|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cuisine pour bébé et enfant : vos recettes et idées |
jcqs épais comme une brique | Heureux ( ) papa depuis bientôt 7 mois, je commence la diversification alimentaire depuis peu. Si je maitrise bien les recettes pour adulte, un petit coup de pouce serait le bienvenu pour mon bébé. Je vous propose donc d'échanger sur ce topic vos recettes pour bébé voire enfant.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 18:59:27 |
jcqs épais comme une brique |
jcqs épais comme une brique | Allez, je commence de façon classique : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_Makaveli_ | drap --------------- Humanity is overrated |
Sebwap | Pour l'instant on diversifie entre lait maternel & industriel, mais bientôt ... |
jcqs épais comme une brique | Les fruits type kiwi ne doivent pas être évités la première année car particulièrement allergisants ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap |
|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 21:46:16 |
jcqs épais comme une brique | Avec de l'ail en chemise. Le gras du bébé qui fond et qui confit l'ail --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Alanina | Des petites boites pour adulte, en mettant juste ce qu'il faut, comme des pyrex ? |
fgiuliano |
|
fgiuliano | Et pour changer un peu des pdts, je mettais des patates douces des fois ou alors, à part, de la polenta, des petites pâtes ou encore, de la semoule. |
jcqs épais comme une brique | Moule à madeleine en silicone pour la congélation --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D Modérateur | Ah oui et pour la compote de pommes, quelques traits de sirop de cassis (un truc artisanal de la Drôme), parfument et colorent agréablement. |
Nicarao --- | drapal
Message édité par Nicarao le 14-01-2015 à 11:39:03 --------------- - nada - |
jcqs épais comme une brique | Hier j'ai fait 6 litres de purée de navets. Habituellement il adore mais là il n'a pas l'air d'aimer --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D Modérateur | T'en aurais fait 100 grs il aurait tout bouffé et braillé pour en avoir d'autre |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Sgt-D Modérateur | Six litres de purée de navets n'empêche |
jcqs épais comme une brique | Il y a des patates dedans --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | En fait il en bouffe --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap |
En ce moment, je suis charrette alors je congele --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios |
|
jcqs épais comme une brique | Aujourd'hui, j'ai fait des pâtes au thon pour mon nain : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gastro chez l'enfant | cuisine Aviva garanties mytho |
Quelle peinture saine pour table d'enfant ? | ai- je de la suite dans les idées ? |
Création d'un site WEB [idées] | des idées pour monter un business à paris ou banlieue ? |
Idées vicieuses de revanche | [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
Plus de sujets relatifs à : cuisine pour bébé et enfant : vos recettes et idées |