|
Auteur | Sujet : [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer |
---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par Malodor le 20-03-2019 à 11:40:00 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 11:39:28 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ici c'est premier prix Intermarché, mes papilles gustatives ne me permettant pas de faire la différence avec autre chose
|
Dora Doralina | Vous conseillez un bon thon naturel ? J'ai vu celui de saint Jean de Luz mais il est saucé à l'huile d'olive Aucun problème pour la livraison. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 20-03-2019 à 15:23:23 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
m-ar | drap |
the mandalorian This is the way | Lundi à Porto, j'espère pouvoir faire Pinhais et Luças, voir aussi loja das conservas Message édité par the mandalorian le 13-04-2019 à 19:45:35 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
the mandalorian This is the way | Oui, j'ai pris les infos, merci à lui |
Hansaplast Hello. | Haha t'es déjà à Porto j'avais pas vu ton message.
|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 15:33:09 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Je ne crois pas que les autres conserveries imposent des lots, mais au moins chez La Belle Iloise le port est gratuit à partir de 30€, quand on n'habite pas dans le quart Nord-Ouest c'est appréciable de réapprovisionner sans laisser 10% en fdp, et puis vu que les conserves se bonifient avec le temps, ça n'est pas un problème de stocker un peu, au contraire.
Message édité par Malodor le 10-05-2019 à 20:24:12 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Goutage d'un boite de maquereaux au vin blanc de chez La Belle Iloise.
Chips | Les portugais font du chinchard à l'huile:
|
Chips | c'est vachement bon les sparts parmentier |
MaybeEijOrNot but someone at least | J'ai enfin goûté des anchois qui ne soient pas bourrées de sel, c'étaient des anchois Pêcheur de Saveurs : version tapas huile + ail + persil
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Dora Doralina |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Chips | Faut préciser laquelle.
|
kronoob | Il y aura d'ailleurs du Thon de chez Bom Petisco le 3 Juillet chez Lidl. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Retour de pêche au pays basque espagnol, avec un joli butin Message édité par Malodor le 03-07-2019 à 11:49:40 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Dora Doralina |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Hansaplast Hello. | Moi j'essayerai bien. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Dora Doralina |
|
Jet bêêêê ! | J'ai vu le même rayon à la boutique la belle iloise à la Rochelle. Message édité par Jet le 24-07-2019 à 21:22:06 |
Hansaplast Hello. | Connétable Label Rouge 2017.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 06-08-2019 à 11:33:02 |
Publicité | Posté le |