| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
lichar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 15:26:18 ![]() ![]() |
lichar |
|
Kayou |
|
lichar |
|
lichar |
|
stephaneF | Pour les plaques, prenez vraiment des commandes indépendantes par feux ! Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 30-04-2018 à 16:21:43 |
lichar |
lichar |
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 16:19:47 ![]() ![]() |
lichar |
|
stephaneF |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 30-04-2018 à 17:23:51 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o | Tiens j'ai l'impression de me projeter au travers d'hypothèse la --------------- Ci git une signature. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bouhi93 | 1000 € la découpe sur notre devis de plan céramique, plus le port et déplacements (lors de la prise de mesures pour être nickel niveau prises, trou pour la plaque, l'évier, le robinet...) |
babble RTFFP ! | Je crois bien qu'on va rester sur notre stratifié de pauvres --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
stephaneF | Pas de bras, pas de chocolat. |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
lichar |
Message cité 1 fois Message édité par lichar le 02-05-2018 à 22:44:13 |
stephaneF | Ca y est, j'ai nettoyé mes meubles laqués à la microfibre + eau chaude. Puis séchage à la microfibre sèche. C'est nickel. Merci à tous ! |
DustB |
|
lichar |
|
Shitan detailer :o | Bon, métré de la cuisine ce soir --------------- Ci git une signature. |
florentin |
|
meuniere |
ganfoud Talk to me Goose | c'est au second que je pensais, merci! |
wizza | Ça me paraîtrait logique que ça soit sans électroménager --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kayou | Je trouve que ça n'a pas vraiment de sens car le prix peut augmenter du simple au double en fonction du pdt ou bien de l'aspect des façades. |
Kayou | Et de voir au bout de 4-5 ans ce que ça donne et si le prix mis est justifié. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 04-05-2018 à 13:20:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |