| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 00:13:46 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Ça a de la gueule, mais perso je ne suis pas fan de la crédence en bois. C'est un vrai bois ou du stratifié ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Batou |
|
maitre renard | Il y a combien de m linéaire ? Parce que pour arriver à 27K€ --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Shitan detailer :o | Ah oui je trouve ca cher aussi. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 10:11:34 ![]() ![]() |
jpegfr | la double rangée de meubles hauts doit jouer sur le prix aussi --------------- 100% des gagnants ont joué |
Batou |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
lloyd_b |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Batou | Ce qui doit chiffrer aussi c'est la PdT temporaire entre la pose des meubles et du dekton (y'a 10 jours pendant lesquels je voulais pas me retrouver sans cuisine) |
lloyd_b |
|
Shitan detailer :o | La finalité du cuisiniste c'est de vendre tout court. --------------- Ci git une signature. |
twain2 |
|
Batou |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
quack75 | Sinon il y a de bons artisans qui posent ce que tu veux pour 1k€ |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je viens de commander sur Amazon un LV encastrable Siemens que j'avais vu ici, sacrée remise sur le prix habituel, merci Keepa https://www.amazon.es/Siemens-SN658 [...] ct_details --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | 465€ + 22€ de livraison.. Ptain ça dure pas longtemps les super promos.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
maitre renard | vendeur tiers, tu es joueur pour ce type de matos --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | D'autant, que les photos ne correspondent pas au modèle que j'avais conseillé ici même (j'ai l'impression que le conseil originel vient potentiellement de moi, mais p-ê pas).
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Hmm merde, j'ai pas fait gaffe.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
rody |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je verrais bien, si la référence que je reçois n'est pas la bonne je refuse le colis et puis voilà --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Et le vendeur vient d'annuler ma commande.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |