| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 07-07-2017 à 06:22:33 |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 00:29:48 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 14:54:21 ![]() Je ne connaissais pas J'ai découvert l'existence de la tarte au riz (spécialité liégeoise je crois) ça m'a l'air bon
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2017 à 14:58:50 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh pinaise! Mais oui, pâtes et tagliatelles de courgettes avec des pignons et du parmesan! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | En flan ou en cake ? |
Hypothese |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 15:51:10 ![]() ![]() |
Message édité par Caryad le 08-07-2017 à 16:02:35 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est bon en cake, par contre faut pas lésiner sur l'assaisonnement sinon c'est fadasse. |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si c'est ni trop sec ni trop humide. Je trouve ça compliqué, pour ça, les cakes. |
Hypothese | Grave ! Moi j'ai laissé tomber, j'en ai jamais fait de bien convaincant |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Avec la courgette, y'a peu de chance que ça soit trop sec. Trop humide par contre.. Pour ça je précuis mes courgettes avant.
|
Hypothese | Le meilleur moyen de remplacer le lait reste de réduire hein |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis en train de faire deux gâteaux au chocolat. |
MeliPeanut | Tant pis, mais en tout cas je valide la recette du gâteau à la courgette, c'est booon ! --------------- Blog cuisine |
TZDZ | J'imagine que c'est une dérive de l'obsession du "sain" des parents. Les gamins reproduisent ce qu'ils voient (pareil avec la religion au même âge...). |
Hypothese |
Nan là je crois qu'on tient le futur gourou du veganisme Message édité par Hypothese le 10-07-2017 à 18:21:46 |
Lourspd je crois qu'il a faim |
phœnix |
Message édité par phœnix le 10-07-2017 à 21:25:44 |
_Lahoma_ |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |