| |||||
| Auteur | Sujet : cuisine pour bébé et enfant : vos recettes et idées |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 21:23:54 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
jcqs épais comme une brique | J'ai fait une purée maïs/patate/canard/beurre pour Paul. Verdict demain sur l'appréciation du plat --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais et patate ça va le plomber ! |
jcqs épais comme une brique | Tant mieux, avec un peu de chance ca va le faire dormir. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vois pas pourquoi tu dis ça |
ichh Come with us | J'essaie aussi la patate douce là, je pensais pas que c'était aussi dur à couper --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 16:30:11 ![]() ![]() |
TZDZ | Enveloppe la de sopalin et cuis la entière au four micro-ondes. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est pas si dur que ça à couper.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | d'ailleurs ça se mange autrement qu'en purée ou en frite ce truc ? |
Alanina | Oui, mais en sucré. ça ressemble un peu à la carotte. J'adore ça. |
jcqs épais comme une brique | Je sais pas comment vous faites pour aimer cette merde. C'est trop sucré, ça m'ecoeure ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça se fait le melon en compote ? à partir de quel âge ? |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
TZDZ | Toujours biberon matin et soir personnellement (13 mois). |
ichh Come with us | Au petit dej, c'est biberon et petites galettes de riz (marque good gout).
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dj0e |
blum95 PSN ID: blum95 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 04-10-2015 à 19:47:33 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
jcqs épais comme une brique | Première réponse pour ma part. Sinon, j'ai fait un genre de papet vaudois pour mon gamin. En gros : purée de patates, poireaux, oignons, crème, saucisse. Il adore. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Mitch2Pain |
|
Sgt-D Modérateur | Et ton robot n'a pas de hachoir?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gastro chez l'enfant | cuisine Aviva garanties mytho |
| Quelle peinture saine pour table d'enfant ? | ai- je de la suite dans les idées ? |
| Création d'un site WEB [idées] | des idées pour monter un business à paris ou banlieue ? |
| Idées vicieuses de revanche | [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
| Plus de sujets relatifs à : cuisine pour bébé et enfant : vos recettes et idées | |