| |||||
| Auteur | Sujet : Les aliments qu'on trouve difficilement en France |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 13:26:52 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'en ai encore vu vendredi chez carrefour, au rayon charcuterie à la coupe/traiteur. C'est sûrement moins cher que chez le traiteur mais ça reste élevé |
Rasthor | Le nouveau Pinhead est au Pinhead 1987 ce que le joker 2008 est au Joker 1989. |
Shoine | J'veux du gatoraaaade --------------- Future is what we do of it. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
faudrais que je post une recette detaillé avec photos les feuilles de vignes en saumure : epicerie turque Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-08-2009 à 17:52:41 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
r1-bo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nerdy | non ce n'est pas grec ça vient du moyen orient (liban syrie) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chez moi on les fait ave"c une farce de riz et de viande haché --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nerdy | c'est clair qu'elles sont bonnes comme çà y'a aussi avec du riz et des tomates qui se mangent froides dans l'huile d'olive |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 19:19:32 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens, j'ai test des m&m's au beurre de cacahouète, c'est pas dégueux du tout ! La p'tite keupine ricaine d'un ami en a ramené c'est sympa --------------- - Toujours plus - |
Rasthor |
nerdy |
sinbadlemarin |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
doum Mentalita nissarda |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai recu mon Jerky Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 18-08-2009 à 16:29:04 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
jchante |
Djeng0 Hash & Frères | ben moi je voudrais bien 2 ou 3 autres qu'on a pas en France et qu'il y a en Turquie :
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doum Mentalita nissarda |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Ender212 Some say | Drapal --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
i_think | vous savez ou on peut trouver du Dr. Pepper dans le 34 ? ou du moins qui en distribue ?? je cherche egalement une epicerie americaine dans le 34 !
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
nikkoneo Ready To Race ! | Ce we j'ai été manger a Burger King.
--------------- - Toujours plus - |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |