| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cuisine pour bébé et enfant : vos recettes et idées |
jcqs épais comme une brique | Heureux ( --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 18:59:27 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
jcqs épais comme une brique | Allez, je commence de façon classique : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_Makaveli_ | drap --------------- Humanity is overrated |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour l'instant on diversifie entre lait maternel & industriel, mais bientôt ... |
jcqs épais comme une brique | Les fruits type kiwi ne doivent pas être évités la première année car particulièrement allergisants ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 21:46:16 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Avec de l'ail en chemise. Le gras du bébé qui fond et qui confit l'ail --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Alanina | Des petites boites pour adulte, en mettant juste ce qu'il faut, comme des pyrex ? |
fgiuliano |
|
fgiuliano | Et pour changer un peu des pdts, je mettais des patates douces des fois ou alors, à part, de la polenta, des petites pâtes ou encore, de la semoule. |
jcqs épais comme une brique | Moule à madeleine en silicone pour la congélation --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D Modérateur | Ah oui et pour la compote de pommes, quelques traits de sirop de cassis (un truc artisanal de la Drôme), parfument et colorent agréablement. |
Nicarao --- | drapal
Message édité par Nicarao le 14-01-2015 à 11:39:03 --------------- - nada - |
jcqs épais comme une brique | Hier j'ai fait 6 litres de purée de navets. Habituellement il adore mais là il n'a pas l'air d'aimer --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D Modérateur | T'en aurais fait 100 grs il aurait tout bouffé et braillé pour en avoir d'autre |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Sgt-D Modérateur | Six litres de purée de navets n'empêche |
jcqs épais comme une brique | Il y a des patates dedans --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | En fait il en bouffe --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
En ce moment, je suis charrette alors je congele --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios | |
jcqs épais comme une brique | Aujourd'hui, j'ai fait des pâtes au thon pour mon nain : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gastro chez l'enfant | cuisine Aviva garanties mytho |
| Quelle peinture saine pour table d'enfant ? | ai- je de la suite dans les idées ? |
| Création d'un site WEB [idées] | des idées pour monter un business à paris ou banlieue ? |
| Idées vicieuses de revanche | [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
| Plus de sujets relatifs à : cuisine pour bébé et enfant : vos recettes et idées | |