| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 13:39:54 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-04-2018 à 20:45:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bouhi93 | finition cuir, original non ?
|
Shaad | Non, c'est un classique (enfin à priori... je ne connaissais rien au granit il y a encore un mois ou 2 Message édité par Shaad le 11-04-2018 à 21:33:47 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bouhi93 | Il faut une bonne dalle en dessous et étudier la position du plan par rapport aux murs porteurs s'il y en a ! |
g373 | Encore une offre sur les cuisine casto, https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-17797922 J'ai reçu la mienne, reste plus qu'à aller la chercher, dommage que ma date de livraison d'appart ai été déplacé de 2 mois Message édité par g373 le 12-04-2018 à 13:08:38 --------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 13:08:05 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dites, ca n'existe plus les portes meuble haut chez ikea, ceux qui se plient et coulisse vers le haut? je trouve que a verrin ou a compas.. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bogosse | Bonjour,
|
fred_zhuzhu |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 15:03:24 ![]()
|
timorelo |
Pour ta couleur choisi (granit noir du Zimbabwe), c'est beau mais l'entretien sur une surface uni et en plus mat n'est pas aisé bien que ca soit du granit Message cité 1 fois Message édité par timorelo le 19-04-2018 à 02:25:22 |
timorelo |
|
bouhi93 |
|
standalone |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
standalone |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bouhi93 | Entre le stratifié et le quartz, mais en prix plus proche du quartz tout en étant bien plus chaud au toucher, il y a la céramique. Vous en pensez quoi tous les 2 ? |
bouhi93 | Certes, mais il en faut généralement peu de m2 |
stephaneF | Dites moi, comment nettoyer les façades meubles laqués ? Il y a des traces de doigts. |
bouhi93 | Je dirais mauvaise idée, le sopalin ça raye |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
stephaneF | Sans produit ? |
stephaneF |
zorg666 |
|
Namless Doutez de tout | On a un pdt en céramique blanc chez nous, on aime le coté très sobre (cuisine petite en longueur, fallait que ça le soit). La finition est légèrement granuleuse, donc ça fait moins froid qu'un granit/quartz brillant.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
stephaneF | Attention,le quartz il ne faut pas poser un plat sorti du four dessus. Contrairement à ce que disent les cuisinistes. |
lichar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |