| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 16:00:11 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
stephaneF |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas bête pour le black, j'avais pas vu ça comme ça, pour moi c'est surtout du sponsoring d'entreprises (comme les crédits d'impôts qui finissent dans la poche du pro). Par contre dans le cas où le pro vend plus cher que ce que le particulier peut payer de son côté, ça compense pas --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est surtout que c'est assez con comme argument. Avec cette argument, on devrait mettre la TVA à 10% pour tous les travaux demandent de la mains-d’œuvre. Autant je comprend les aides pour l'écologie, autant pour le noir, je suis plus mitiger. Suffit de voir le nombre de riche sur ce forum qui ont des femmes de ménage avec des aides alors que sans, ils continueront d'en avoir une et déclaré. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 28-09-2018 à 18:29:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
twain2 |
Électro |
twain2 | Surtout 20% ds le neuf pour une cuisine |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 18:54:37 ![]() ![]() |
twain2 | on a pas tout bc de moyen moi je suis seul dans mon couple a bosser et avec 1800 pas tjs facile |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
th0r1 |
bouhi93 |
|
Kerjou | Si t’as des gens qui payent les taxes je pense qu’on peut le reprocher à ceux qui s’en soustraient. Car en définitive c’est juste qu’ils veulent vivre au dessus de leurs moyens. |
bouhi93 | Non, tu peux simplement avoir envie de vivre de subsides et avoir envie d'en profiter un maximum, bref de payer un minimum. |
th0r1 | Vous conseillez quelles types de prises elec sur le plan de travail ? tout sur le mur/crédence ? --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
andre1980 Les gros nichons vaincront | A noté qu'il est aussi possible de mettre des prises sous le plan de travail, côté façade des meubles bas. Ça permet d'avoir exemple une/des prise(s) au niveau du plan de travail qui sépare la cuisine de la salle à manger en cas de cuisine en // ou en U qui n'a souvent pas de crédence. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pingouinnuclaire | Euh si tu mets au niveau de la façade, ça va pas gêner l’ouverture? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bouhi93 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
lichar |
Quand on a fait la notre j'ai jugé IN-DIS-PEN-SABLE de mettre une prise sur le plan de travail, dans un angle avec témoin d'alimentation... so chic... Message édité par lichar le 08-10-2018 à 12:27:18 |
zorg666 |
|
Kayou |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | 500€ un évier + robinet. Tu as pas l'impression que le vendeur essai de te mettre un gros plug dans les fesses ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dje33 | J'ai payé mon mitigeur 300€ |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 16:57:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |