à 17:31:38 --------------- :o |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 18:10:45 ![]() ![]() |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
rody |
Demande a ton plombier en direct. C'est rien a faire le bouclage pour un plombier. Niveau confort ça doit être top. Message cité 1 fois Message édité par rody le 05-02-2020 à 20:32:15 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 05-02-2020 à 21:36:37 |
doul59 |
Message édité par doul59 le 05-02-2020 à 22:58:13 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
Genre froid pour remplir une bouteille, très chaud pour laver une poêle grasse et tiède pour se laver les mains. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
g373 | mais même dans la douche avec un mitigeur tu peux te dire je touche pas la température mais non, tout le monde ne se douche pas avec la même température ici --------------- Proud Mtgox holder |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je me pose la question de partir sur une hotte de plan de travail escamotable Siemens :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PEKATRALATAK |
On se pose la même question et on hésite avec une plaque Bora. On en a parlé il y a une page ou deux, pas Je ferai un retour sur le topic quand on aura avancé sur la question ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Batou | Je cherche une plaque gaz avec feu wok patator
|
Shitan detailer :o | Au final le mieux reste la hotte de plafond encastrée ! Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 06-02-2020 à 11:24:06 --------------- Ci git une signature. |
falaenthor Long Long Man | Et les hottes murales inclinées (ou horizontale) ça ne va pas avec 2,35 de HSP ? Pas besoin de créer de caisson, pas de perte de HSP etc... Y a-t-il une raison pour ne pas opter pour ces modèles ? Et lol les prix des hottes escamotables. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 06-02-2020 à 12:16:59 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Au-dessus j'ai le toit-terrasse, donc obligé de faire un coffrage, mais tant pis on fera avec, c'est pas la mort non plus.
Message cité 2 fois Message édité par jix le 06-02-2020 à 12:18:38 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
C'est pour un îlot --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 06-02-2020 à 13:01:19 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Bon vous m'avez mis le smartcontrol kitchen en tête c'est pas malin --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |