| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 16:57:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 16:57:58 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Concernant le mitigeur, il faut voir la référence exacte. Les Grohe sont de la très bonne came, tout en métal, avec toutes les étanchéités internes en céramique, pas de point dur à la manoeuvre. C'est un point important, on s'en sert sans arrêt dans une cuisine. Il faut que ce soit robuste et très souple et facile à manipuler / régler. Tu prends un évier en Fragranit et un plan de travail en granit, forcément, ne t'attends pas à avoir une cuisine pas chère. Sinon réfléchis à du stratifié et un évier en résine; et pas de meuble vitré. Concernant le frigo, pour moi il n'était pas intégré dans l'armoire de droite, d'où ma suggestion du four à cet endroit. Le haut de l'intérieur du frigo doit impérativement se situer au-dessus de la hauteur des yeux. C'est insupportable de se baisser pour voir le contenu de la clayette supérieure à l'intérieur du frigo. Le micro ondes peut être intégré dans le bas d'un meuble haut par exemple. Pour les meubles hauts, si tu dois mettre du lift, dans ce cas autant en mettre partout, ce sera bien plus homogène (ma remarque sur la fiabilité tient toujours). Il me semble que ces meubles sont aussi plus chers que de simples ouvrants traditionnels. Message édité par babble le 14-10-2018 à 20:24:27 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Biswas Get Shit Done | Salut à tous,
|
pingouinnuclaire | Tadaaaam
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 15-10-2018 à 01:13:11 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Jeremie_31 | Très sympa cette cuisine pinguin
|
MoNgOoS3 Gnah | C'était nécessaire la demi cloison séparatrice ? Parce que ça fait vraiment étriqué au niveau de la cuisine.
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 15-10-2018 à 10:03:07 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
brosswood | Salut, vous avez des éviers à recommander pour du noir, mais qui évite de faire des traces de calcaire à la longue ? Ou c'est toujours la mayrde ? |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 10:14:27 ![]() ![]() |
bouhi93 | Le fragranit c'est bien. Après, le matériau est assez cher et assez récent : je ne sais pas comment ça vieillit sur 20 ans (après, même l'inox "contemporain" pour le grand public, ça n'est plus celui d'il y a 40 ans non plus, ça se cabosse vite). |
Kayou |
|
Shitan detailer :o | On avait un évier noir en résine avant. Un véritable carnage niveau visuel. --------------- Ci git une signature. |
bouhi93 | Dans notre cuisine actuelle, évier Franke en micro dekor nid d'abeille.
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 15-10-2018 à 10:55:30 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
brosswood |
|
bouhi93 |
|
Kayou |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
brosswood |
Ah oui une fois par mois ça va
Message édité par brosswood le 15-10-2018 à 11:54:32 |
lichar |
Message cité 1 fois Message édité par lichar le 15-10-2018 à 13:04:07 |
84mickael | Salut,
|
bouhi93 | Non, perso, jamais changé en 9 années, ça dépend de ce que tu cuisines.
|
Biswas Get Shit Done |
|
bouhi93 | Au niveau plan de travail, plus c'est bien, plus c'est cher... mais en as tu vraiment besoin ? Là est la question.
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Biswas Get Shit Done | Je pense que de notre côté on risque de plancher pour du lourd et résistant. Mes parents sont équipés en Corian et ça bouge pas un pet et en plus c'est très joli.
|
bouhi93 | oui, je les avais vu, au niveau qualité, les différences se jouent à des détails (sachant que Nolte est plus Hdg avec ses joints de porte/tiroirs). Mais... (après ça dépend de ton revendeur et de sa façon de travailler)
|
babble RTFFP ! | Ou de dessous de plat à 10 balles --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bouhi93 | oui, le dessous de plat, il faut le sortir, y penser, faire gaffe à ce que le plat ne glisse pas dessus, etc.
|
Kayou | En pratique ça nous arrive de poser directement sur du stratifié ou bien directement sur le bois vernis et aucun problèle.
|
bouhi93 | Jusqu'au jour tu vas mettre ton plat sorti du four à 200 ° sur le stratifié et le laisser un peu trop longtemps, ça va te surprendre.
|
dje33 | Je loue actuellement un logement qui a 20 ans. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Namless Doutez de tout | Pour la discussion sur les éviers, chez nous on a : https://www.franke.com/fr/fr/ks/pro [...] etail.html
--------------- Feedback d'achats-ventes |
84mickael |
Merci, ça me rassure.
|
bouhi93 | Après attention ,moi je ne change pas mais tout le monde ne cuisine pas comme nous... |
Kayou | De toute façon la bonne ouverture de fenêtre dans une cuisine, c'est une valeur sûre et cas de besoin.
|
durabatr | Bonjour, Message édité par durabatr le 16-10-2018 à 16:35:11 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |