| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent : --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 16:14:40 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Oui voila, le prix est bien piquant --------------- Ci git une signature. |
roller and scratcher |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
roller and scratcher | Il est arrivé monté |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Shitan detailer :o | En douche encastrée ou en mitigeur de cuisine ? --------------- Ci git une signature. |
rody |
En tout cas cette marque est reconnue. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
https://www.xtwostore.fr/grohe-esse [...] steel.html --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 20:45:24 ![]() ![]() |
rody | Moi le waf m'a dit, ca doit etre 400 balles --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
je parlais de la douche Pour le moment je pars sur ça pour les deux Sdb : https://www.reuter.com/hansgrohe-cr [...] 598538.php
Message cité 2 fois Message édité par jix le 16-01-2020 à 22:57:15 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Shitan detailer :o | En mitigeur cuisine : https://www.amazon.de/Grohe-3136800 [...] NrPXRydWU= Grohe bauloop. En douche encastrée : GROHE 34712000 Pack Encastré Mécanique 3 Sorties, SmartControl, Chromé (Import Allemagne) https://www.amazon.fr/dp/B078G8XZS9 [...] iEbER3EYJW (mais trouvable très régulierement @750€ sur d'autres sites). --------------- Ci git une signature. |
Dephi |
J ai mis ça sans la salle de bain douche d en bas https://www.manomano.fr/p/grohe-sys [...] 00-2092277 Et j ai recup mon ancien mitigeur thermo Grohe pour la 'baignoire salle de bain d en haut Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 17-01-2020 à 08:41:28 |
Le mitigeur cuisine sera avec le tuyau flexible qui sort ou ne sera pas !
On a eu un TS Grohe pour la douche, il a commencé à fuir..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
aleholi | Moi j'ai craqué, j'ai mis ça.
--------------- monocycle.info |
Shaad | On a validé la commande celui-ci hier soir de notre côté :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o | C'est vrai que de topic cuisine on pourrait le transformer en topic cuisine et bains peut être ? --------------- Ci git une signature. |
bouhi93 |
|
lloyd_b |
|
Shitan detailer :o | S'il n'y a que ca, ca se remplace. --------------- Ci git une signature. |
rody |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 17-01-2020 à 12:16:11 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 17-01-2020 à 12:37:37 --------------- Ci git une signature. |
Si j'avais pas 80K de travaux et achats, je dis pas, mais là il faut vraiment que j'essaie de réduire sans perdre en qualité..
J'avoue que l'idée n'est pas bête, d'autant que je prévois des meubles de cuisine .. dans mes salles de bains (coucou à Proff --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
karkox Aka Hangoverz |
Message édité par karkox le 17-01-2020 à 16:01:01 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
bouhi93 | disons que sur le granit, il faut absolument rester sur du "vrai" zimbabwe. |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
gloinfred |
|
gloinfred | edit Message édité par gloinfred le 17-01-2020 à 17:53:28 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
maitre renard |
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 17-01-2020 à 20:59:07 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Un meuble sous évier de 80cm, on peux encastrer un évier de quel taille au max svp ?!
--------------- BFV / STRAVA |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |