|
Auteur | Sujet : [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer |
---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 06-08-2019 à 11:33:02 |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 11:30:57 |
Chips | Belle iloise et la quiberonnaise sont les 2 meilleures AMHA...
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Le thon Titus à prix plancher est de retour à carouf --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Doubi23 | Hello, vous connaissez la marque " pointe de penmarch" en sardine ?? Ca vaut quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 12-08-2019 à 17:47:19 |
doutrisor | Il faudrait créer (et vendre) un "HFR seal of approval" --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 18:01:41 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Drapal, le sujet est marrant / intéressant
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hansaplast Hello. | Et dans 2 semaines ta 150 boites dans ta cave |
lloyd_b | Question con mais est ce que vous arrivez à ouvrir les boites sans en foutre partout ? |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the mandalorian This is the way |
stefaninho | Il la jette, c'est pour l'odeur. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
biron_sacquet |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 13-08-2019 à 15:01:06 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
--------------- |
biron_sacquet |
|
Angelene | Leurs boîtes sont vraiment très jolies |
Chips |
|
Sebwap | Tiens je savais pas qu'il y avait un topic sardines qui ne parle pas de foot en plus
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Collection personnelle de boîtes de sardines d'E.Leclerc, le tout sous verre, avec lumière tamisée Message édité par Syzygie le 18-08-2019 à 19:26:50 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Merci, c'est dans le boite, enfin sur le FP plutôt.
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
memaster ki a volé mon 62? | c'est original comme expo. collection. ya que sur HFR qu'on voit ce genre de truc --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
kronoob | Ce midi, j'ai eu l'occasion de manger de la truite écossaise cuite fumée importée directement de chez The Argyll Smokery. Je recommande ! C'est excellent. Je vais voir à discuter de cette variété (cuit fumé) avec Le Fumet des Dombes. Et aussi, on m'a offert deux boites de sardines de chez Kerbriant. Message édité par kronoob le 22-08-2019 à 09:41:02 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Malodor L'upgrade c'est la vie | L'excellent blog Boite de Sardines fête ses 4 ans, soit l'âge idéal pour ouvrir une conserve de sardines.
Hansaplast Hello. | C'est la rentrée, on fait les stocks Connais pas le germon chez eux mais si il est a la hauteur du reste Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 26-08-2019 à 18:31:32 |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un pourrait refaire un classement des différents types de thons s'il vous plait ?
--------------- |
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est dans le FP.
Message édité par Malodor le 27-08-2019 à 11:29:49 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Dora Doralina |
Ce soir je me mange une boîte de sardines à l'huile d'olive et aux citrons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche des boite transparente sur paris | Colissimo dans boite orgine |
Doblo , boite de vitesse bloqué | problème boite à lettres |
[JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | identifications de plusieurs poissons |
Depuis quand l'homme consomme des fruits sucrés | Tenir la comptabilité de sa boite |
fruits antillais - Paris | [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
Plus de sujets relatifs à : [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer |