| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 16:56:24 ![]() ![]() |
teepodavignon | Oui y a clairement des aliments qui font grimper la note surtout si ce sont des préparations commerciales et spéciales (bio+vegan+ingrédient non usuel)
Tien j'ai aussi eu une grosse augmentation à ce moment donc j'avoue ne pas avoir fait gaffe et je suis aussi sur que ça a augmenté de fait puisque je me lâche un peu plus depuis que je peux. Message édité par teepodavignon le 25-03-2014 à 17:52:15 --------------- Laurent est mon fils. |
$temp |
|
teepodavignon | Erreur débutant --------------- Laurent est mon fils. |
$temp |
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 18:45:53 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Daphne kernel panic | Allez, après j'arrête de faire de la pub à ma copine sinon on va croire que je spamme :
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 18:18:24 ![]()
|
_Lahoma_ | Et c'est bon ? |
Alanina |
|
_Lahoma_ |
|
Alanina |
|
ultimatos | Je viens de découvrir ce topic, je suis bien content de voir un sujet sur cette cuisine dans un forum généraliste, ça prouve que de plus en plus de personnes s'y intéressent
--------------- Ultimatos |
_Lahoma_ |
|
jcqs épais comme une brique | T'as une recette de base de seitan/pain de viande végé ?
Message édité par jcqs le 13-04-2014 à 18:36:38 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |