| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 09:47:07 ![]() ![]() |
lichar |
|
ryusaki351 |
|
thalis |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 14:48:34 ![]() Ouias, j'ai vu. des cuisines complètes à 2000/2500€, et même pas de merde d'après les gars qui testaient Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 14:49:56 |
dobermann78 Demqin |
apidya Les masses suivent la classe | DUSINE ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | DUSINE, STOCK CUISINE (il sont a lyon mais avec des agences un peu partout), y'a aussi brico depot dans les pas cher --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 15:27:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 20:59:42 ![]()
Regarde le Replay de Capital de dimanche dernier, tu auras les noms, les méthodes de production et les essais. Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 21:00:11 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
g373 |
J'ai regardé le reportage aussi, intéressant mais on avait signé la veille après avoir fait le tour des cuisiniste depuis 3/4 mois : Je te conseille Castorama si tu as une implantation pas trop compliqué, il peuvent faire la pose aussi, mais c'est avec des intermédiaires. Je viens de signer pour 1700€ de meuble façades en verre Samedi dernier hors pose, hors livraison, les vendeurs étaient vraiment pas lourd et c'était très simple avec la carte casto, j'ai eu 5% + 10% de bon d'achat sur une prochaine commande.. En gros pour une petite cuisine : 1700€ meubles XL : 4 x 60cm (évier, four, LV, casserolier, que des tiroirs pas de placard) + 1x15cm Range épice + 2 x 60cm meubles haut La pose c'est à toi de voir, moi j'aime bien le bricolage, maintenant ça va pas être simple du tout notamment pour le plan de travail... J'ai d'ailleurs failli signé une cuisine pour 8000€ chez leicht tout compris pour des placards et électroménager pas top, parce que Madame était pas chaude pour faire la pose... Les cuisinistes je pense que c'est bien quand tu ne sais pas faire / n'a pas le temps, le seul truc dommage c'est l'interaction qu'on peut avoir avec eux... Après si tu te pose de question sur le pognon, tu peux y aller les yeux fermés, la plupart que j'ai vu étais très pro et de bon conseil.. Du coup je pose moi même et j'ai pris l’électroménager haut de gamme de dietriech, hotte roblin, frigo LG chez mda pour 2600€ (oui ça pique, mais j'ai tout les truc useless qu'il me faut Message édité par g373 le 28-03-2018 à 12:35:42 --------------- Proud Mtgox holder |
g373 | raaaa et je me fais bai*** par casto maintenant, il y a une offre du 29 au 2 avril, -10% de bienvenu au lieux de -5%, c'est vraiment qu'a moi que ça arrive --------------- Proud Mtgox holder |
dje33 |
J'étais à Ikea ce week-end pour penser à ma future cuisine. Message édité par dje33 le 01-04-2018 à 19:52:42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
dje33 | Je ne suis pas super fan. |
Carbon'R Fahren macht frei | Me semble que ceux de brico dépot c'est 25kg. En tout ça ils avaient l'air solides Message édité par Carbon'R le 01-04-2018 à 20:16:17 --------------- A new power is rising |
dje33 | La c'est 15 kilo par plateaux. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi, j'ai toujours pas compris pourquoi la rambarde de ces tiroir était aussi bas. C'est un truc à faire tomber les choses longiligne posé dessus. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lichar |
|
stephaneF | Ave vous entendu la polémique sur le Quartz ?
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
roc0 |
|
linkpho3n1x |
|
dje33 |
|
stephaneF |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
stephaneF | Je ne sais pas, mais si le raccord est fait au niveau des plaques, c'est vraiment très discret. |
thalis |
|
thalis |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Souvent, les caves à vin sont vitrées. Niveau isolation, c'est forcément moins bien, donc ça consomme plus je dirais --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |