|
Auteur | Sujet : Comment cuisinez-vous votre riz ? |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 19:05:56 |
angeangelica |
|
madvax still alive |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Moi c'est à peu près ce que je fais, un verre de riz pour 2 personnes (selon la taille du verre), et je mets le double d'eau dans la casserole. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
avec une casserole [modifier] * Préparation et proportions : Laver préalablement le riz à trois ou quatre reprises, pour retirer les poudres d'amidon : l'eau ne doit plus être trouble. Laisser éventuellement tremper (à froid) une demi-heure dans l'eau de la cuisson. http://zcuisinexotique.centerblog. [...] iz-se-lave il faut laver le riz, c'est la base, vous n'imaginez pas combien tous "les non laveurs de riz" font du mal au palais des asiatiques
Message édité par roscocoltran le 01-12-2007 à 00:06:49 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kinsoi | Moi j'utilise un Rice Cooker ( Sa coute que dalle ! )
Message cité 1 fois Message édité par kinsoi le 01-12-2007 à 22:35:26 |
madvax still alive |
|
kyouray 2D. | -je prends du riz chinois acheté à Tang Frères dans le 13eme --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 06:02:37 |
madvax still alive |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me suis payé un autocuiseur electrique seb ( seb a des rond en chine, c un modele chinois rebadgé seb), c top |
kinsoi |
Message édité par kinsoi le 02-12-2007 à 21:27:27 |
kyouray 2D. | chez nous c'est surtout pour enlever les saletés et aucun problème niveau saveur je trouve --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 19:39:02 si tu laves pas ton riz, il y a comme une sorte de "film plastique" qui se met sur les bords
|
madvax still alive |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
madvax still alive |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa garde au chaud le riz toute la journée tu lance le bouzin le matin en partant au taff, tu reviens et tu as du riz chaud |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
kham Le temps passe trop vite... | autocuiseur.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre les autocuiseur pour 20 personnes cay genial mais strop |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-12-2007 à 13:51:35 |
ChtiGariX Retraité |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | du riz rond japonais |
|