| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Faut pas chercher plus loin. |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 23:58:56 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je cherche pas. Je vais émigrer en Angleterre. |
louloute_78 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 21:54:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-05-2018 à 21:55:50 |
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 22:15:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ou sur du pain, sur une galette... |
jcqs épais comme une brique | Méthode inratable pour le basmati : un volume de riz, deux volumes d'eau, sur le feu moyen, dans une casserole avec couvercle. Quand c'est bien chaud, on baisse le feu afin que ça ne déborde pas. C'est prêt quand on ne voit plus l'eau et que des petits trous se forment à la surface du riz. Il suffit d'arrêter la cuisson, de soulever le couvercle, le remettre et attendre 10min. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce soir, c’est fèves à l’huile d’olive et au cumin, quiche « lorraine » et pak choi. |
niku conomie conomie la team | Mais votre riz cuit trop longtemps non ça fait pas de la purée ?? Je vais tester par curiosité mais bon |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 20:10:45 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Le mien cuit 10 min. Je vois mal comment ça pourrait faire de la purée |
jcqs épais comme une brique |
Chaque grain se détache parfaitement et ne fait pas de bouillie. Après tu fais comme tu veux mais c'est devenu ma méthode standard pour cuire du riz basmati. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
xjoker en observation |
niku conomie conomie la team |
xjoker en observation |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | On en a un tout simple: cuisson, maintien au chaud. Et c’est parfait. |
DP59 | Je mange que du riz au micro ondes, donc pas besoin |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hypothese | Pourquoi virer l'amidon ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pour que ça colle moins/pas ! --------------- I sting like a bee. |
Sgt-D | + le riz est plus digeste. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'aime l'amidon que quand je fais du riz collant ou du riz gluant, perso.
|
jcqs épais comme une brique |
Ouais enfin quand t'as la chiasse c'est que ta digestion est un peu trop performante --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 12:58:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-05-2018 à 12:58:49 |
phœnix | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ok, je vais tenter là bas et si pas de réponse je reviendrai vous demander ici. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Si ça vous branche de répondre --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
poutrella Contributeur net | bien laver le riz pour virer un max d'arsenic |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 17:18:44 ![]()
Ce n'est pas une impression. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 17:24:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | C'est de la pâte de fruits comme faisaient nos mémés quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |