| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 15:38:32 ![]() ![]() |
meuniere | Si tu veux du pas cher, il faut surtout viser les meubles basiques à étagère, avec poignée. Les coulissants c'est pratique mais ça coute cher. |
bouhi93 | Tout à fait ! Et surtout, pour certains meubles, c'est pas forcément utile. |
lichar | Le moins cher que j'ai vu je pense que c'est Brico Dépot!...
|
lichar |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Un avis sur l’electro De Dietrich versus bosch/Siemens ?
--------------- More GG, more skill |
babble RTFFP ! | Du verre coloré de 4mm par exemple.
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 20:59:34 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
ATOUUUM |
|
bouhi93 |
Namless Doutez de tout |
django |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
bouhi93 | Donc ce n'est pas de la céramique au sens "cuisiniste". Au niveau épaisseur, tu as de la céramique de cuisine en 8mm, là n'est pas la différence.
|
Shaad | Grosso modo c'est de la céramique rayable. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bouhi93 | et plus facilement ébrèchable |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dobermann78 Demqin | --------------- Demqin |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 21-06-2018 à 16:05:25 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Et si tu prenses qu'il es devenu trop mou, une fois que tu as fait ton carré (dans une feuille guitare ou de cuisson), tu le met 15min au frigo pour qu'il redevient un peu dur sachant que le beurre doit être à la même température (environ hein, va pas chipoter pour 3°C de différence) que ta pâte quand tu l'incorpore dans le pâton avant le premier tourage. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 22-06-2018 à 09:27:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bouhi93 |
|
J'utilisais du beurre de tourage, mais aucune envie de me lever à 4h du mat (mais surtout ça m'éclatait bien de taper dessus Je donnais ça comme exemple, j'aurai pu parler de tabasser une escalope de dinde pour l'aplatir, ou défoncer une carcasse au couteau de boucher Message édité par EvilTyler le 22-06-2018 à 10:54:58 --------------- More GG, more skill |
C'est bien beau d'avoir un plan de travail pressé à 12T mais es-ce utile ? Perso exemple, j'achète pas de cheville supportant 80kg pour accrocher un tableau de 500g. J'adapte mes achat à mon utilisation. Je vois pas en quoi avoir un plan de travail 20 fois supérieur à mon besoin est un point positif. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-06-2018 à 12:15:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o | Pour être que c'est pour prévoir d'éventuelles sessions de saiske sur le dit plan de travail ! --------------- Ci git une signature. |
bouhi93 | C'est plus pour résister au maillet... |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
babble RTFFP ! | Lien ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |