| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 18:05:14 ![]() ![]() |
Hypothese | On a fait Noël picard nous l'an dernier chez la belle famille. Là la BM a même pas les moyens de ça donc on va tout faire.. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Adiht | Toi aussi t'as des dons de voyance ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese |
|
Hypothese | Ses tirages de carte et autres activités non reconnues par l'Etat sont censées payer le dit prêt immo |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 21:01:57 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Je débarque mais si j'ai bonne mémoire tu parlais souvent de ta belle famille tarée. C'est toujours le cas manifestement ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
Hypothese |
|
|
Hypothese | T'as vu |
niku viaggiando controvento | hier soir j'ai fait la soupe avec le potiron turban là
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu ne nous dis même pas si c’était bon? |
Daphne kernel panic | Moi les trucs chiants à couper/éplucher je les fais cuire entier à la cocotte ou au micro-ondes et je les coupe/épluche une fois cuits. |
Hypothese | Pfffff je crois que je vais tester la sucrine du berry comme ça tellement ça m'emmerde |
niku viaggiando controvento |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | https://lafeestephanie.blogspot.fr/ [...] ns-et.html (j'ai fait à ma sauce pour la farce)
--------------- I sting like a bee. |
Hypothese | Mince j'espérais enfin une recette pour faire le seitan en bocal que j'ai acheté mais ça n'a pas l'air de coller |
Hypothese | En fait il faudrait que je le cache un peu... Monsieur l'a vu et veut pas y toucher |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est pour ça qu'il y a 3t de champignons --------------- I sting like a bee. |
efyliae | Moi j'avais lavé à l'eau et essayé de faire sécher au four mais ça avait pas vraiment fonctionné |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
efyliae | J'ai fait un velouté de poireaux, sur les conseils de ma coloc au blender plutôt qu'au mixeur plongeant, comment ça change toute la texture. En plus il déchire |
Adiht |
efyliae | Ben c'est vraiment liquide, y a plus de micro morceaux, c'est plus fin ! |
Adiht | Je vais tester aussi mais j'ai un micro blender ça me reloute un peu. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |