| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 20:56:55 ![]() ![]() |
ATOUUUM |
|
stephaneF |
|
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
apidya Les masses suivent la classe | Ici vielle table en chêne "rustique" (qui a un siècle quoi Message cité 1 fois Message édité par apidya le 19-10-2018 à 10:20:53 |
Kayou |
|
Kayou |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 10:34:30 ![]() ![]() |
bouhi93 | pour certains, schmidt, mobalpa, haecker et nolte, c'est du haut de gamme (même si dedans il y a de l'électro merdique) |
apidya Les masses suivent la classe |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bouhi93 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kayou |
|
brosswood | Tu l'as acheté ou ce billard Kayou ? J'aime beaucoup les pieds !
|
Shaad |
Hardtek Pompélup | Il est classe --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
brosswood | Ah oui, a partir de 3.7K€, on a pas les mêmes valeurs |
Nozdormu |
|
Kayou |
Nozdormu |
|
bouhi93 | tant qu'elle ne hurle pas sur le billard et que les gosses se lèvent à ce moment là, faut pas exagérer sur le bruit si le plancher est isolé...
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Kayou |
|
Professor | Y'en a qui ont déjà installé ça : Message cité 2 fois Message édité par Professor le 19-10-2018 à 22:20:49 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
dje33 |
Pour la même implantation et les même types de meuble j'ai 3000€ de meuble chez Ikea et 5000€ chez Socooc. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Par contre, c'est parfait pour la pousse d'herbe "aromatique" Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-10-2018 à 22:31:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
twain2 |
|
bouhi93 |
|
babble RTFFP ! | La peinture blanche sur les murs se dégrade à une vitesse impressionnante. Je suis non fumeur, et dans mon ancien appart j'ai tout repeint en blanc en entrant. Quelques années plus tard, j'ai du refaire une retouche sur un petit mur : la différence de couleur entre la peinture neuve (identique à celle que j'avais appliquée au départ) et celle du départ était incroyable et m'a obligé à repeindre tout le mur. Ca ternit à vitesse grand V. Du coup le choix "fin" d'une peinture blanche c'est un peu du flan, dans le sens où il restera tel quel très peu de temps. Message cité 1 fois Message édité par babble le 22-10-2018 à 10:42:55 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Texarcana2 |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |