| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 20:15:58 ![]() ![]() |
Sgt-D | C'est spécial les PST quand même. Caoutchouteux, filandreux, insipide. J'avais fait un chili con PST, j'aurais mieux fait de le faire avec des haricots noirs, quitte à ratacuire longuement. |
Daphne kernel panic | Les PST je mets dans les lasagnes ou dans des nouilles sautées. |
poutrella Contributeur net | c'est bon je trouve
|
Sgt-D | En les faisant au préalable gonfler dans un bouillon? |
Sgt-D |
Les PST? Genre 7 euros le kilo, déshydraté... Ça pèse que dalle. C'est très bon marché au contraire. |
jeufman28 |
|
Sgt-D |
Ah je les avais fait gonfler dans un bouillon aillé + sauce soja, je n'avais pas pensé à les faire sauter. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 12:31:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 15:17:10 ![]() J'y ai pensé aussi Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 15:20:15 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 22:07:50 ![]() je remonte ce soir c'était salade de crudités avec graines de sésame et seitan à l'indienne d'habitude je trouve mes salades super déprimantes visuellement et gustativement mais là ça va pour une fois ça avait de la gueule j'en ai pour wok en surgelé, chaque fois que j'essaye de cuire c'est immangeable sinon j'ai l'impression que l'huile de coco supporte mieux la chaleur que le froid je l'ai trouvé particulièrement fondant aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 22:12:16 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 09:11:13 ![]()
|
Daphne kernel panic | Non ça c'est le parmesan. |
phœnix |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Prends des légumes frais et de saison. |
Hypothese | Si c'est ceux là : http://demandware.edgesuite.net/aa [...] 5689_P.png |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 18-05-2017 à 17:18:26 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hypothese |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hypothese | C'était surtout pour dire que du coup je ne les compare pas (plus) à Picard, qui fait du pur légume |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'en mange depuis hier soir (de la mousse de betterave) et je me demande comment j'ai pu oublier le kif qu'est le vinaigre de framboise. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | En préparation: vraie ratatouille et caviar d'aubergines, pour demain. Restera à préparer le riz ou les pâtes et l'omelette pour aller avec. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu m'en envoies? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'en ai un gros pot. Heureusement, je l'avais oublié. |
Daphne kernel panic | Les oignons c'est haram chez moi ! Ca me file trop mal au bide.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |