| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
lichar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 13:20:43 ![]() ![]() |
lichar |
timorelo |
|
stephaneF |
|
isanaud | L'émail en évier, c'est pénible, on y casse facilement la vaisselle car c'est très dur |
bouhi93 | moi, ce que je trouve surtout avec ce type de façade "décaissées", c'est que ça alourdit beaucoup le style. |
kmara2 | J'aime le style lourd --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 11:38:46 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lichar |
Message édité par lichar le 24-04-2018 à 12:57:51 |
lichar |
meuniere | Les microfibres, ça s'utilise sans détergent. C'est le principe même et ça marche.
|
lichar |
|
stephaneF | merci lichar ! |
meuniere |
|
matchat |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
meuniere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 13:34:15 ![]()
Bah oui. L'alcool à brûler et un chiffon, ça marche très bien |
stephaneF |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bouhi93 | C'est bien ça ! Au départ on irait voir leur autre marque...
|
bouhi93 | OK merci |
timorelo | Installation en cours... |
babble RTFFP ! | Personne ne connait la "laque laminate" ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
stephaneF |
|
bouhi93 | C'est indispensable. Pour être vraiment efficace une hotte s'allume au moins 5 minutes avant la plaque de cuisson. |
Zaib3k |
|
fred_zhuzhu |
|
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 28-04-2018 à 20:02:10 |
Zaib3k |
|
lichar |
|
lichar |
|
lichar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |