| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Devil_Weapon Dark Avenger |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 22:07:34 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Punaise! J'ai envie de curry!!!! |
Daphne kernel panic | On va attendre un peu qu'il fasse moins chaud hein |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Fait 18 là. |
Cachou121212 | Justement non, tout ce qui est pimenté ça passe beaucoup mieux avec la chaleur |
_Lahoma_ | Oui, j'avais bien compris Les blogs de recettes dont j'ai parlé peuvent marcher pour ça. Genre patate et cornichon, ya une moussaka, c'est de saison. En plus, tu peux traîner sur les blogs anglophones, ce qui t'ouvre une infinité de possibilités En vrac (francophone) : La plupart sont encore mis à jour régulièrement, donc tu trouveras des recettes de saison. Certains ont édité des livres de recettes, proposent des cours ou ont ouvert un resto et sont ptet moins présents sur leur blog. Message édité par _Lahoma_ le 25-07-2016 à 13:57:30 |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 14:02:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 08:52:16 ![]() Je trouve pas mal d'idées sur insta ( #veganrecipe #veganfoodshare #veganbreakfast etc etc) |
phœnix | Quelqu'un a déjà fait des yuba maison ? Tout ce que j'ai réussit c'est à brûler le fond de casserole. Ou alors si vous en avez déjà manger, savoir ce que vous en pensez, si je continue de tenter. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
$temp |
De façon générale, j'ai l'agréable surprise, de plus en plus souvent, d'entendre les gens dire qu'ils aimeraient être végé (ou tout du moins manger moins de viande). J'ai l'impression que les gens sont plus ouverts à la discussion sur le sujet en tout cas. Donc soit les mentalités évoluent, soit je fréquente moins de cons (Le con n'étant pas pour moi celui qui mange de la viande et/ou qui s'en fout, mais celui qui se fout grassement de la gueule des végé façon "Et le cri de la carotte alors ? Allez Josiane, fais tourner le ciflard, on a une chochotte qui n'en veut pas, ET BEN CA EN FERA PLUS POUR NOUS ! Mouahaha qu'est-ce que je suis drôle Message cité 1 fois Message édité par $temp le 09-08-2016 à 14:58:52 |
$temp |
'fin voilà, jamais des gens qui veulent me faire boire, plutôt de l'incompréhension et une forme d'autopersuasion de leur coté du fait qu'ils ont raison. Message édité par $temp le 09-08-2016 à 15:09:29 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je crois qu'il y a une prise de conscience sur le fait que viande ou pas, la société de consommation nous a fait bouffer pas mal de merde pendant des années. Message édité par Kiveu le 09-08-2016 à 15:13:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
phœnix |
|
pouckine | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par pouckine le 13-08-2016 à 13:45:18 |
Daphne kernel panic | Je ne "combats" pas, du coup les gens se sentent pas agressés, et du coup sont plus curieux et ouverts à la discussion, voire à la prise de conscience. J'ai convaincu certains amis sans même chercher à les convaincre Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-08-2016 à 13:47:01 |
_Lahoma_ |
|
pouckine | Le coup d'apporter à manger est une bonne idée: j'avais apporté un gâteau de légumes (pour moi et ma fille) et on n'y a même pas gouté...pas eu le temps parti trop vite... Message édité par pouckine le 13-08-2016 à 14:21:02 |
pouckine |
Message édité par pouckine le 13-08-2016 à 15:12:32 |
phœnix |
|
pouckine | spa ma recette c'est celle de ma moman... Message édité par pouckine le 14-08-2016 à 13:38:46 |
|
_Lahoma_ | Ça dépend des raclettes… |
_Lahoma_ |
Vire tout le reste et garde le fromage sinon Il faut une quinzaine de jours de désintox pour arrêter le fromage. Après, ça devient plus simple. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-08-2016 à 16:29:28 |
|
_Lahoma_ |
|
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de la cuisine pas chère et saine | [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? |
| [Topic Unique] La transition énergétique | [Topic unique] Matière noire (sombre), Energie sombre (noire) |
| Cuisine nobilia recherche revendeur sérieux en Ile de France | Caviar, quell cuisine? |
| Avis et conseils après achat d'une voiture d'occasion | [Topic Unique] Metal progressif et avant-garde metal |
| [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc | |