| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 10:52:02 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 22-10-2018 à 10:54:20 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
dje33 |
|
Texarcana2 |
Message cité 1 fois Message édité par Texarcana2 le 22-10-2018 à 21:55:41 |
babble RTFFP ! | C'est déjà du 15 millions de pixels (5312x2988), je crois que ça suffit comme taille --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 22-10-2018 à 23:55:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ponchy | Hello à toute l'équipe,
Message cité 1 fois Message édité par ponchy le 23-10-2018 à 19:30:23 |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 15:28:10 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais du mettre 97 dans ma cuisine, jamais personne ne s'en est plaint --------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront | L'humain moyen est bien plus grand qu'il y a 30 ans, c'est même normal d'avoir un plan de travail plus haut (sauf le coin chaud). --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ponchy | Effectivement je parle bien de hauteur au niveau du plan de travail |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
stephaneF |
|
Shitan detailer :o | Encore des cuisinistes marchand de tapis.. --------------- Ci git une signature. |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
dje33 |
Au moins chez Ikea tu a le bon prix directement |
Biswas Get Shit Done |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 31-10-2018 à 14:44:43 |
kmara2 | Yop. J'ai eu un devis chez Darty pour ma future cuisine (livraison fi janvier 2019) pour un truc pas foufou : 7 000 balles : Plan de la cuisine (Le truc à gauche) Message édité par kmara2 le 31-10-2018 à 15:08:51 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Shitan detailer :o | Ici des gens vont te dire que c'est le sacro saint --------------- Ci git une signature. |
kmara2 | J'ai oublié de préciser que chez Darty le mec s'est calé sur mon budget de 7 000€, en hauteur il n'a mis que 3 armoires, le reste est vide pour pas charger selon lui.....
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Shitan detailer :o | Ne jamais annoncer le budget en premier mais tes besoins en terme d'implantation/electro/sanitaire/plan de travail. --------------- Ci git une signature. |
bouhi93 |
|
kmara2 | POurquoi rien en haut ? Je n'ai quasi aucun espace de rangement en bas... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
zorg666 | Pour les meubles hauts c'est selon les goûts et les besoins en rangements. L'implantation et le type de façade/couleur peut jouer aussi dans le rendu.
|
bouhi93 | Visuellement, ça fait souvent plus chargé... mais as tu le choix ? en appartement, il y a souvent le choix de la raison.
Message édité par bouhi93 le 31-10-2018 à 16:18:31 |
Jimmie Dimmick | Difficile de se projeter mais nous avons malgré tout réussi à définir une implantation cuisine qui nous convient avant la MAP technique.
|
bighead | J'aime bien. Il y a juste le coin gauche de la cuisine qui me choque un peu. Une grande colonne et après du vide ? plusieurs étagères au dessus ? --------------- ˘o˘ |
Nozdormu |
C'est quoi le soft utilisé? |
Jimmie Dimmick |
|
bouhi93 | Vu la taille de ta cuisine, je trouve dommage de te limiter à Ikea (si tu es du genre à négocier), car franchement, je prendrais au moins un meuble en 90 cm (pour ne pas dire 120 cm)
|
Biswas Get Shit Done |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 01-11-2018 à 15:41:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Biswas Get Shit Done | Ah ... On m'aurait donc trompé |
dje33 | Je fais construire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |