| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : trust au stade de france en 2007 | 
fatal error Slava Ukraini | put*** je tiens le scoop du siecle  Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 21-12-2006 à 09:09:57  | 
Publicité  | Posté le 21-12-2006 à 08:43:35   ![]() ![]()  | 
Zozo77000  | 
minusplus  | 

| 
Petit Frelon I▪N▪R▪I | 
minusplus  | c'est pas très étonnant... ils sont bon potes depuis belle lurette les gars de trust et de AC/DC...  | 
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Ouais    | 
gloubiboulga - | 

--------------- -  | 
nyhctom C'mon c'mon | 
La_Nouille Impervious to damage | pas grave, ca va etre  --------------- Moards : Challenge Everything  | 
gloubiboulga - | 

--------------- -  | 
Publicité  | Posté le 21-12-2006 à 13:19:36   ![]() ![]()  | 
sof Don't quit on me. Ever. | sur www.highwaytoacdc.com il ne démente pas l'info, mais c'est pas de source sûres non plus  | 
911GT3 en roue libre | 
nyhctom C'mon c'mon | y a pas un concert de 3h qui vaut 500 balles  --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!  | 
911GT3 en roue libre | 

| 
gloubiboulga - | 

--------------- -  | 
nyhctom C'mon c'mon | nope, y en a combien parmi vous qui se sont fait enfler avec le nouvel album de Trust-mon-pognon, pour voir ?  --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!  | 
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Mauvais TopiK.... va poster sur le topik Schtroumpf !  | 
Profil supprimé  | Posté le 21-12-2006 à 13:34:51   ![]() Drapal.
  | 
La_Nouille Impervious to damage | 

--------------- Moards : Challenge Everything  | 
Urinoir Desir :3 | 
911GT3 en roue libre | 

| 
fatal error Slava Ukraini | 

| 
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 

| 

| 
Ren'  | HAN§§§§§   | 
meriadeck arme de distractions massives | et mais je suis pas concert mais là je me dit que ça serait stupide de le rater celui là  --------------- Acceuil  | 

| 
minusplus  | 
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 

Message édité par fatal error le 21-12-2006 à 16:02:20  | 
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est quand j'ai lu ça, je me suis dit "hein quoi, avec ACDC   

--------------- Aloha  | 
LooSHA D'abord ! | 

--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !  | 
nyhctom C'mon c'mon | 

Message édité par nyhctom le 21-12-2006 à 16:16:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!  | 
CHubaca Couillon | 
  | 
nyhctom C'mon c'mon | nan mais Trust c'est du rebelle de pacotille hein, moulu tout cru par le showbiz  --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!  | 

| 
LooSHA D'abord ! | 

--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !  | 
minusplus  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |