| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
NellyPerdue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 17:03:52 ![]() ![]() |
NellyPerdue |
|
lichar |
|
Arbil Carpe Diem | Juste une petite précision :
Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 16-06-2015 à 08:08:06 |
lichar | Bonjour Nelly,
|
lichar |
|
NellyPerdue |
|
stephaneF |
NellyPerdue |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:07:46 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
Sinon, pour le reste, c'est subjectif et cela dépend avec quoi on compare : j'ai vécu avec de l'inox merdique de promoteur, avec de l'inox lisse de qualité, avec du nid d'abeille de qualité également, et depuis plusieurs années avec du "granit" Mais comme tu dis pour l'aspect visuel, la facilité d'entretien est également subjective, tout comme la préférence induction vs/ gaz
Un plan de travail en quartz, qui est un mélange de poudre de quartz (granit pour simplifier), de liants et de colorants - en proportions différentes suivant la marque et la couleur du quartz. Message édité par Arbil le 16-06-2015 à 12:02:09 |
stephaneF | OK merci.
|
lichar |
|
Digaboy |
|
sokko |
Message cité 1 fois Message édité par sokko le 17-06-2015 à 01:14:54 |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 17-06-2015 à 09:04:35 |
Arbil Carpe Diem |
C'est ce qui m'a également surpris.
Oui, mais il faut être raisonnable à un moment donné
Kd ou Insitu sont en revanche les logs de conception 3D cuisines les plus intuitifs du marché (comparés à maqbar ou même 20-20) et ceux qui ont un des moteurs 3D les plus puissants et au plus joli rendu. Et ensuite, je suis sur HFR depuis 2005 je crois, avant la création de ce topic sur lequel je suis arrivée bien plus tard, et la photo doit dater de 2006/2007 (par ailleurs, j'ai fait une erreur - je dois travailler sur Kd depuis 2000-2001 - j'ai travaillé une paire d'années à la main avant çà, et quand il fallait faire une modif ou changer les couleurs, on s'amusait bien...)
Certes, c'était plus long avec l'ancienne génération, mais malgré tout si tu attends devant en ne faisant rien, c'est trop long... Et la 3D n'est plus un + aujourd'hui, mais est vraiment devenue primordiale pour tout le monde, et en particulier pour des petites structures comme la mienne. Il n'y a que les clients qui achètent un visuel existant qui n'achèteront pas chez des petits comme moi - ceux qui ont besoin de voir leur porte, avec leur plan de travail et avec leur implantation mis en situation en expo. Et çà c'est dommage, parce qu'il n'y a plus aucune personnalisation pour des clients comme cela.
Mais costaud !
On n'a jamais eu de souci de plateaux qui frottent avec la 1ère génération, mais force est de constater qu'il nous arrive d'en avoir avec la 2 : portes épaisses, grosses poignées en saillie, etc, sont autant de points qui peuvent la bousculer un peu trop.
C'est l'idéal oui de voir les produits mis en situations, et à Paris c'est votre chance. Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 17-06-2015 à 08:53:41 |
Arbil Carpe Diem |
En bois rare, non, mais équipés d'éléments coûteux, aujourd'hui oui (tiroirs, coulissants, charnières, façades, plans de travail, ....)
En effet, fonction de l'implantation retenue, les devis ne sont pas hors de propos. Je me demande si je ne ferais pas revoir le devis de mes amis Schmidt. Vérifie bien que l'implante de Schmidt soit aussi équipée que les 2 autres, et sur le même niveau de gamme de façades. Sinon, Ixina ou Aviva - effectivement même niveau de gamme, et normalement, je dis bien normalement, même niveau de prix - les 2 enseignes se vantant de travailler en prix nets qui plus est (sans négo donc) Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 17-06-2015 à 09:05:20 |
lichar |
|
lichar |
|
Arbil Carpe Diem |
J'ai la critique et la réaction faciles comme tu as pu le constater, mais quand c'est bien fait, je sais le dire aussi Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 17-06-2015 à 10:21:12 |
NellyPerdue | Bonjour et merci pour ta contribution
|
sniperb |
|
lichar |
Message édité par lichar le 17-06-2015 à 11:42:26 |
lichar | Merci moi quoi ça flash grave! |
lichar |
|
Digaboy | pour l'EM, je suis très content de mon four et ma plaque à induction bosh
|
lichar |
|
NellyPerdue |
|
NellyPerdue |
|
lichar |
|
lichar |
Qui aime bien châtie bien
Of course et c'est appréciable! Message édité par lichar le 17-06-2015 à 15:19:56 |
Digaboy |
|
Arbil Carpe Diem |
Mais il me semble avoir lu vite fait que Nelly voulait un tournebroche ? Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 17-06-2015 à 15:47:31 |
lichar |
Ah super!! Bon ben ton retour me rassure car on a un peu hésité quand même concernant les parois des fours à catalyse!
Message cité 1 fois Message édité par lichar le 17-06-2015 à 16:02:41 |
Arbil Carpe Diem |
L'Ecoclean c'est à cheval entre pyro et cata : il a les parois poreuses comme un four catalyse (celles qui absorbent les graisses et se remplacent une fois qu'elles sont saturées) et il a un cycle de régénération des parois un peu comme le cycle pyrolyse. Au même titre que les fours à nettoyage hydrolyse chez Neff, les fours à nettoyage ecoclean sont des spécificités au groupe BSH et viennent en plus des procédés pyrolyse et catalyse
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 17-06-2015 à 16:08:29 |
NellyPerdue |
|
NellyPerdue |
|
lichar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |