| |||||
| Auteur | Sujet : cuisine pour bébé et enfant : vos recettes et idées |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 15:20:34 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Alanina |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sgt-D Modérateur |
Non, il a un appétit d'oiseau, c'est compliqué. Et comme j'aime cuisiner un peu plus élaboré (et épicé) que pâtes-steack haché, ça fait trois menus par repas. Enfin, ce soir c'était des nems, et ça il aime. |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 09:38:23 ![]() ![]() |
|
ichh Come with us | Merci --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | du frais en général, je portionne et je congèle en bloc de 15g que j'utilise au fur et à mesure. |
jcqs épais comme une brique | Ce soir c'est poulet basquaise version bébé --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
jcqs épais comme une brique | Je sais --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ici on fait cuire à la vapeur en même temps que tout le reste dans le baby cook. Poissons & viandes.
|
Dolores |
Sgt-D Modérateur |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Même pas quelqu'un pour dire que la cuisson au micro-onde dénature les nutriments et les vitamines |
gsans Slow food... slow.... | Moi je cuits pas, mais parfois je réchauffe au cro-ondes, même si j'évite le plus possible... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Hier, Magret de Canard à la plancha, ma choupette d'1 ans et demie s'est pété le bide --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jcqs épais comme une brique | Pubmed sur le topic bouffe pour baÿbaÿ, hfr superior --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ichh Come with us |
jcqs épais comme une brique | Bientôt 1 an (dans deux semaines). Pourquoi ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est assez sophistiqué ce que tu lui fait ça m'a aussi interpelé. A quelques mois de différence (7 mois ici) ça change tout ! |
TZDZ | Pourquoi pas de poivre ? |
TZDZ | Wah, j'avoue que je me pose moins de questions (mais en général on assaisonne pour "relever" |
ichh Come with us |
jcqs épais comme une brique | Apparemment ça lui plait pas mal --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
TZDZ | À mon avis ça doit bien se faire avec un épis de maïs frais cuit à l'eau ou à la vapeur. |
ichh Come with us | Au pire tu passes au chinois après, je le faisais avec les petits pois. --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouais ou à la passoire à grille fine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gastro chez l'enfant | cuisine Aviva garanties mytho |
| Quelle peinture saine pour table d'enfant ? | ai- je de la suite dans les idées ? |
| Création d'un site WEB [idées] | des idées pour monter un business à paris ou banlieue ? |
| Idées vicieuses de revanche | [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
| Plus de sujets relatifs à : cuisine pour bébé et enfant : vos recettes et idées | |