| |||||
| Auteur | Sujet : Les aliments qu'on trouve difficilement en France |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 10:44:16 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Pas mal de produits from U.S en ce moment pour l'expo L.A à l'épicerie de Paris, ça coute un blinde mais qu'est c'est bon |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
j'en vois a chaque fois que je passe au rayon cereales Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 03-10-2009 à 11:37:24 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
jigawa |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ohhhh je crois que j'vais y faire un tour ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Castormalin 上手くなりたい | Ils en font plus des petits encas ? c'était une espèce de gros yaourt fromage blanc aux fruits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 18:29:37 ![]() ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur | J'en ai vu sur Lille
kley Miaou ! |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 05-11-2009 à 21:32:19 --------------- Listening to heavier music than you!! |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai testé le FLUFF : bordel c'est infame --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kley Miaou ! |
|
kytine :| | Y en a monop |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dolores | Perso, je cherche de l'Ovomaltine Crunchy Cream (la pate à tartiner d'Ovomaltine), sur Paris aussi. |
kytine :| | ca doit etre bvon ca |
Oldcroco | La confiture d'églantine, je ne la trouve qu'en Alsace.
|
Pkoi5 | Une bonne adresse sur Paris pour du Pata Negra à bon prix?
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A la coupe ou sous vide ? De toutes façons dans un cas comme dans l'autre tu vas douiller --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 | Quand je dis bon prix, c'est parce que ça va du simple au triple.
|
space droid |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'en achetais en epicerie ya quelques années --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Castormalin 上手くなりたい | ça existe encore (en France ou ailleurs) les lion peanuts et les bananolu ? J'ai l'impression que les déclinaisons de trucs mythiques ne restent jamais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |