| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 22:42:38 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Courge butternut avec une fondue d'oignons, ça peut être sympa oui ! |
SirAnneau | Et ça s'en aussi la moule fraîche ? |
gsans Slow food... slow.... | Bon ! mes parents croyants bien faire (ah ouais tu fais plein de cuisine, des gâteaux, des trucs, etc...)... voilà on t'offre ça....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 09:09:23 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | J'ai déjà une cocotte minute avec un panier vapeur.... je savais que que ce truc n'allait pas me servir... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Ok merci bien. Je cuis rarement à la vapeur (sauf cocotte minute), donc je pense que ça va pas trop me servir.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Si ya bien un truc mais bof pour les recettes... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | On va tester l'engin, potage de prévu ce soir dedans, et pintade à la crème en cuisson douce.... va bien voir ce que ça donne...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 30-12-2014 à 14:11:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Daphne kernel panic | Tu nous diras des nouvelles de ta pintade, hein |
gsans Slow food... slow.... |
SirAnneau |
C'est sympa de partager un repas avec une pintade |
gsans Slow food... slow.... | elle sera en très mauvaise posture la pauvre.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Daphne kernel panic |
lestat67sel :-) | |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
gsans Slow food... slow.... | Bon petit CR sur le VAPOK.
Message édité par gsans le 02-01-2015 à 10:15:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SirAnneau |
P'être qu'il faut être habitué comme avec le lait UHT ou brut. |
Alanina | je préfère le lait le moins transformé possible. Vraiment. Malheureusement, c'est aussi nettement plus dur à trouver. |
_Lahoma_ | Ça peut se faire une fondue style bourguignonne où chacun fait ses tempuras ou ses beignets de légumes, falafels… ? |
Alanina |
|
doublebeurre | Ya un topic sur les végétariens sur HFR ? (pour parler du bien fondé de ce régime, plutot que des recettes ?) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 18:24:26 ![]() Ms 45 : est-ce que par hasard tu sais dans quelle enseigne je trouverai du Miso en poudre à coup sûr ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |