Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Gastro chez l'enfant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gastro chez l'enfant

n°40289028
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 18:55:01  answer
 

Bonjour!  Dites,ca dure combien de temps une gastro chez l'enfant?ma fille de 7 ans mange que dalle depuis dimanche (elle est maigre à la base),à toujours la diarrhée et des douleurs abdo.on a vu un médecin dimanche aux urgences pédiatriques suite à l'avis dunautre médecin qui hésitait du diagnostic.elle a du tiorfan et du doliprane mais elle a toujours aussi mal...de plus elle a de l'adiaryl mais refuse de le boire et préfère se deshydrater plutôt que boire ca.du coup on lui donne de l'eau ou du jus de pomme...
 
Je dois attendre combien de temps avant de revoir un autre médecin ou que ça aille mieux?c'est sa 1ère gastro d'où mes interrogations

mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 18:55:01  profilanswer
 

n°40293252
viniw
geek repenti
Posté le 04-12-2014 à 01:07:26  profilanswer
 

retour medecin demain.

n°40299458
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 16:30:56  answer
 

Bon j'ai vu le médecin pour la gastro de ma fille.il m'a dit que ca allait duré 10j et elle a un examen de copro à faire.par contre peut elle manger des laitages?il me semble avoir entendu non du médecin mais ma fille m'a mis le doute car elle a entendu oui.de plus un médecin nous l'a déconseillé alors qu'une IDE nous a dit oui.

n°40303067
shadaxx
Posté le 04-12-2014 à 22:06:56  profilanswer
 

en général, on évite le lait quand des soucis gastriques/intestinaux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Gastro chez l'enfant

 

Sujets relatifs
Quelle peinture saine pour table d'enfant ?Urgent dermato : éviter trace après blessure d'un enfant au visage
[Jeunesse] Choisir un magazine pour enfant ?parrainer un enfant
GastroGastro
Transexualité aideriez vous à changer de sexe votre enfantPACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
[Résolu] retrouver une emission pour enfant[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
Plus de sujets relatifs à : Gastro chez l'enfant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR