Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°58554712
oo-oo
Posté le 15-01-2020 à 06:57:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Blqnc laqué et poignées integrees ? J'achète :o
La partie salon fait partie du projet ?
Plutôt bien, même si je n'accroche pas aux coins repas entièrement intégrés aux cuisines, mais bien sur tu dois avoir des contraintes d'espaces.
J'aurais changé le gros frigo americain par un frigo encastré +une colonne four+MO encastré, mais la largeur n'est peut être pas bonne ?

Salon et cuisine. Même projet.
La table intégrée c'est clairement pour gagner de la place et récupérer un minimum de zone de travail. Après on ne s'en sert pas souvent car plutôt en mode plateau télé  :D  

Concernant le frigo, ça aurait été l'idéal mais les frigos encastrables sont clairement trop petits pour nous. Et le frigo américain l'été c'est juste  :love:  :love:  

carbon38 a écrit :

Tu es sur de toi pour le blanc laqué? Tu n'as pas peur que ca soit ultra salissant?  :??:  :??:  

Mais sinon, esthétique très sympa de l'ensemble.  [:implosion du tibia]  :)

:jap:  
Je suis pas sûr de comprendre la question sur la laque... il y a plusieurs types ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 06:57:48  profilanswer

n°58554824
roller and​ scratcher
Posté le 15-01-2020 à 07:47:02  profilanswer

Cuisine ixina posée, je suis ravi. C’est superbe et je trouve que ça parait très qualitatif. A voir avec le temps mais je pense que ça vieillira bien.  

J’ai une question concernant un meuble haut. L’ouverture (qui se fait du bas vers le haut) est super dure. Y a moyen de régler la force pour que l’ouverture soit plus facile ? Si oui, comment ?

n°58554965
Shitan
detailer :o
Posté le 15-01-2020 à 08:20:25  profilanswer

oo-oo a écrit :

Salon et cuisine. Même projet.
La table intégrée c'est clairement pour gagner de la place et récupérer un minimum de zone de travail. Après on ne s'en sert pas souvent car plutôt en mode plateau télé :D

Concernant le frigo, ça aurait été l'idéal mais les frigos encastrables sont clairement trop petits pour nous. Et le frigo américain l'été c'est juste :love: :love:

oo-oo a écrit :

Je suis pas sûr de comprendre la question sur la laque... il y a plusieurs types ? :??:

Non, c'est surtout que le blanc laqué tu vas voir les traces de doigts, et la moindre trace d'aliments ou autre.
Mais c'est tellement lumineux une cuisine blanc laqué :love:
Encore 10 a 12 mois avant de pouvoir remplir la cave à vin et le frigo me concernant :o

---------------
Ci git une signature.
n°58555016
gloinfred
Posté le 15-01-2020 à 08:27:06  profilanswer

Sebwap a écrit :

Qu'est ce que vous appelez "à glissière" ?

Il y a une glissière sur la porte du LV, qui permet à la façade de se décaler quand on ouvre...

C’est souvent nécessaire sur les caissons grande hauteur (chez mobalpa: 83cm)

n°58555031
gloinfred
Posté le 15-01-2020 à 08:29:09  profilanswer

oo-oo a écrit :

:hello:  

Voici le projet que je suis en train de finaliser ! Votre point de vue est le bienvenue.
Projet chez Schmidt. Façades blanc laqué. Plan de travail Quartz ou Céramique (à voir). Table et parties bois en stratifié.

https://i.ibb.co/P1z0L48/Vue-2.jpg
https://i.ibb.co/DV9Knn2/Vue-3.jpg

1: j'adore
2: four en bas un peu dommage, mais ça ne gene pas tant que ça au quotidien
3: je suis preneur du détail du meuble d'angle et de la jonction avec le bar. Je trouve ça vraiment chouette!
4: le bar fait quelle longueur utile?

n°58555045
gloinfred
Posté le 15-01-2020 à 08:30:51  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je pense prendre ce Bosch SMV46MX04E : https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 830482.php

Tu pourrais me dire ce qu'en pense Que Choisir ? :D

Il faut aller télécharger le manuel d'utilisation pour lire : "Ouverture automatique de porte en fin de programme Eco". Pas pour les autres programmes apparemment...

FrigoAcide a écrit :

Moi je prends ma cuisine chez SoCoo'c (mêmes caissons que Mobalpa normalement). C'est une porte "grande hauteur" pour le lave-vaisselle. Alors soit tu prends un lave-vaisselle compatible sur leur catalogue (mais leur électro est cher), soit tu demandes au cuisiniste d'ajouter un sur-élévateur, comme ici : https://youtu.be/u6xFSdHsEkA afin de pouvoir accepter tous les modèles de lave-vaisselle. C'est ce que j'ai fait.

Attention, les sur-élévateurs ça ne marche pas toujours...  

Dans certains cas, la porte trop haute vient taper la plinthe... (ce qu'il s’est passé dans mon appart actuel...)

n°58555469
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-01-2020 à 09:13:37  profilanswer

gloinfred a écrit :

Il y a une glissière sur la porte du LV, qui permet à la façade de se décaler quand on ouvre...

C’est souvent nécessaire sur les caissons grande hauteur (chez mobalpa: 83cm)

n°58555908
FrigoAcide
Posté le 15-01-2020 à 09:59:48  profilanswer

gloinfred a écrit :

Dans certains cas, la porte trop haute vient taper la plinthe... (ce qu'il s’est passé dans mon appart actuel...)

Tu fais quoi dans ce cas : le lave-vaisselle est inutilisable ou tu peux t'arranger ?

oo-oo a écrit :

:hello:  

Voici le projet que je suis en train de finaliser ! Votre point de vue est le bienvenue.
Projet chez Schmidt. Façades blanc laqué. Plan de travail Quartz ou Céramique (à voir). Table et parties bois en stratifié.

https://i.ibb.co/P1z0L48/Vue-2.jpg
https://i.ibb.co/DV9Knn2/Vue-3.jpg

Le micro-ondes encastré est dans un meuble haut de 36cm de profondeur ? C'est pas trop petit ? (j'ai l'impression que la plupart des micro-ondes encastrés font plutôt 45cm de profondeur et s'insèrent dans une colonne).

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°58556454
Dephi
Posté le 15-01-2020 à 10:47:28  profilanswer

gloinfred a écrit :

J'ai toujours un pbr avec mon LV full encastré dans ma récente cuisine Beckerman grande hauteur
Ca touchait la plinthe, ca m'empechait d'ouvrir complétement à plat.
La plinthe a été bisautée + le LV monté au max, c'est OK pour l'ouverture.

Sauf que maintenant, lancer le LV, c'est très expérimental, il ne comprends pas souvent qu'il est fermé, obligé de tapoter en différent endroits de la porte pour lui faire comprendre.. :/

Je peux pas mettre de surélévateur pour raison esthétique déjà..

Bref, je sais pas quoi faire..

Une idée ?

---------------

n°58556574
ours02
Posté le 15-01-2020 à 10:57:23  profilanswer

Shitan a écrit :

Mais c'est tellement lumineux une cuisine blanc laqué :love:
Encore 10 a 12 mois avant de pouvoir remplir la cave à vin et le frigo me concernant :o

mais ouais.  :love:  
j'ai trop hâte de faire ça au printemps

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 10:57:23  profilanswer

n°58558841
gloinfred
Posté le 15-01-2020 à 14:15:57  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu fais quoi dans ce cas : le lave-vaisselle est inutilisable ou tu peux t'arranger ?

J'ai reculé les pieds et la plinthe pour que ça ne touche plus (l'avantage de faire la pose soit même...).

Honnêtement, je ne me suis pas fait chier pour la nouvelle cuisine, j'ai directement pris un LV adapté.

n°58560210
obione-ilc​e7
Posté le 15-01-2020 à 16:00:36  profilanswer

bonjour

On achète une maison en location accession et on prend le train en marche après désistement du précédent acquéreur

après avoir fait  3 cuisinistes ( so cooc , ixina et eco plus ) nos doutes et interrogations grandissent .

on a commencé par ixina car nous avions fait avec eux il y a 5 ans bon commercial à l’époque et super poseur l’équipe a complétement  changé mais le poseur est le même .
on avait aussi consulté so cooc à l’époque beau projet mais trop cher
et pour finir eco cuisine hier soir

une seule implantation est possible dans la cuisine nous avons 3 projets identiques tout est en place arrivées d'eau et prises

ixina est le plus cher et ils nous ont dit attention peut être la prise de hotte à déplacer
so cooc  en 2e au  niveau du prix , par contre ils nous disent  qu'il faut déplacer 4 prises , la hotte on s'y   attendait pour le reste   soit disant que on pourrait pas encastrer le four le lave vaisselle avec prise juste derrière le meuble.
eco cuisine les moins cher  mais c'est moi qui ai fait la cuisine car on est tombé sur un débutant ça rassure pas trop !les prises on n'a pas trop su nous dire !

dans notre ancienne cuisine ixina le four était en colonne, il me semble que la prise était derrière , la prise lave vaisselle sous l’évier donc pas de soucis  d’encastrement et la plaque était au dessus du casserolier idem pas de soucis

ici on serait dans un meuble de 60  avec four position basse et plaque au dessus (les 2 prises derrière le four)

ma question est la suivante :
avez vous eu des problèmes ou des questions avec ces vides sanitaires et savez vous si so cooc dispose de vide sanitaire mais je pense que non vu la réponse du commercial .

Pour info il s'agit de dune construction de 9 maisons identiques (même cuisine ) 7 on cuisinistes sont déjà passés chez les voisins  le métrage a eu lieu et  le constructeur n'a eu de retour sur les emplacements des prises qu’ils proposent en implantation type

merci pour vos réponses .

n°58560515
Shitan
Posté le 15-01-2020 à 16:22:34  profilanswer

Derrière le LV aucune prise possible.
Derrière le four et le MO sur l'ancienne cuisine (cuisinella) on avait la prise pile derrière.
Derrière les caves a vin encastrées normalement pas de prise possible non plus..

---------------
Ci git une signature.
n°58561374
gloinfred
Posté le 15-01-2020 à 17:32:28  profilanswer

Après, on parle d'une zone qui ne se verra jamais... Aucun souci à utiliser la boite d'encastrement de la prise comme boite de dérivation, à faire sortir un câble en goulotte et à mettre une nouvelle prise là où il faut. :pt1cable:

Message édité par gloinfred le 15-01-2020 à 17:33:18
n°58561690
dje33
Posté le 15-01-2020 à 18:03:25  profilanswer

n°58561902
Shitan
Posté le 15-01-2020 à 18:30:25  profilanswer

+1 de +1 soit +2 au total.

---------------
Ci git une signature.
n°58562208
FrigoAcide
Posté le 15-01-2020 à 19:13:02  profilanswer

Les prises déportées, je ne sais pas si c'est à cause du manque de place. On m'a dit que c'était par sécurité, pour pouvoir débrancher l'appareil s'il le faut. Tu vires les tiroirs et tu as accès à la prise, ou bien tu prévois un trou au fond de ton armoire.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°58562346
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-01-2020 à 19:34:54  profilanswer

Tiens pour les lv, faut privilégier les tiroirs à couvert ou pas ?
J'ai pas d'avis sur la question.

n°58562404
Shitan
Posté le 15-01-2020 à 19:43:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

Il y a les pour/les contres.
On avait sans, et on va passer à un LV avec.
Apres c'est plus long de remplir le Lv (bien mettre les couverts dans les emplacements) mais ca libère de la place sur le panier du bas ou peuvent etre mise les casseroles/poeles, si tu prevois de passer ces dernières au LV.
Sinon ça a un peu moins d'intérêt.

---------------
Ci git une signature.
n°58562482
nounours78
Posté le 15-01-2020 à 19:54:45  profilanswer

Sebwap a écrit :

Avec. On perd un peu de temps à remplir mais on gagne un maximum de temps à vider.  
Et un gain de place important en bas.

n°58562756
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-01-2020 à 20:32:49  profilanswer

Est ce que le gain de place sur le panier du bas on ne le perd pas sur la hauteur dispo pour chaque niveau ?

n°58562782
rody
Posté le 15-01-2020 à 20:35:46  profilanswer

C'est aussi une sécurité pour les enfants en cas de chute.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°58562860
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 15-01-2020 à 20:45:24  profilanswer

Salut à tous,

Le projet se concrétise et on a arrêté 2 cuisinistes :  
- Schmidt
- Cuisinella

C'est grosso mierdo la même maison et par rapport à notre Budget (+/-10K€) ca se tient.

Façades gris clair, plan de travail noir, côté "snack" en Frêne fait par mes soins. Le tout sur carrelage type tomette hexagonale.
https://i.ibb.co/pjN3R3L/Visuel-3.jpg
J'ai reçu un premier devis de chez Schmidt non négocié à 13,5K€ pour un plan de travail Quartz (3500€ hors pose pour 3m²). Ca fait un peu bcp cher queumême sachant que j'ai pas l'electro dedans :o

Côté Cuisinella, On est parti sur du Granit et le devis est à 7K€ non négocié hors plan de travail (à venir) et électro. On est plus dans les clous :D
Je pense que le devis granit + pose devrait être raisonnable à raison de d'un linéaire global de 4,3m.

Côté visuel, y'en a un qui est beaucoup plus soigné que l'autre... mais ça justifie pas le prix :D
https://i.ibb.co/zZ43ttx/Visuel-1.jpg https://i.ibb.co/PMB0gb8/Visuel-2.jpg

Pour le reste il va falloir négocier...

Message cité 3 fois
Message édité par karkox le 15-01-2020 à 21:00:21

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°58562887
rody
Posté le 15-01-2020 à 20:49:23  profilanswer

C'est le même groupe en tout cas.

---------------
n°58563877
bouhi93
Posté le 15-01-2020 à 22:46:38  profilanswer

le second c'est schmidt ?

n°58563925
Shaad
Posté le 15-01-2020 à 22:54:38  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je pense prendre ce Bosch SMV46MX04E : https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 830482.php

Tu pourrais me dire ce qu'en pense Que Choisir ? :D

Il faut aller télécharger le manuel d'utilisation pour lire : "Ouverture automatique de porte en fin de programme Eco". Pas pour les autres programmes apparemment...

FrigoAcide a écrit :

Moi je prends ma cuisine chez SoCoo'c (mêmes caissons que Mobalpa normalement). C'est une porte "grande hauteur" pour le lave-vaisselle. Alors soit tu prends un lave-vaisselle compatible sur leur catalogue (mais leur électro est cher), soit tu demandes au cuisiniste d'ajouter un sur-élévateur, comme ici : https://youtu.be/u6xFSdHsEkA afin de pouvoir accepter tous les modèles de lave-vaisselle. C'est ce que j'ai fait.

Le Bosch SMV46MX04E ne fait pas partie des 106 lave-vaisselles du comparatif QueChoisir.

Merci pour l'explication du sur-élévateur de LV. J'en parle demain à la cuisiniste.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°58564027
Shaad
Posté le 15-01-2020 à 23:13:17  profilanswer

#Hottes en mode reyclage

On envisage une hotte murale blanche, en espérant qu'elle se fasse un peu oubliée sur un mur blanc.

J'arrive à une short-list de ces 3 références :

BOSCH DWK97HM20 : 530€
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] hm20&f=&t=

SIEMENS LC87KHM20 (jumelle de la Bosch comme d'habitude) : 580€
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] hm20&f=&t=

FALMEC QUASARV1411 : 830€
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] C3419_2975

Des avis ? Le petit surcoût pour la Falmec se justifie-t-il selon vous par ses caractéristique, notamment le bruit ?  :)  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°58564142
rody
Posté le 15-01-2020 à 23:35:57  profilanswer

Tu peux pas prendre du Novy ? Niveau bruit cest le top.

---------------
n°58564195
Shaad
Posté le 15-01-2020 à 23:49:59  profilanswer

La seule Novy semblant répondre au cahier des charges est la Novy Vision 7839:
https://www.novy.fr/produits/hottes [...] sion/7839/

Le rapport bruit/aspiration ne me semble pas foufou  :sweat:  

Débit d’air et niveau sonore
Débit évacuation vitesse 1 (m³/h) / Puissance acoustique évacuation vitesse 1 (dB(A)) : 124 / 45
Débit évacuation vitesse 2 (m³/h) / Puissance acoustique évacuation vitesse 2 (dB(A)) : 196 / 55
Débit évacuation vitesse 3 (m³/h) / Puissance acoustique évacuation vitesse 3 (dB(A)) : 394 / 66
Airflow duct out max powerspeed (m³/h) (Qboost) / Sound power duct out at max powerspeed (dB(A)) (LWAboost) : 490 / 70

Elle se trouve autour de 900-1000€.

EDIT : la Falmec QUASARV1411 en comparaison, on a moins d'info :
Capacité maximale : 750 m3/h
Bruit maximal : 66 dB(A)

EDIT2 : et la Bosch DWK97HM20 :
Niveau sonore (min/max) en fonctionnement normal : 48/58 dB
fonctionnement normal : 416 m³/h
position intensive : 700 m³/h

EDIT3 : tous ca sont des données constructeur, issues de leurs sites respectifs, pas des données  "testées"

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 15-01-2020 à 23:55:51

---------------
n°58564651
gloinfred
Posté le 16-01-2020 à 07:01:34  profilanswer

Sebwap a écrit :

Chez nous, le tiroir qui nous sert à ranger les couverts propres n'est pas directement à côté du LV. Du coup on prend un panier (comme ça on emporte tout, et on range direct dans le meuble...)

Le tiroir à couvert dans le LV, je trouve ça sympa si le rangement est directement à coté. Dans le cas contraire c’est plus chiant qu'autre chose imho...

Message édité par gloinfred le 16-01-2020 à 08:43:53
n°58564932
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 16-01-2020 à 08:32:51  profilanswer

bouhi93 a écrit :

le second c'est schmidt ?

Le joli visuel c'est Schmidt :)

Message édité par karkox le 16-01-2020 à 08:33:07

---------------
n°58565009
gloinfred
Posté le 16-01-2020 à 08:46:21  profilanswer

karkox a écrit :

Salut à tous,

- Schmidt
- Cuisinella

C'est grosso mierdo la même maison et par rapport à notre Budget (+/-10K€) ca se tient.

Façades gris clair, plan de travail noir, côté "snack" en Frêne fait par mes soins. Le tout sur carrelage type tomette hexagonale.
J'ai reçu un premier devis de chez Schmidt non négocié à 13,5K€ pour un plan de travail Quartz (3500€ hors pose pour 3m²). Ca fait un peu bcp cher queumême sachant que j'ai pas l'electro dedans :o

Côté Cuisinella, On est parti sur du Granit et le devis est à 7K€ non négocié hors plan de travail (à venir) et électro. On est plus dans les clous :D
Je pense que le devis granit + pose devrait être raisonnable à raison de d'un linéaire global de 4,3m.

Côté visuel, y'en a un qui est beaucoup plus soigné que l'autre... mais ça justifie pas le prix :D

3k€ d’écart sachant que c’est la même boite. La différence n’était pas si marqué quand on avait comparé les deux: tu es certain que ce sont les mêmes aménagements dans les meubles? ... (déjà, ils n'ont pas géré l'angle de la même façon...)

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 16-01-2020 à 08:47:12
n°58565031
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 16-01-2020 à 08:49:32  profilanswer

gloinfred a écrit :

3k€ d’écart sachant que c’est la même boite. La différence n’était pas si marqué quand on avait comparé les deux: tu es certain que ce sont les mêmes aménagements dans les meubles? ... (déjà, ils n'ont pas géré l'angle de la même façon...)

Aménagement différent c'est sur ;)
Lave-vaisselle dans colonne chez Schmidt et meuble d'angle.
Placard dans colonne, pas de meuble d'angle et lave-vaisselle sous plan de travail chez Cuisinella.

---------------
n°58565081
wizza
Posté le 16-01-2020 à 08:58:10  profilanswer

Pas moyen de faire le bar un peu plus long? Je trouve que ça fait bizarre comme ça [:klemton]

Je trouve aucun des 2 visuels "joli" par contre :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°58565091
Shitan
Posté le 16-01-2020 à 08:59:46  profilanswer

Il y a plus d'éléments "chers" dans le projet Schmidt que dans le cuisinella.
Si tu met a l'identique les deux projets, tu auras le même prix, hors, cuisinella est censé être moins cher.
Soit tu négocies le prix pour faire baisser le devis cuisinella.
Soit tu prend le Schmidt, mieux équipé à ce prix :o

---------------
Ci git une signature.
n°58565145
Shitan
Posté le 16-01-2020 à 09:06:27  profilanswer

Sinon tout à fait un autre sujet, je viens de voir que Grohe a créé un mitigeur de cuisine avec le système smartcontrol.
 je pense que c'est une avancée sympa avec possibilité de garder son reglage préféré (température /debit)
Et ne pas avoir à salir le mitigeur, on peut l'actionner avec le dos de la main.
https://youtu.be/S0MB0eGCtqk
Avec la vidéo c'est mieux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 16-01-2020 à 09:25:13

---------------
Ci git une signature.
n°58565325
gloinfred
Posté le 16-01-2020 à 09:29:12  profilanswer

karkox a écrit :

Aménagement différent c'est sur ;)
Lave-vaisselle dans colonne chez Schmidt et meuble d'angle.
Placard dans colonne, pas de meuble d'angle et lave-vaisselle sous plan de travail chez Cuisinella.

Déjà, l'absence de meuble d'angle fait gagner un bras...

n°58566852
maitre ren​ard
Posté le 16-01-2020 à 11:35:01  profilanswer

karkox a écrit :

Salut à tous,

- Schmidt
- Cuisinella

C'est pas fou les visuels.  
J'ai l'impression que les prix sont élevés pour pas tant de rangement que cela...
Par exemple, pour moi pré projet avec Cuisine Raison (Fournier) aux alentours de 8000 € pour 8m linéaire livré posé en mat satiné,  en rénovation, avec une partie du plan de travail en stratifié mais hors plan de travail en dekton, et hors EM (pas de frigo)
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/16/200116111848445464.jpg

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°58567932
bouhi93
Posté le 16-01-2020 à 13:42:47  profilanswer

Shitan a écrit :

Sinon tout à fait un autre sujet, je viens de voir que Grohe a créé un mitigeur de cuisine avec le système smartcontrol.
 je pense que c'est une avancée sympa avec possibilité de garder son reglage préféré (température /debit)  
Et ne pas avoir à salir le mitigeur, on peut l'actionner avec le dos de la main.
https://youtu.be/S0MB0eGCtqk
Avec la vidéo c'est mieux :o

Franchement j'ai un arco avec douchette, même avec les mains très sales, tu le manipules sans vraiment le salir, tant l'actionnement est fluide(même acvec le dos de la main)

n°58568051
twain2
Posté le 16-01-2020 à 13:53:04  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Franchement j'ai un arco avec douchette, même avec les mains très sales, tu le manipules sans vraiment le salir, tant l'actionnement est fluide(même acvec le dos de la main)

J ai l impression que de réglé la température et la puissance est galère

n°58569567
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 16-01-2020 à 16:14:40  profilanswer

j'ai vu ça hier .. puis j'ai vu le prix .. + de 500€, oui mais non :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)