| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 10:19:52 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
bouhi93 |
|
gloinfred |
|
Shitan detailer :o | Je suis juste pas trop fan du rouge. --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GladiaS | Salut,
Merci je mets de coté
Message édité par GladiaS le 20-12-2019 à 11:46:10 --------------- --- Gladia --- |
bouhi93 | Si tu aimes la couleur, que ça doit résister un minimum à la chaleur (150°) et être découpable pour tes prises ou autres, tu as ça de sympa, prix variable selon le motif (une couleur unie c'est moins cher...). C'est du polycarbonate de 3 mm |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 11:31:27 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello, Merci, je mets de coté aussi Message édité par GladiaS le 20-12-2019 à 11:46:16 --------------- --- Gladia --- |
dje33 |
Chez moi c'est donc 91-92cm en tout. Je trouve que c'est top. |
Carbon'R Fahren macht frei | Je prévois du 100-101cm ici pour la partie plan de travail --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ça fait partie du système NRS, ça ressemble à une mousse recyclée. Le tube de sortie est aussi tapissé de cette mousse ainsi qu'une partie de l'intérieur de la hotte. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
bouhi93 | à 1200 € le tout, je basculais des éléments de ma cuisine principale vers le sous sol pour m'y faire une arrière cuisine |
Carbon'R Fahren macht frei | Je voyais bien à quoi ça correspondait mais je n'en voyais pas l'utilité --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bouhi93 | C'est surtout pratique pour les assiettes |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bouhi93 | Le soucis c'est quand le four est déjà plein.
|
von35 | Devis fait chez ikea, 5000€ pour une cuisine en L de 2x2m.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Faut voir le plan de travail, le niveau de gamme de l'électro. Pour un U de 5m80 de linéaire, j'en ai pour 1800€ de meubles chez Ikea. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 20-12-2019 à 21:56:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
von35 | mélaminé de base partie sur la base du Voxtrop en gris mat, preneur de conseil si le tarif parait trop chère, je suis nul pour utiliser leur logiciel Message cité 1 fois Message édité par von35 le 20-12-2019 à 21:56:08 |
von35 | Je vais regarder de plus prêt mon devis, je vais tenter d'optimiser ça, car en comparant au prix de la tienne ça me parait bien chère. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai bien dit de meubles, donc sans électro, sans plan de travail. Je provisionne environ 5000€ de plan de travail+crédence --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dje33 |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
von35 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Zaib3k | ixina et nobilia sont souvent cités, mais qq1 a-t-il déjà tenté https://nobilia point directequipement.com/ ?
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
troble | Drap’ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |